la pire méthode de drague jamais vue...

3 Septembre 2008
28
2
2 184
Tracy
J'ai est une vraiment atroce.
Un mec qui bossait (j'ai démissionné & retrouvé un boulot depuis) et qui me sort le soir sur msn :

- T'm pa le tuning ?
- T tro krakante. Tu me plé.
- Tu ve pa sortir avek mwa ?


& alors la c'est VRAIIIIIIIIIIIIIIIMENT, mais VRAAAAAAAAAAAAAAAAIMENT horrible.

J'ai eu le malheur de raconter ça à mon meilleur pote & mon copain, depuis quand je les énervent il me parlent comme ça. ALLAAALAAA.
 
A

AnonymousUser

Guest
Il parait que je ressemble à Lisa Minelli dans sa "période cabaret, avant qu'elle soit toute liftée, elle était jolie Lisa". Euh ouais. Et j'ai adoré la précision "puis c'était une icone, un peu comme Kylie Minogue et les gays". :puppyeyes:

Du coup, je suis en train de regarder des vidéos d'elle et non, décidément, rien à voir.
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Il n'ya pas longtemps, il y en a une qui m'a faite plutôt rire.
Je descendais la rue, deux gars la remontaient. L'un deux m'apostrophie en levant les bras au ciel et en s'exclamant : mon chatooooon!!! et bien dis donc, t'es en retard je te ferais dire, t'es pas très ponctuelle mon chaton, ça fait une demi-heure que je t'attends! en désignant frénétiquement sa montre.

Le gars avait des mimiques trop drôles alors j'ai éclaté de rire et je lui ai sorti : désolée, mais moi je suis en retard nulle part.

Il est parti tout penaud et moi le sourire aux lèvres. Y'a pas à dire mais parfois les dragueurs, quand on les rembarre bien, ben, ça flatte l'égo et ça égaye la journée.
 
A

AnonymousUser

Guest
Pendant les vacances, je suis retournée à un café où j'allais tout le temps quand j'étais en P1. Ça faisait peut-être 2 ans que j'y avais pas mis les pieds, là j'y retourne pour voir une amie. Elle arrivera une heure après donc en attendant j'envoie des sms à mon copain. Et le serveur a commencé d'abord par un petit "ah bizarre j'ai rien reçu", puis un "je dois pas capter, je reçois rien" et même après que ma copine soit arrivée, dès qu'il passait près de notre table j'avais droit à une remarque du même genre pour finir par un "attends je te redonne mon numéro si tu veux". Inutile de dire que je lui ai gentiment dit que ce n'était pas la peine. C'était lourd, mais lourd. parce qu'une fois c'est marrant, mais dix c'est pénible.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'étais à la Japan expo avec des amies et là on croise l'otaku par excellence qui nous fait de grands signes. En fait on avait une pancarte "FREE HUGS" et donc bon on a pas pu dire non quand il s'est approché pour nous faire une accolade
Bon benh c'était pas trop, trop une accolade, il était un peu trop long d'ailleurs.
Là il nous a assurés que nos costumes étaient géniaux ( on étaient limites habillées normalement) là il nous a dit qu'il fallait qu'on s'échange nos adresses mails pour qu'on lui passe les photos.Euh...non. On a passées la journée à essayer de pas le recroiser :xp:.
 
1 Septembre 2009
233
36
1 589
pierrelaye
Je rentrais de cours (plutôt que prévu, happy!) , j'étais dans le RER toute seule. Quelques minutes après des types de la rapt passent en rigolant fort (manière un peu lourdo!!), 5 minutes après ils repassent et l'un d'eux s'arrête à mon niveau, ce penche à même pas 30cm de mon visage, j'aurai reniflé un cendrier ça aurait surement moins attaqué mon nez :sick:. Et tous en ce concentrant sur le déballage de son paquet de cigarette, il me dit:
- "j'sais qu'ont doit t'le dire souvent, t'vois, mais franchement t'es charmant, t'vois, t'es super joli, et j'sais qu'ont doit t'le dire souvent, mais bon un compliment ca fait toujours plaiz', tu vois, donc voilà j'te dit ça, faut pas croire que j'attends un truc, enfin si t'vois si je peux avoir ton tel, mais bon t'vois un compliment ça fait plaiz'"
plus aspiré par son paquet que par moi qui suis en apnée, je me suis contenté d'esquisser un merci tout petit (j'ai repris difficilement ma respiration) et apres regard lourd de sa part, d'un j'ai pas de portable c'est nocif pour le cerveau (:puppyeyes:) un peu comme trop de clopes pour l'entourage!!! .... (oups c'est sortit trop vite, l'instinct de survie surment!) Et le cendrier et reparti ... ouf :XD:
 
25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
J'ai testé pour vous : se faire draguer par un chauffeur de bus.. et mal en plus

je monte, sourire. 5 minutes se passent, et j'me prépare à descendre :
" ah vous avez sorti le bonnet pour lutter contre le froid ? "
" euh.. ouais"
" en tout cas, vous etes super jolie avec.. ( 30 secondes de blanc), vous savez, je suis pas généreux en compliment, alors ca veut dire que j'le pense vraiment. trop jolie.."
( il ne s'arrete pas a l'arret et continue de me parler de tout et de rien)
"ah mince, ca veut dire que vous descendez au prochain arret.. c'est vraiment dommage, vraiment ... a bientot (sourire)"..

Maintenant, je sais, cette ligne j'évite de la prendre..
 
A

AnonymousUser

Guest
J'en ai eu une fabuleuse la dernière fois... J'étais au bar, en train de discuter avec le patron qui est un bon pote. Il me charriait parce que j'avais pas beaucoup bu ce soir-là. Et je réponds en rigolant que j'ai abusé à la dernière soirée ufraps et donc je me calme un peu. ET là, le mec à côté qui d'habitude me calcule pas du tout, m'attrape par l'épaule et me serre contre lui en me disant "ah oui tu t'es endormi blabla". Il me demande ce que j'ai bu pour me mettre dans cet état, je réponds que j'ai bu uniquement de la vodka-pomme et il me sort un merveilleux "ah ben avec toi je saurai qu'il n'y a pas besoin de GHB, j'aurai juste à te payer des vodka-pomme" :boxed:. Vu la gueule que j'ai tirée, il s'est empressé d'ajouter qu'il déconnait. Et c'était bien une technique de drague moisie vu qu'après il m'a fait des compliments à la noix et a insisté pour que je me mettre à côté de lui en baptême la fois d'après. ARGH.
 
A

AnonymousUser

Guest
Le type qui attendait quelqu'un à l'entrée de mon immeuble:
" oh, le rouge vous va très bien (j'avais un bonnet rouge)
- merci!
- dites, vous avez une minute ou deux pour discuter?
- non, je suis désolée, je suis pressée.
- on pourrait echanger nos numéros?
- euh... je ne suis pas sure que mon copain apprecierait
- ah... et vous êtes fidèle?
- ...
- bon, désolé alors, mais en tout cas, j'étais sérieux, le rouge vous va vraiment bien".

:stare: Mouais...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes