la pire méthode de drague jamais vue...

A

AnonymousUser

Guest
"Bonjour, on pourrait parler d'amour 5 min ?"

Mais bien sûr.
 
A

AnonymousUser

Guest
Aujourd'hui dans la rue avec mon carton à dessin je passe devant le kebab de mon quartier remplis comme d'habitude d'un tas de relous,et là il y en a un qui me sort"hey miss tu me fais un petit dessin avec ton numero dessus?",je sais il y pire mais c'est la première qu'on me la faisait celle la.
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
A Paris, j'ai eu le droit à une pas mal :

'Mademoiselle, en plus d'être charmante, vous faites de la photo à ce que je vois! Vous ne voulez pas m'acheter mon livre? Vous êtes sûre? C'est le kama sutra des animaux. C'est comme la crème dépilatoire, ça pue mais c'est efficace. Et si vous cherchez un amant qui tient la route, qui est endurant, je suis là. En plus, je suis photogénique!'.

Bref, il m'a bien fait rire quand même.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Depuis hier je me suis fait draguer deux fois, je dois dégager des hormones de fin de plaquette ou je sais pas.

Hier c'était hyper pathétique. Un mec sort de ... Roule Galette avec un pote, et me sort "Eh salut toi" avec clin d'œil à l'appui. Comme je marche très vite, le temps que je réalise j'étais déjà loin. Mais lol quoi ... Le mec il sort de Roule Galette et il drague avec assurance ! Non non tu peux pas draguer en sortant de Roule Galette quoi c'est pas crédible !

Et aujourd'hui, un mec, avec deux potes (je sais pas pourquoi les mecs en bande sont plus téméraires), "T'as une belle bouche", là encore j'étais déjà loin avant de pouvoir réagir. Ça m'énerve. Je déteste qu'on me tutoie comme ça en plus. Genre je suis un gros morceau de poulet que tout le monde peut avoir, pfffff.



Et je l'avais pas raconté ici, mais il y a quelques temps, le dragage par mail .... A base de "Ouais on s'est vu à l'école aujourd'hui, blabla, tu m'as tapé dans l'oeil, ça te dirait de prendre un verre si tu n'as pas de petit copain ?" euh lol ...
 
19 Mai 2010
1
0
1 052
xxxxxxxxxxxx
Bon je me suis inscrit expres sur le site pour essayer de mettre fin à 123 pages de débilités... (enfin d'accord je suis bien ambitieux !)

Donc voilà je suis un mec et deja j'ai été surpris de voir que le site/forum suppose dès l'inscrpition qu' on est une fille pour écricre ici... et oui , on ne m'a pas demandé mon sexe et le site me dit : merci de t'être connectée !! De là à croire qu'il y a un esprit communautaire/féministe d'entrée de jeu il n'y a qu'un pas... (pas que je ne franchirais pas pour l'instant :) )

Je branche régulierement des inconnues de cette manière (ça va vous interéresser, non ?). Quand je dis de cette manière, c'est de manière 'directe', hein. Je ne viens pas demander du feu, je viens lui dire qu'elle est jolie et que je ferais bien plus ample connaissance si affinités...

Alors je ne comprends pas ce que vous dites, car le genre de réactions que vous décrivez ne m'arrive quasiment jamais.

A préciser tout de même que :
- Je n'ai pas le profil d'un dragueur 'standard' (au sens ou j'imagine : wesh-wesh-de-la-gare-du-Nord comme vous dites)
- Je suis toujours cordial et jamais insultant, meme quand la fille reste pas.
- J'en ai approché une quantité non négligeable pour pouvoir emettre un tel avis.

Les réactions sont plutot les suivantes :
- la fille rougit et dit trop rien
- elle est morte de rire
- elle est très étonnée
- elle est super flatée (mais pas forcément dispo, voire des fois mariée)
- elle est pas trop surprise (ou le cache bien) et commence à discuter (et même si elle me dit être en couple d'ailleurs)
... bref des fois tout ça un peu à la fois, et cette liste n'est pas exhaustive car c'est juste ce qui me vient à l'esprit
- des fois aussi elle super open et veut aller boire un verre

et franchement plus rarement :
- elle ne comprend pas la démarche et veut s'enfuir (en bredouillant une excuse)

et très très rarement:
- elle n'est pas contente/désagréable, un peu comme vous décrivez


...alors ça relativise tout ce que vous décrivez, et à moins que sur ce sujet il n'y ait que des gamines/filles frustrées/imbues d'elle-même et à l'égo exacerbé qui témoignent, je ne comprends pas. Mais vous allez me prouver le contraire bien entendu ?

En tout cas, quand je leur pose la question pendant les premieres minutes, elles me disent que non c'est plutot agreable de se faire draguer.

Edit de Yana : Le forum étant réservé aux filles, Vandenplas a été exclu. :)
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Vandenplas;1514496 a dit :
Je branche régulierement des inconnues de cette manière
Ah, apparemment Spike Séduction est dans la place...

(Non, sérieusement, 1) être énervée n'empêche pas d'être polie, ce n'est pas parce qu'une fille dit merci en souriant gentiment et répond quand on lui parle qu'elle est ravie, elle est simplement bien élevée et 2) ne pas aimer se faire importuner n'est pas le signe d'un égo sur-dimensionné, on ne fait pas partie de l'espace public, il me semble normal de vouloir conserver un minimum d'intimité. Un argumentaire sur les réactions dans ce type de situation a déjà été entamé dans une autre discussion, libre à toi d'en prendre connaissance)

Sur ce, bonne après-midi
 
11 Mars 2009
415
143
1 654
CHELLES
Hier sur le quai du RER, je passe devant un mec assis qui me sort "Hey bébé vas-y viens là, hey poulette allé viens t'assoir! hey poulette, blanchette".
Putain il m'appelait encore une fois poulette c'était mon poing dans la figure. Nan mais c'est vraiment trop agréable de se faire interpeler de la sorte...
Pour relever le niveau, plus tard dans la journée, un p'tit gars mignon qui me demande ce que j'écoutais comme musique parce que j'avais l'air à fond dedans. J'allais à la fac donc je n'ai échangé que quelques mots avec lui, mais pour une fois je le faisais avec plaisir.
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Attention, j'ai déjà eu affaire à un champion y a longtemps, j'étais dans un bar avec des amies, et je le voyais deux tables plus loin me reluquer de toutes ses forces genre ça me foutait un peu mal à l'aise parce que vu sa position, quand je regardais une de mes potes, je voyais sa grosse tronche derrière.
Bref, a un moment le mec se lève et dépose a côté de ma main un dessous de verre avec marqué dessus:
"Bonjour belle demoiselle, je ne sais pas si tu as remarqué (NON NON DU TOUT) que j'ai complètement flashé sur toi. Je suis nouveau dans cette ville et je ne m'y retrouve pas du tout, alors j'me demandais si ça te brancherait de jouer les guides pour moi, ce serait vraiment parfait. Voilà mon numéro, j'espère avoir vite de tes nouvelles ma belle" et son numéro quoi.

Bon le gazier était dégueu mais j'lui ai envoyé un petit signe de la tête en partant histoire de saluer l'effort quoi ! Et le soir, j'lui ai envoyé un texto en lui disant genre "bon écoute, c'est assez cool d'avoir eu les couilles de te lancer à l'eau mais c'est marré basse donc ciao !" ET (et c'est là que c'est bon) j'me suis en fait rendu compte après, grâce à un pote qui était en cour a la fac avec lui, que le mec était pas DU TOUT nouveau dans la ville ni rien, donc c'était un gros bobard tout moisi.

Donc, j'me suis plus ou moins vengée par l'intermédiaire de mon pote qui a été merveilleux et qui lui a joué le même coup en cour, en lui laissant un dessous de verre pareil avec environ le même message, et a base de clin d'oeil et tout quand le mec a chercher a capter.
C'est bon ça, hinhin.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Ça me fait penser. Je pense pas que je l'ai raconté, ça doit faire un an.
J'étais dans un bar avec les copines, et déjà dès l'entrée avec une copine on se fait happer par 2 gars "Ca vous dit de vous asseoir avec nous ? on vous paye un verre" "Non c'est bon on rejoint des amies".
Et après l'un des deux arrêtaient pas de me regarder avec insistance, des gros clins d'oeil et tout. Du coup j'ai changé de place pour plus le voir.
Et il est venu à la table genre "Ouais vas-y tu veux pas lâcher un peu tes copines, je t'offre un verre nianiania". Euh non ça va merci sans façon ... Tsss.
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
J'ai eu la pire je crois, de toute ma vie il n'y a pas plus longtemps qu'hier:

Il ne m'a pas dragué à proprement parlé, il m'a juste suivie en me sortant des trucs salaces. Mais vraiment, c'était pervers même moi qui d'habitude, ouvre ma bouche, là j'ai vite filé je me suis juste retournée à un moment car je changeais de rue et il m'a dit avec un sourire affreux: "Oh non mais c'est trop, je peux pas m'en empêcher!"

Bref :sweatdrop:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'étais dans le tram, j'écoutais de la musique avec un seul écouteur (détail très important). Un gars s'assit à côté de moi , d'un coups il tourne la tête et dit : " t'écoutes quoi ?" . Euh... Bonjour quand même ? P'tit sauvageon va. :raie:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes