la pire méthode de drague jamais vue...

13 Juillet 2008
201
54
2 904
Inconnues
J'parlais surtout du "& Mad'moizell' t'es charmante ça te dirait une classe a la menthe?" :wink:
Mais c'est vrai que c'est courageux de leurs parts, personnellement je n'oserai pas ...
 
A

AnonymousUser

Guest
Roger.;1142132 a dit :
"vous êtes belle, non,,, trop bon,,, non,,, le plus beau,,, non,,,! vous êtes une perle rare dans un monde qui ne peut pas vous donner le secret de votre beauté, vous êtes plus belle que la beauté, plus d'une lune, je n'ai rien à vous dire que vraiment adorable de charme, et vous êtes la plus belle ange, j'ai jamais vu. Dieu peut-être fermé les yeux à d'autres filles et vous a attiré mon attention. , J'espère que je pourrai vous parler si vous voulez me parler, donne-moi ton msn "

Le message est déjà pas mal dans son genre mais le coup de msn à la fin, c'est tout simplement énorme!
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Moi il m'arrive toujours des trucs bizarres.
Une fois, j'étais assise dans l'herbe dans un parc avec des copines, quand un type vient nous parler. Il a trouvé que je ressemblais à une marguerite, du coup il m'a appelé Marguerite pendant 2 heures.

Une autre fois, en attendant mon train, un mec s'est mis à genoux devant moi et m'a chanté une chanson parlant d'une jeune fille de 18 ans (bizarrement, j'avais 18 ans). Style raï, un peu. Moi j'avais honte, tout le monde me regardait.

Un type m'a aussi demandée en mariage dans la rue, sur le coup ça m'a fait plaisir hein, sauf qu'après il s'est tournée vers ma copine en lui disant "mais pas toi".

Voilà celles qui me viennent de suite à l'esprit.
 
A

AnonymousUser

Guest
Nadja;1195072 a dit :
C'est marrant, je trouve que pour draguer il faut avoir des coucougnettes, et que dire à une fille "je te trouve jolie" c'est adorable et courageux. Enfin franchement tu veux quoi d'original ? Le mec ne te connait pas ! Je trouve ça dommage de blamer les mecs qui font l'effort de venir vers des nanas, surtout que c'est assez courageux vu qu'ils doivent souvent se faire envoyer ch.
Je parle pas des "ouaich t'es bonne" (même si perso ça me flatte) mais des "salut, en fait je te trouve jolie blabla".
Je ne suis pas de ton avis. Il y a une différence entre dire "je te trouve jolie" + continuer son chemin (ce qui oui est très courageux) et "je te trouve jolie t'as pas un num ?". Je reste sur mes positions, le type il vient me dire ça j'ai envie de lui en décoller une. Il faut être sacrément persuadé que l'on est dans son bon droit pour demander le numéro personnel de quelqu'un alors qu'il y a 99,9% de chance que l'attirance esthétique... Ne soit pas réciproque.
 
18 Novembre 2008
15
1
2 164
martigues
Un jour deux gars nous accostent ma cousine et moi (franchement pas mon style). Ma cousine s'en va avec un des deux :evil: et à ma grande surprise celui qui est avec moi se met à chanter: "aimer c'est ce qu'il y a de plus beau, aimer c'est monter si haut"
le pire c'est qu'il parlait mal français, j'ai failli attraper un fou rire, en plus si vous aviez vu le cadre, on était au bord de la mer!!!
en plus le culoté ose me dire" embrasse moi" et aprés lui avoir dit non il me dit "ta cousine embrasse bien mon cousin"
Évidemment, j'aurais du le deviner tout ce qu'elle fait je dois le faire, si elle saute, je saute


j'ai aussi eu droit et celle là c'est la meilleur!!! je vais boire un verre avec un gars que je connaissais depuis peu. On s'installe dans un club de jazz, il me regarde et me dit: "c'est comme dans les scènes de film, un peu d'obscurité, une bonne musique de fond et la les deux héros du film s'embrassent, c'est pas l'idéal?!!" Et moi de répondre avec un froid: "mais ce n'est pas ce qu'il va se passer" Sorry...


Arf, les mecs peuvent être tellement ridicule parfois, dommage j'avais tout de même affaire à des poetic lover là
 
A

Ancien membre

Guest
LUI- Eh excusez moi jeune demoiselle vous n'auriez pas l'heure s'il vous plait?
MOI- Ben vous avez une montre c'est fait pour ça vous savez!
LUI-....(rire nerveux)Nan mais en fait c'était une technique d'approche tu vois...et ça marche la preuve!
MOI- Ben pas vraiment,la preuve dans deux secondes tu m'verra plus!​
 
A

AnonymousUser

Guest
Nadja;1195072 a dit :
C'est marrant, je trouve que pour draguer il faut avoir des coucougnettes, et que dire à une fille "je te trouve jolie" c'est adorable et courageux. Enfin franchement tu veux quoi d'original ? Le mec ne te connait pas ! Je trouve ça dommage de blamer les mecs qui font l'effort de venir vers des nanas, surtout que c'est assez courageux vu qu'ils doivent souvent se faire envoyer ch.
Je parle pas des "ouaich t'es bonne" (même si perso ça me flatte) mais des "salut, en fait je te trouve jolie blabla".

Je vais avoir l'air chiante, mais en fait je ne trouve pas ça courageux mais pénible. Évidemment que les bons jours, lorsque j'ai l'impression de vivre dans une comédie musicale et que tout me sourit, un type qui me lance un "vous êtes très jolie mademoiselle" me fera sourire. Mais la plupart du temps, je ne comprends pas. Que le type en face soit mignon, poli, ou même drôle n'y change pas grand chose, je ne saisis pas pourquoi il aurait le droit de venir me déranger pour me dire qu'il me trouve jolie. Déjà parce que son avis sur moi m'indiffère, ensuite parce que j'ai l'impression que la plupart des mecs se sentent vraiment dans leur bon droit, comme si je devais accueillir leur compliment avec gratitude genre "wouaw on me trouve jolie, quel honneur, quelle chance j'ai !!!" parce qu'en tant que femme j'ai pour vocation de plaire aux mecs que je croise dans la rue. Je n'ai pas l'impression d'être particulièrement fermée aux autres, parce que je sais que je risque de donner cette image, mais je trouve que le compliment c'est une façon de se placer dans la sphère intime de l'autre et je n'apprécie pas du tout que des inconnus s'y autorisent surtout si ce n'est pas gratuit. Un type qui me balance de loin que je suis jolie, ou une petite vieille un peu dingue, c'est une chose. Le type qui tente de lancer une conversation en partant de là, vraiment, ça me gonfle. Et puis je suis peut-être naïve mais je n'ai aucune envie de tisser une relation (pas une relation au sens d'amoureuse hein, simplement un dialogue) qui se base sur le fait que le type en face me trouve jolie. Perso je ne trouve pas ça courageux, même si ça peut parfois être flatteur, je trouve juste que ça symptomatique d'une façon de penser plutôt machiste.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je n'ai pas dit que ça signifiait [qu'ils pensaient] qu'on faisait tout pour plaire, mais qu'on avait pour vocation ou, si tu préfères, fonction de plaire et donc que les avis esthétiques d'inconnus pouvaient avoir une importance ou, sans parler d'importance, que des inconnus avaient tout à fait le droit de nous faire partager leurs opinions là-dessus. Et je maintiens ce que j'ai dit tout simplement parce que c'est très rare que ça fonctionne dans l'autre sens, on voit bien plus rarement des jeunes femmes aller voir un homme et lancer une discussion qui repose exclusivement sur la beauté physique de ce dernier.
Et puis, oui, définitivement ça me gêne qu'un inconnu m'interrompe dans ce que je fais pour me donner une opinion sur mon physique, ça me donne l'impression d'être un pot de fleurs ou un tableau, en tous cas pas un être humain avec qui on aborde une conversation d'égal à égal.
 
A

AnonymousUser

Guest
Tout à l'heure, à Casto, tranquille je marche dans l'allée centrale quand un homme, la trentaine, normal en apparence, s'approche de moi. Je fais comme si je ne vois rien, je regarde droit de devant moi et le voilà qui viole ma sphère intime pour me murmurer "Bonjour princesse", avec un air de pervers, mais de gros pervers qui fait vraiment peur. Du genre comme les méchants dans les Experts. Du genre j'ai failli sortir du magasin.

Pour remonter le niveau, la semaine dernière à la gare des bus, un petit jeune homme est arrivé en s'excusant d'avance de me faire perdre mon temps et en me prévenant que ce qu'il allait me dire allait être ridicule ah ah. Il m'a complimentée et m'a demandé mon numéro, pour rien mais son approche m'a fait plaisir, c'est assez rare.
 
12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
Oui c'est vrai que c'est soft... j'hésite entre dire que c'est la pire méthode de drague, ou la meilleure....

Mais c'est un peu dans la lignée des "Ton père est un voleur, il a pris les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux" et des "On s'est pas déjà vu? Non? Ah, ça devait être dans un de mes rêves alors....":cool:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes