la pire méthode de drague jamais vue...

8 Mai 2008
3 338
7 866
5 174
Il y a peu, j'attendais quelqu'un à la gare, quand j'ai remarqué un homme (25 ou 30 ans) qui m'a fait un grand sourire, avant d'aller s'asseoir plus loin. Je me suis dit:" Boulet en vue" donc j''ai fait quelques pas pour m'éloigner, et là je le vois qui me suit, je me dis:" Mince! " et il m'appelle:" Mademoiselle! Excusez moi.."; Je me retourne et lui jette un regard glacial, sachant déja ce qu'il me dira et la réponse. Il me dit:" Vous êtes très belle." Moi, polie quand même, je souris et remercie, et il me demande si'il y a moyen qu'on fasse connaissance. Ma réponse: "désolée, j'attends quelqu'un et je ne suis pas intéressée". Sur ce, je sors de la gare, et je l'entends crier derrière moi:" Attendez, je ne suis pas un psychopathe, je veux juste vos cooordonnééééééééééééées". lol

Ce qui m'énerve, ce sont les gens à qui on dit non, et qui insiste et veulent pas laisser tomber! C'est fatigant, et du coup je crois que je deviens vachement sèche avec les gens qui me parlent dans la rue...XD
 
21 Septembre 2008
640
522
3 054
Paris
Je plussoie pour les lourds qui insistent!

Après, peut être que ça concerne que moi, mais de toute façon je vois mal où ce genre d'approche peut déboucher, jamais; même si le mec est poli et mignon, je ne donnerai mon numéro ni n'accepterai un rendez vous donné par un inconnu dans la rue...

C'est déjà arrivé à des Mads d'accepter ce genre d'avances? J'aimerai bien savoir si c'est moii qui suis vraiment trop timide ou si ma réaction est normale..:nerd:
 
A

AnonymousUser

Guest
L'autre jour on m'a fait un coup énorme et bien merdique, le "tu te souviens pas de la fois où tu m'as donné ton numéro ?".

Je développe : à peine avais-je franchi la porte d'entrée du bar/boite où je passe pas mal de soirées depuis quelques semaines, que deux mecs se sont précipités sur moi pour me faire la bise "alors ça va depuis la dernière fois ? quoi de neuf ?". Avec la musique hyper forte, ma bande de potes autours de moi et mon moral à moins dix ce jour là, j'avoue avoir été prise d'une certaine confusion.

Je me suis demandée si je les connaissais (le bar était tenu par un pote de primaire que je venais de retrouver, peut-être y avait-il un lien ?). Ils me demandaient de rester à leur table, j'ai esquivé et suis partie dans la salle du dessous avec mes amis en continuant à me questionner durant vingt bonne minutes : "mais d'où je connais ces mecs qui ont apparemment très envie que je leur donne de mes nouvelles ?".

Finalement une amie qui était sortie fumer une clope dehors est tombée sur eux et a été moins lâche que moi en leur lançant un "mais d'où tu connais Chloé ?" auquel ils ont répondu "hin ? c'est qui ?" puis lorsqu'ils ont saisi de qui elle parlait, ils ont dit que la dernière fois j'étais ivre et j'avais papoté avec eux au bar. Quand je suis sortie et me suis retrouvée nez à nez avec eux, ils ont même assuré que je leur avait donné mon numéro...mais zut ! ils l'avaient perdu, est-ce que je pouvais leur redonner ? J'ai explosé de rire.

Qu'ils m'aient vue un peu pompette un soir précédent, c'est fort possible, mais parler avec des inconnus au bar et leur filer mon téléphone, faut pas déconner, je suis pas amnésique. Pauvres cons :d.
 
8 Mai 2008
3 338
7 866
5 174
NimeY;1164887 a dit :
Je plussoie pour les lourds qui insistent!

Après, peut être que ça concerne que moi, mais de toute façon je vois mal où ce genre d'approche peut déboucher, jamais; même si le mec est poli et mignon, je ne donnerai mon numéro ni n'accepterai un rendez vous donné par un inconnu dans la rue...

C'est déjà arrivé à des Mads d'accepter ce genre d'avances? J'aimerai bien savoir si c'est moii qui suis vraiment trop timide ou si ma réaction est normale..:nerd:

Pareil; je me vois mal accepter de donner mon numéro ou de revoir un total inconnu... Mais il faut dire que je n'ai jamais été accostée par quelqu'un qui m'a donné l'envie de le revoir, je tombe souvent sur des gens pas nets!
Aujourd'hui, dans le métro, j'entre dans le métro et remarque un homme ( la trentaine, j'en ai 18) africain, qui me regarde de la tête aux pieds avec un sourire pervers.
Lui: (avec l'accent africain): vous êtes très belle, épousez moi...
Moi : non.
Et je sors du métro.

Ah la la.
 
A

AnonymousUser

Guest
Des mecs, quatre ou cinq, le soir tard.

Je rentrais chez toi, ils prenaient tout le trottoir, ils gueulaient et semblaient ivres.
Il y en a un qui a dit "Laissez-la passer, elle est trop belle", et les autres se sont poussés ; j'ai dit merci, et du coup il m'a dit "Tu te souviens pas de moi ? Mais si ... tu vas à la bibliothèque, toi, non ? On s'est vus à la bibliothèque ..." J'ai failli avoir un doute, mais quand ses copains ont rigolé en lui disant "Eh, d'où tu fous tes pieds dans une bibliothèque, toi ?", j'ai esquivé, en répondant "Non, je me souviendrais de toi, évidemment !"

Il a rigolé et m'a, heureusement, foutu la paix ...
 
A

AnonymousUser

Guest
NimeY;1164887 a dit :
C'est déjà arrivé à des Mads d'accepter ce genre d'avances?
Non. Parce que le type qui croit que je n'ai que ça à foutre, m'arrêter dans la rue pour l'écouter me dire que je suis jolie et pour me blablater ne sera jamais une personne qui m'intéressera. Quel culot ! Je ne suis pas faite pour ça, ils se prennent pour qui à la fin ? Ils pensent que mon but dans la vie c'est me faire ouaich beau-gosse pour eux, et marcher en attendant qu'ils m'interpellent ? Je ne suis pas une potiche qui attend d'être trouvée belle :-| Hallucinant. Si je croise un joli garçon dans la rue, je vais lui sourire, si les conditions sont propices à cela, je vais éventuellement trouver une opportunité pour échanger quelques mots (genre s'il fait tomber sa carte de tram), mais jamais je me permettrais de l'arrêter dans sa course (dans la rue) pour lui demander s'il veut mon 06, lui faire du rentre dedans, lui imposer la réciprocité de cette attirance physique, et l'insulter s'il refuse en s'excusant ! (par contre arrêter quelqu'un pour lui dire qu'il/elle est beau/belle, pourquoi pas, mais sans autre motivation sous-jacente)
 
13 Juillet 2008
201
54
2 904
Inconnues
Le très connu " & Madmoizell' ... & Madmoizell' ! T'es charmante ça te dirait une glace a la menthe? ...". A ce moment là, j'ai remercier le ciel d'avoir cours le matin & de pouvoir continuer sans me retourner :d.

Une autres fois, a l'arrêt de bus, un ado' dans un groupe vient pres de moi " Excuse moi ... t'aurais l'heure?" étant polie je lui dit, "Enfaite j'te trouve jolie & se serais pour savoir si je peux avoir ton num' "Je suis désolée ... J'ai un copain!". Évidement j'ai inventé, j'avais pas du tout envie de lui refiler mon num' :down: .

Commence a être lassant, pourquoi ils ne sont pas un poil plus original, franchement? :neutral:
 
12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
La nouvelle méthode testée par les kékés et désapprouvée par moi-même :

Excuse-moi tu aurais un texto à me preter ? .. Uhm, pas innofensif, sans danger, gardant un oeil sur lui au cas où : Tiens.

Je rentre chez moi bredouille, et ..oh bah tiens un texto : Salut moi c'est xxx enfaite cest moi le mec qui ta demandé un texto taleur, jte trouve minionne, ca te dirait qu'on fasse connaissance? *éclat de rire interminable* No way, tu craques? Tu as rien à faire de ta vie? .. Plus de nouvelles, bonnes nouvelles!
 
2 Janvier 2009
114
78
4 714
Nancy
Mrss;1194201 a dit :
La nouvelle méthode testée par les kékés et désapprouvée par moi-même :

Excuse-moi tu aurais un texto à me preter ? .. Uhm, pas innofensif, sans danger, gardant un oeil sur lui au cas où : Tiens.

Je rentre chez moi bredouille, et ..oh bah tiens un texto : Salut moi c'est xxx enfaite cest moi le mec qui ta demandé un texto taleur, jte trouve minionne, ca te dirait qu'on fasse connaissance? *éclat de rire interminable* No way, tu craques? Tu as rien à faire de ta vie? .. Plus de nouvelles, bonnes nouvelles!

La même mais avec un appel à sa copine o_O
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Sakoura;1193976 a dit :
Une autres fois, a l'arrêt de bus, un ado' dans un groupe vient pres de moi " Excuse moi ... t'aurais l'heure?" étant polie je lui dit, "Enfaite j'te trouve jolie & se serais pour savoir si je peux avoir ton num' "Je suis désolée ... J'ai un copain!". Évidement j'ai inventé, j'avais pas du tout envie de lui refiler mon num' :down: .

Commence a être lassant, pourquoi ils ne sont pas un poil plus original, franchement? :neutral:
C'est marrant, je trouve que pour draguer il faut avoir des coucougnettes, et que dire à une fille "je te trouve jolie" c'est adorable et courageux. Enfin franchement tu veux quoi d'original ? Le mec ne te connait pas ! Je trouve ça dommage de blamer les mecs qui font l'effort de venir vers des nanas, surtout que c'est assez courageux vu qu'ils doivent souvent se faire envoyer ch.
Je parle pas des "ouaich t'es bonne" (même si perso ça me flatte) mais des "salut, en fait je te trouve jolie blabla".
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes