la pire méthode de drague jamais vue...

24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
GetLost;1108247 a dit :
Hier, je vais fumer une cigarette dehors. 2 types sont en train de discuter à l'autre bout avec une fille. Un des 2 types vient me parler, style "wahou vous êtes trop belle! Vous êtes actrice? Ah oui je vous vois trop bien sur une affiche à côté de Brad Pitt. Ou alors non, hôtesse de l'air?!". Puis il crie à son compagnon: "Et t'es jaloux hein? Je suis avec la belle et toi avec la moche!" J'étais ultra gênée.
:yawn:
 
A

AnonymousUser

Guest
Cherry-Appeal;1110141 a dit :
Euh hier soir en sortant du supermarché , un casquette-man : " Va y la ' t'es un appel au viol , la vie de ma mère "
:eh2:

Ami de la poésie bonjour...
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
C'était aujourd'hui, au code, un mec chevelu, binoclard, à l'allure un peu chelou qui vient me demander "Vous parlez turc ?", "Euh, non", "Vous êtes célibataire ?" (ah ah, oui, c'est le roi des transitions subtiles), "Euh ouais, mais non".
Le plus drôle, c'est qu'il m'avait fait le même coup il y a quelques mois déjà.
 
18 Avril 2009
106
16
1 579
melun
Alors moi d'habitude c'est des "charmante" "princesse" une fois même "t'es magnifique" ça j'ai bien aimé, c'est bien pour l'auto-estime!
Par contre j'ai moins aimé quand un gars dans une voiture n'arrêtait pas de me regarder, et moi comme une conne j'ai rigolé parce qu'il avait une tête comique (j'avais 15 ans maintenant je sais qu'il faut ignorer sinon ils sont collant) Il sort de sa voiture et me poursuit en courant dans la rue pour me dire que j'étais charmante quand je souriais, si j'avais un copain, mon numero etc etc etc j'arrivais pas à me débarrasser du gars, quiil est lourd merde!
Une autre fois j'attendais mon train, quand un pré ado essaye de me draguer (ça ne le faisait pas j'avais 19ans)...le scénario habituel, mais pour m'en débarrasser je dis que j'ai un copain (pas vrai mais c'est pas grave)Et lui sans culot "eh non tu mens, t'as pas de cop ça se voit, c'est juste pas possible"C EST SUPPOSE DIRE QUOI CA PETIT MORVEUX?
(nan je suis trop timide mais j'avais envie de lui balancer ça)
Le plus drôle, mais moyennement flateur c'est quand un vieux crouton s'arrête à côté de moi, j'avais l'espoir qu'il me demande l'heure,eh non.D'un ton monotone et tres tres lentement
-Jeee....peux....faire...votrre...(vaz-y accouche!)...connaissanceee?
-euh nonnnnnn!!! (ben je sais pas un peu plus d'enthousiasme aurait été mieux, il avait l'air de se faire chier.LE comble).
Mais ça c inoffensif. Une fois quelqun sur msn commence à me parler (il sort d'où celui là connais pas) et au bout de 5 min me propose du sexe online. Je refuse la webcam, mais juste pour déc je lui dis allez vaz-y (croyais quil rigolait)euh....j'ai rapidement dit stop parce qu'il n'allait pas de main morte.vraiment.
 
18 Avril 2009
106
16
1 579
melun
sinon le pire c'est ce qui arrive souvent à une de mes amies.Genre: Un gars qui dit à ses potes "oh les gros nichons" en montrant du doigt. Quel manque de respect.
mais parfois ils sont paumés aussi. Y'en a un qui au bout de 5 min voulait l'épouser et avoir des enfants avec elle. Il avait l'air vraiment sincère.
Oh et j'ai oublié y'en avait un, un soir de disco, qui me harcelait.Il voulait absolumment que je l'embrasse, il tremblait tout ce qu'il s'avait et n'arrêtait pas de me fixer, il pleurait presque.Et finalement il m'a dit qu'il me payerait 100 euros pour cela. Un mec vraiment bizarre, surtout parce que je loin d'être une bombe sexuelle, je suis juste mignonne. Cette même soirée un autre gars à demandé à une amie de poser nue pour lui et ne l'a pas lachée pdt la soirée. Mais pourquoi nous, y'avait plein de filles habillées comme des pétasses!
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai la cote en ce moment avec un des papas au travail, il est gentil mais un peu lourd, il me complimente sur mes yeux ou me traite de belle plante entre autres, devant tout le monde à chaque fois, je fais toujours comme si de rien mais il faut quand même qu'on me lance un "Hé c'était pour toi t'as entendu"...
 
A

Ancien membre

Guest
Ah la la les mecs lourds...
Je crois que le pire c'est quand on s'y attend pas : un mec qui a l'air gentil, ou juste normal, ou juste un peu vieux et paumé, qui nous arrête dans la rue. Hop hop hop voilà de quoi faire preuve de bonté et rendre service, peut-être veut-il que je l'aide à trouver une adresse... ?? eh bien non. Ca loupe jamais, je m'arrête, j'enlève soigneusement mon casque avec la miousique à fond, je dis "oui ?" et on me répond "meuf t'as le temps pour un café ?"........................................ :boxing:
Ce genre de truc arrive tout le temps et je le vois jamais venir ^^

Ou sinon, l'autre jour, je monte les escaliers du métro. Un mec me dépasse en montant quatre à quatre et se retourne sur moi, dans le genre je te dévisage, je me lèche les babines.. (oui c'est possible...) et là il voit mon regard noir de tueuse ^^ alors il continue son chemin puis il se re-retourne en me fixant. Il voit que j'ai toujours mon regard de haine, alors il s'arrête et il vient me parler, ce gros débile...... "hey madmoiiiselle, je suis désolé, je voulais pas vous offenser, faut pas le prendre comme ça, aller mademoiselle on peut discuter quand même nooon ??"....

Pour finir, le type de situation dans laquelle je remercie le Ciel de m'avoir incitée à acheter ce casque qui me donne le prétexte de ne pas répondre, de ne rien entendre...... les mecs qui SIFFLENT. Rien de pire que ça. Le mec qui te suit pendant toute ta rue (qui a le bon goût de faire 800m évidemment) en sifflant au rythme de tes pas. Ce mec qui est non plus derrière mais devant toi, et qui se retourne, s'arrête, puis te regarde passer en sifflant. Cet autre énergumène qui n'a vraiment rien d'autre à foutre que de reluquer les filles depuis sa fenêtre et qui te fixe depuis le début de ta rue de 800m jusqu'à la fin en faisant des grands sourires idiots, des sifflements, des fredonnements, limite s'il te chante pas une chanson quoi.

Autre technique de drague : l'arrêt au feu rouge. Alors en arrivant au feu rouge les filles, je vous le dis : vous fermez vos fenêtres, parce que sinon ça loupe jamais, ça fait qqch comme "hey mademoiselle, tu veux entendre le bruit de mon moteur ?" ou plein d'autres subtilités...

Bref moi je trouve ça très flatteur, généralement je souris en passant mon chemin ou alors je fais pareil (les pieds dans le plat, uniquement quand je suis hors d'atteinte... c'est-à-dire avec ma meute de copines ^^). Mais c'est carrément la loose quand ces messieurs sont un groupe d'ouvriers en rut, qu'on est seule dans une petite rue à 8h du mat, ou quand ils sont vieux, gros et transpirants... ça c'est vraiment vraiment pas cool. Un peu de respect, merde.
 
30 Août 2008
959
213
2 374
eaubonne
Alors, y'a les classiques : "Oh la jolie fille, ça va ? .......... tu peux répondre te-pu !"

Une fois, un mec me parle sur msn (ça faisait 1 an que je l'avais dans mes contacts) :
Lui : Salut. Ca va ? Tu t'appelles comment ? T'as quel âge ? T'as un copain ? T'as une photo de toi ?[tout en bloc comme ça !]
Moi : Coucou Nicolas, c'est Yasmine, ta voisine. Donc mon âge, mon nom et ma tête, tu les connais très bien... Et puis, si j'ai un copain ou pas, ça ne te regarde pas.
VLAN ! J'étais fière de moi ce jour là.

Sinon, je vais au lycée à pied, donc je vois beaucoup de voitures défiler. Sur cette route, y'a pas mal de camions d'éboueurs qui passent ou des maçons, j'ai souvent droit à leur klaxons. Ou aux appels de phares d'autres automobilistes. Une fois y'en a un qui m'a fait un "big up du pouce" pendant qu'il conduisait, il m'a fait rire.
 
A

AnonymousUser

Guest
Lundi soir dans le RER un mec était assis à côté de moi ; au bout d'un moment il me tend un bout de papier avec marqué "Tu est très belle" suivi d'un coeur dessiné. Je précise que le mec avait bien 25/30 ans ah ah.

Sur le coup j'ai trouvé ça mignon mais après il a insisté pour que je prenne son numéro de téléphone et ça m'a gavée. Je lui ai dit non au moins 10 fois, il ne comprenait rien.
 
A

AnonymousUser

Guest
Un mec dans l'escalator. Je rejoignais mon copain et donc l'appelait quand ce con s'est retourné et m'a envoyé un bisou.. Comment expliquer mon fou rire à mon mec après? ahah.
Les boulets sont fréquents dans le métro.
 
22 Juin 2009
112
7
1 649
Val-andré
Bof souvent les trucs pas méchants. des ouvriers qui me sifflent quand j'attend mon bus et c'est assez genant en fait, ils sont tous en train de se dévisser la tête, et les voisins me regardents genre: qui c'est celle la ?
Sinon bah tout les trucs "t'es charmant" "t'es bonne" et j'en passe.
En boite: un mec qui me propose un plan cul et deviner contre quoi... un paquet de clopes. youhou avec ça c'est sur qu'il doit en interesser des tonnes!
et le plus drôle, chez le coiffeur, j'avais la tête recouverte de papillotes et ma coiffeuse est venue me dire dans l'oreille que le jeune homme derrière moi voulait absolument mon numéro. franchement c'était chou mais trop génant! tout le salon de coiffure se marrait et se foutait de nos gueules
;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes