Il y a peu, j'attendais quelqu'un à la gare, quand j'ai remarqué un homme (25 ou 30 ans) qui m'a fait un grand sourire, avant d'aller s'asseoir plus loin. Je me suis dit:" Boulet en vue" donc j''ai fait quelques pas pour m'éloigner, et là je le vois qui me suit, je me dis:" Mince! " et il m'appelle:" Mademoiselle! Excusez moi.."; Je me retourne et lui jette un regard glacial, sachant déja ce qu'il me dira et la réponse. Il me dit:" Vous êtes très belle." Moi, polie quand même, je souris et remercie, et il me demande si'il y a moyen qu'on fasse connaissance. Ma réponse: "désolée, j'attends quelqu'un et je ne suis pas intéressée". Sur ce, je sors de la gare, et je l'entends crier derrière moi:" Attendez, je ne suis pas un psychopathe, je veux juste vos cooordonnééééééééééééées". lol
Ce qui m'énerve, ce sont les gens à qui on dit non, et qui insiste et veulent pas laisser tomber! C'est fatigant, et du coup je crois que je deviens vachement sèche avec les gens qui me parlent dans la rue...
Ce qui m'énerve, ce sont les gens à qui on dit non, et qui insiste et veulent pas laisser tomber! C'est fatigant, et du coup je crois que je deviens vachement sèche avec les gens qui me parlent dans la rue...