la pire méthode de drague jamais vue...

24 Août 2008
238
49
1 589
Bordeaux
crumble-abricot.blogspot.com
Tiens ça me rappelle qu'une fois j'étais en train de lire a un arrêt de bus et un homme, qui devait avoir la trentaine, voire plus, est venu m'aborder parce que, oh mon dieu, j'avais un livre dans les mans. Il m'a demandé mon âge, je lui ai expliqué que j'avais 16ans, il m'a répondu que "waw j'en faisais beaucoup plus" (j'ai hésité a lui répondre que quoiqu'il en soit, j'étais trop jeune pour lui). Puis il a joué au macho en s'étonnant du fait que les femmes lisaient. C'était pas "méchant", ni sincère, c'était pour se rendre intéressant et pour tenter l'humour, mais c'état tout à fait pourri.
 
20 Mars 2008
437
144
2 274
Rabat
Suffit d'aller au Maroc, de vous ballader tranquillement dans la rue pour découvrir les pires méthodes dragues qui puissent exister. Non seulement c'est du français parfois "Yaourt" et qui peut paraître drôle au départ : "Hé psst la gazzile" (pour un "Psst la Gazelle", animal emblématique de la beauté à l'échelle locale), mais parfois c'est un peu trop poussé. Et ça peut tourner au harcèlement...
 
A

AnonymousUser

Guest
Winter River;1116661 a dit :
Je me suis faite aborder trois fois aujourd'hui et tous ont utilisé la même approche. Je lisais un bouquin et les gars se sont approchés pour me demander ce que je lisais. L'un m'a dit: "ah, c'est un livre sur les femmes? Tu sais moi les femmes ça illumine ma journée, c'est merveilleux blabla..." Et un autre "ça parle du désert? tu aimes le désert, toi?" Heu...

(et le 3e a carrément essayé de m'arracher mon bouquin XD)
Je trouve ça impressionnant (pour le 3ème, surtout) :puppyeyes:

En vous lisant je prends conscience qu'il y a vraiment des types qui ont un problème. Ils pensent que l'on est là pour se faire draguer ou quoi ? Pire, les trois-quarts ne comprennent pas le sens du mot "NON", et insistent, voire se vexent et deviennent violents \o/ Pays de merde.
 
A

AnonymousUser

Guest
En passant les mecs relous dans la rue, je crois que le pire c'est dans le train, quand tu ne peux pas t'échapper (et c'est encore pire quand les passagers autour sont tous témoins de la drague à la con mais bon). Il y a deux fois qui m'ont vraiment marquée, une parce que c'était vraiment relou l'autre parce que c'était plutôt mignon.

Un type plutôt jeune s'est installé dans le même wagon que moi et a commencé à me parler de sa vie, son oeuvre. Au bout de cinq secondes je savais qu'il vendait de la sauce tomate (???), au bout de dix qu'il kiffait les marques, au bout de quinze il se contentait de répéter "quand je sors je mets mon guess et.. éhéhéhé..". Puis le discours habituel (charmante gnagnagna, et le grand "t'as des yeux !!! non mais j'te jure t'as des yeux !!!" ah bon t'es sûr ?). Après il m'a expliqué que là il avait pas son guess parce qu'il prenait le train mais normalement t'inquiète yo. Puis sa copine l'a appelé et il a passé cinq minutes à l'insulter et à se foutre de sa gueule pendant qu'elle le suppliait de j'sais pas quoi. La contrôleuse est arrivée, il avait pas de billet, du coup il l'a insultée. Il a passé tout ce temps à me faire des clins d'oeil, genre ceci est une méthode de drague. Elle est partie et il s'est allumé une cigarette en m'expliquant qu'il était un vrai rebelle et j'sais pas quoi. Il a essayé de me convaincre de venir le voir et qu'il m'offrirait un jean guess, je suis restée mutique, il a dit que j'étais une princesse (?) et que s'il avait eu son guess j'aurais pas réagi comme ça et il s'est barré.

Une autre fois, un type très jeune (16-17 ans, il en faisait 14-15) s'installe dans mon wagon. Puis s'en va. Puis revient. Le contrôleur m'explique qu'il n'y a pas de clim dans ce wagon, donc je bouge et le petit garçon vient avec moi. Tous les autres wagons sont bondés, on s'installe dans le truc à vélos. Il me demande si je fume, je dis oui, il tient absolument à m'offrir des cigarettes "pour plus tard", je lui dis que j'en ai mais il insiste beaucoup. Il m'explique qu'il vient de passer son bep boulangerie et me demande si je suis attirée par les boulangers avant de me sortir "Comme ça le matin, hop, les croissants chauds au lit pour ma copine, la classe". Il me raconte un peu sa vie, qu'il est en famille d'accueil etc et ponctue chaque phrase d'un "la classe". Il sort un immense truc pour casser les vitres et m'explique qu'il l'a toujours sur lui et que c'est utile quand il y a des accidents avant de le balancer à travers la pièce. Il me drague gentillement, jusqu'à ce qu'il me sorte "attends, t'as pas vingt-deux ans !! je t'en donne seize dix-sept quoi" et que j'ai envie de le frapper très fort. Ensuite il m'a demandé quel était mon rêve dans la vie et m'a expliqué que le sien c'était "de nager avec les dauphins, la classe !!!". Il s'est finalement barré en me demandant "Je suppose que tu ne veux pas me donner ton numéro de téléphone.. Si ?" ce qui m'a un peu fendu le coeur quand même.
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Samedi dernier, alors que je bossais, deux types sont passés 2/3 fois à ma caisse. A la 4ème il n'y en a plus qu'un, et là il me sort un speech sur mes yeux, sur le fait que son pote a "grave craqué" sur moi, je réponds que j'ai un copain, et là il me sort si il y avait pas moyen que je sorte pour qu'on discute un peu et que je refile mon numéro. Non mais boulet, de 1) je bosse, je vais pas quitter ma caisse comme ça pour sortir discuter avec je ne sais qui, de 2) quand je dis que j'ai un copain, c'est que c'est mort, pas la peine d'insister.
 
A

AnonymousUser

Guest
Il y a deux semaines environ: mon mec s'arrête en voiture car il y a un convoi exceptionnel arrêté, avec un truc assez énorme (et comme il aime le milieu routier...) et il demande aux types à côté s'il peut prendre ça en photo. Moi j'ai juste vu de loin, je suis restée dans la voiture.
Il prend la photo, et tape la causette aux types deux secondes, et l'un d'eux lui dit:
- moi aussi je peux prendre une photo?
- de quoi?
- de ta copine!

Haha, ils m'ont à peine vue de loin dans la voiture quoi. Bon, c'est pas de la drague direct envers moi, mais le fait qu'on ose dire ça à mon mec (ça s'est bien terminé hein, en rigolade... il riait un peu jaune, mais il a ri), bah ça m'a fait beaucoup de bien à l'égo (surtout que je me trouvais très moche ce jour-là) :cool:
 
A

AnonymousUser

Guest
Atsu;1117118 a dit :
Il s'est finalement barré en me demandant "Je suppose que tu ne veux pas me donner ton numéro de téléphone.. Si ?" ce qui m'a un peu fendu le coeur quand même.

J'trouve ça presque mignon :shifty:
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Depuis que je bosse en tant que traiteur à carrefour (pour l'été) ça n'arrête pas j'ai le droit à tout! ^^ enfin bon j'en passe!
Dernièrement je suis allé acheter un livre pour ma grand mère, une fois passé la caisse je vois des paquets de papier cadeau en libre service, donc je m'approche et là je vois un couple de personnes âgées (environ 70 ans) qui étaient devant
Je demande au monsieur si on peu en prendre et il me dit:
lui: "Oui, ben écoutez personne ne nous a encore sauté dessus!"
moi: "ahah ui"
il s'éloigne 2sec reviens et me dit:
"Mais moi je peu vous sauter dessus si vous voulez..." avec un gros clin d'oeil plein de sous entendus...
Baaah j'ai pris mon papier cadeau et je me suis vite barré ^^
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
La pire drague jamais vécu :
Ca remonte déjà à un petit moment, à l'époque j'étais encore brune, donc au moins deux ans.
J'étais dans le RER, je rentrais de la fac. Un mec d'une vingtaine d'année arrive, une bouteille de rhum à la main, qui puait l'alcool à 3km à la ronde. Pas de chance pour lui, l'odeur du rhum me donne envie de vomir (depuis une fameuse cuite, bref osf).
Il arrive me dit que "pour une blanche je suis très jolie" (il était métissé). Puis il commence à me parler de son quartier, que "quand on sortira ensemble, il ne me présentera pas à ses potes de cité parce que sinon ils vont me traiter de tous les nom, vont vouloir me "faire tourner"...etc et que je mérite mieux que ça" (le mec qui doute de rien quoi), et tout un tas de connerie à propos de son boulot, visiblement il bossait pour la station de radio "Ado" ou je sais pas quoi.
J'ia fini par lui donner un faux prénom et un faux numéro de téléphone.
 
A

AnonymousUser

Guest
" tu es la femme de ma vie, je veux qu'on se marie"

me dit un jour un inconnu croisé dans la rue
 
1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Je suis Léo;1117020 a dit :
En vous lisant je prends conscience qu'il y a vraiment des types qui ont un problème. Ils pensent que l'on est là pour se faire draguer ou quoi ? Pire, les trois-quarts ne comprennent pas le sens du mot "NON", et insistent, voire se vexent et deviennent violents \o/ Pays de merde.
C'est trop ça, et ça me met vraiment hors de moi quand ça se passe comme ça. Parfois il ne s'agit même pas de drague, mais combien de fois ça vous est arrivé à vous aussi : un type te croise dans la rue, il t'adresse une oeillade lubrique, et si tu as le malheur de froncer les sourcils, tu te fais fusiller du regard. Pas un mot n'a été échangé, mais tu sais comme s'il te l'avait dit qu'il pense "saaalope". Comme si, ouais, les filles étaient des trucs décoratifs posés sur le chemin des mecs. Comme si on devait leur être reconnaissante de nous remarquer.

Et justement hier j'en ai eu un comme ça et il a pris pour tous ceux auxquels je dis jamais rien. Le mec était accoudé au mur devant un PMU (vous voyez l'ambiance), et quand je suis passée, il m'a dit avec un regard horrible "ça va ma poule !", je lui ai répondu par-dessus l'épaule "je suis la poule de personne, alors tu fermes ta gueule". Il a rien compris le pauvre.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes