Roger.;1142132 a dit :"vous êtes belle, non,,, trop bon,,, non,,, le plus beau,,, non,,,! vous êtes une perle rare dans un monde qui ne peut pas vous donner le secret de votre beauté, vous êtes plus belle que la beauté, plus d'une lune, je n'ai rien à vous dire que vraiment adorable de charme, et vous êtes la plus belle ange, j'ai jamais vu. Dieu peut-être fermé les yeux à d'autres filles et vous a attiré mon attention. , J'espère que je pourrai vous parler si vous voulez me parler, donne-moi ton msn "
Je ne suis pas de ton avis. Il y a une différence entre dire "je te trouve jolie" + continuer son chemin (ce qui oui est très courageux) et "je te trouve jolie t'as pas un num ?". Je reste sur mes positions, le type il vient me dire ça j'ai envie de lui en décoller une. Il faut être sacrément persuadé que l'on est dans son bon droit pour demander le numéro personnel de quelqu'un alors qu'il y a 99,9% de chance que l'attirance esthétique... Ne soit pas réciproque.Nadja;1195072 a dit :C'est marrant, je trouve que pour draguer il faut avoir des coucougnettes, et que dire à une fille "je te trouve jolie" c'est adorable et courageux. Enfin franchement tu veux quoi d'original ? Le mec ne te connait pas ! Je trouve ça dommage de blamer les mecs qui font l'effort de venir vers des nanas, surtout que c'est assez courageux vu qu'ils doivent souvent se faire envoyer ch.
Je parle pas des "ouaich t'es bonne" (même si perso ça me flatte) mais des "salut, en fait je te trouve jolie blabla".
Nadja;1195072 a dit :C'est marrant, je trouve que pour draguer il faut avoir des coucougnettes, et que dire à une fille "je te trouve jolie" c'est adorable et courageux. Enfin franchement tu veux quoi d'original ? Le mec ne te connait pas ! Je trouve ça dommage de blamer les mecs qui font l'effort de venir vers des nanas, surtout que c'est assez courageux vu qu'ils doivent souvent se faire envoyer ch.
Je parle pas des "ouaich t'es bonne" (même si perso ça me flatte) mais des "salut, en fait je te trouve jolie blabla".