la pire méthode de drague jamais vue...

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
On m'en a sorti une belle hier.
Dans la rue, une femme passe à ma gauche, avec son chien en laisse qui passe à ma droite... Et forcément le chien commence à tourner et donc à m'enrouler .. Quand le mari se la rammène, et il me lance, tout fier de lui: "il a été dressé pour ramener des blondes à la maison!"
 
A

AnonymousUser

Guest
Un mec du genre wesh-wesh en boîte qui a dit à une de mes amies : " ça fait plusieurs minutes que je te tema ("mate"), ça te dit de faire after après ? "
 
A

AnonymousUser

Guest
Un type à la gare qui m'a dit qu'il allait deviner mes origines "mi-aubépine, mi-tomate", avant d'essayer de me convaincre de lui toucher les mains, de me tenir un discours sans queue ni tête sur les japonaises qui aiment prendre des photos et est-ce que j'aimais prendre des photos de mon lit (???) et de me suivre partout dans la gare..

Sinon, ça fait longtemps mais j'y repensais puisque j'ai recommencé à donner des cours. L'an dernier un type m'a appelée pour des cours d'anglais. Il avait un niveau lamentable, il était un peu vieux et moche et il interrompait le cours toutes les cinq minutes pour poser des questions sans rapport ("Vous êtes grande, vous faites quelle taille ?" et cie). Il était aussi atrocement timide, genre je me suis mise à côté de lui pour lui expliquer un point de grammaire, il est devenu tout rouge et il arrêtait pas de transpirer. Il m'a rappelée deux-trois jours plus tard et m'a tenu un discours de ce type : "Je vous trouve très belle, moi vous me trouvez comment, sympathique ? Non parce que je me disais.. Enfin, j'ai senti une vibration entre nous. Je me disais qu'on pourrait peut-être se revoir pour autre chose, vous voyez. J'ai senti que vous en aviez autant envie que moi. Et puis je sais pas.. Ah, c'est pas possible ? Non mais je sais pas, ça ne prête pas à conséquences vous voyez, je suis marié et j'ai des enfants dont je ne cherche pas une relation, ce serait juste comme ça, sans se prendre la tête.. Non ? Mais vous savez, je suis quelqu'un de très gentil. Et puis c'est pas évident pour moi, parce que je suis timide, je ne vous dis pas ça juste comme ça. Non ? Ah bon.. Même pas pour essayer ? Même pas juste comme ça ? Ah.. Même pas une fois ? Vous êtes sûre ? Même pas juste pour rigoler ?"
C'était pas trop gênant ni rien, je me suis juste sentie atrocement triste pour lui, j'ai trouvé ça pathétique.

Et, dans un tout autre genre, j'ai une annonce en ligne pour donner des cours sur un site où il faut mettre sa photo. Du coup je reçois régulièrement des appels pour des cours qui sont un peu louches, genre où le mec se met à me parler de mes yeux ou essaye de me convaincre de le retrouver dans un endroit désert d'où il m'emmènera jusque chez lui en voiture blabla. Et tous les trois mois environs je reçois un appel du même monsieur, avec la même proposition : "Bonjour, ce serait pour des cours d'anglais. Bon mais voilà, j'ai pas trop d'argent, donc je me disais qu'en échange je pouvais venir faire quelques heures de ménage chez vous. Non, vous voulez pas ? Mais vous savez je peux le faire tout nu. Et vous pourrez me surveiller. Ça pourrait être déstressant pour vous, je m'occuperai de tout ce que vous n'avez pas envie de faire.. Et vous pourriez me punir si jamais je le fais mal.. Nu..".
(Ah tiens, dans le même trip, une fois j'étais en train de fumer devant un bar, en jupe et sandales, quand un type est venu me voir et m'a sorti "Vous avez l'air d'avoir froid, vos pieds sont un peu découverts, est-ce que vous voulez que je vous les réchauffe ?" du coup je l'ai regardé sans trop comprendre et il s'est mis à genoux et a entrepris de me souffler sur les pieds pour les réchauffer. Il avait l'air tellement heureux que je me suis pris un fou rire de dix minutes.)
 
A

AnonymousUser

Guest
Damsel;1208427 a dit :
Tout à l'heure, à Casto, tranquille je marche dans l'allée centrale quand un homme, la trentaine, normal en apparence, s'approche de moi. Je fais comme si je ne vois rien, je regarde droit de devant moi et le voilà qui viole ma sphère intime pour me murmurer "Bonjour princesse", avec un air de pervers, mais de gros pervers qui fait vraiment peur. Du genre comme les méchants dans les Experts. Du genre j'ai failli sortir du magasin.
Le gue-din :XD: Immonde !
 
A

AnonymousUser

Guest
Atsu;1206079 a dit :
Je n'ai pas dit que ça signifiait [qu'ils pensaient] qu'on faisait tout pour plaire, mais qu'on avait pour vocation ou, si tu préfères, fonction de plaire et donc que les avis esthétiques d'inconnus pouvaient avoir une importance ou, sans parler d'importance, que des inconnus avaient tout à fait le droit de nous faire partager leurs opinions là-dessus. Et je maintiens ce que j'ai dit tout simplement parce que c'est très rare que ça fonctionne dans l'autre sens, on voit bien plus rarement des jeunes femmes aller voir un homme et lancer une discussion qui repose exclusivement sur la beauté physique de ce dernier.
Et puis, oui, définitivement ça me gêne qu'un inconnu m'interrompe dans ce que je fais pour me donner une opinion sur mon physique, ça me donne l'impression d'être un pot de fleurs ou un tableau, en tous cas pas un être humain avec qui on aborde une conversation d'égal à égal.
(désolée pour le double-post)
Ah mais grave ! Je vis la chose exactement de la même façon.
 
12 Août 2008
1 337
385
2 474
Versailles
aujourd'hui je discutais tranquilement avec l'amie sur un banc quand deux grands mecs genre weshwesh la famille tavu, arrivent : - Excusez moi les filles, on vous a vu de loin et enfaite plus on se rapprochait et plus on vous trouvait jeune. Vous avez quel âge ? - 18. - ah ouais, enfaite cava. Jtiens a vous dire que vous etes très jolies. et puis là, il s'assoit. Oh merde. Et commence la deferlente de question : Vous vous appelez? Vous faites quoi dans la vie ? Vous habitez ou ? et blablabla. Les gros mensonges qui fusent de notre bouche n'ont meme pas eveillé le moindre soupçon de leur part. Bon c'est certes pas la pire méthode, mais cetait tellement marrant leur facon de gober tout ce qu'on disait que je me devais de poster.
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Tiens, l'autre jour, je sors tranquillement de la bouche de métro, et un type s'avance vers moi les bras grand ouverts en criant "ma pupuce!". Heureusement qu'il s'est arrêté net au dernier moment, vu son regard de pervers chelou j'aurais été foutue de lui coller un pain sans réfléchir.
 
A

AnonymousUser

Guest
Orietur;1223644 a dit :
Tout à l'heure, je rentrais chez moi (certes en bottes à talons et en robe plutôt courte, mais merde quoi) et deux types d'une quarantaine d'années se promenaient avec une gamine, probablement la fille d'un des mecs. Ils me demandent mon prénom de manière franchement agressive (petits grognements compris), évidemment, je les ignore, et là, ils me sortent "slip ? string ? à poil ? connasse putain !" J'étais tellement abasourdie du fait qu'on puisse dire ça devant une petite fille que je n'ai même pas trouvé la force de leur répondre... Je regrette, pour le coup.


:eek: C'est hallucinant !
 
A

AnonymousUser

Guest
Début janvier, j'suis allée à une soirée de mon petit copain, pour son anniversaire. Il me présente son meilleur pote, qui de suite commence à me parler. La soirée avance, tout le monde est un peu bourré et son meilleur pote me fait des massages. :eh2: Trop dans les vapes, je le laisse faire, mais bon autant vous dire que j'suis partie quand il a essayé de me faire des "bisous".

L'autre pire méthode, c'est par msn.. Un gars que j'ai jamais vue de ma vie, m'assure qu'il m'a déjà vue au lycée, me passe son facebook, me demande comme je le trouve. Sympa, je lui réponds que oui (alors qu'il est horrible). De suite, il me propose de sortir avec lui parce-que "je lui plaît" et que les sentiments viendront après (forcèment selon lui). Bah.. non. :d
 
11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
A un gala de mon école en 2006, un mec me sort :
-t'as déjà baisé dans les chiottes d'un gala?
-non.
-ça te dirait d'essayer?


cinq minutes plus tard, un autre vient me voir et me sort cash :
-ça te dirait un plan à la Jean Claude Duce?
 
A

AnonymousUser

Guest
Atsu;1222173 a dit :
"Bonjour, ce serait pour des cours d'anglais. Bon mais voilà, j'ai pas trop d'argent, donc je me disais qu'en échange je pouvais venir faire quelques heures de ménage chez vous. Non, vous voulez pas ? Mais vous savez je peux le faire tout nu. Et vous pourrez me surveiller. Ça pourrait être déstressant pour vous, je m'occuperai de tout ce que vous n'avez pas envie de faire.. Et vous pourriez me punir si jamais je le fais mal.. Nu..".

Mais qu'est-ce que c'est que ce malade lol !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes