Ah la la les mecs lourds...
Je crois que le pire c'est quand on s'y attend pas : un mec qui a l'air gentil, ou juste normal, ou juste un peu vieux et paumé, qui nous arrête dans la rue. Hop hop hop voilà de quoi faire preuve de bonté et rendre service, peut-être veut-il que je l'aide à trouver une adresse... ?? eh bien non. Ca loupe jamais, je m'arrête, j'enlève soigneusement mon casque avec la miousique à fond, je dis "oui ?" et on me répond "meuf t'as le temps pour un café ?"........................................
Ce genre de truc arrive tout le temps et je le vois jamais venir ^^
Ou sinon, l'autre jour, je monte les escaliers du métro. Un mec me dépasse en montant quatre à quatre et se retourne sur moi, dans le genre je te dévisage, je me lèche les babines.. (oui c'est possible...) et là il voit mon regard noir de tueuse ^^ alors il continue son chemin puis il se re-retourne en me fixant. Il voit que j'ai toujours mon regard de haine, alors il s'arrête et il vient me parler, ce gros débile...... "hey madmoiiiselle, je suis désolé, je voulais pas vous offenser, faut pas le prendre comme ça, aller mademoiselle on peut discuter quand même nooon ??"....
Pour finir, le type de situation dans laquelle je remercie le Ciel de m'avoir incitée à acheter ce casque qui me donne le prétexte de ne pas répondre, de ne rien entendre...... les mecs qui SIFFLENT. Rien de pire que ça. Le mec qui te suit pendant toute ta rue (qui a le bon goût de faire 800m évidemment) en sifflant au rythme de tes pas. Ce mec qui est non plus derrière mais devant toi, et qui se retourne, s'arrête, puis te regarde passer en sifflant. Cet autre énergumène qui n'a vraiment rien d'autre à foutre que de reluquer les filles depuis sa fenêtre et qui te fixe depuis le début de ta rue de 800m jusqu'à la fin en faisant des grands sourires idiots, des sifflements, des fredonnements, limite s'il te chante pas une chanson quoi.
Autre technique de drague : l'arrêt au feu rouge. Alors en arrivant au feu rouge les filles, je vous le dis : vous fermez vos fenêtres, parce que sinon ça loupe jamais, ça fait qqch comme "hey mademoiselle, tu veux entendre le bruit de mon moteur ?" ou plein d'autres subtilités...
Bref moi je trouve ça très flatteur, généralement je souris en passant mon chemin ou alors je fais pareil (les pieds dans le plat, uniquement quand je suis hors d'atteinte... c'est-à-dire avec ma meute de copines ^^). Mais c'est carrément la loose quand ces messieurs sont un groupe d'ouvriers en rut, qu'on est seule dans une petite rue à 8h du mat, ou quand ils sont vieux, gros et transpirants... ça c'est vraiment vraiment pas cool. Un peu de respect, merde.