Bon je me suis inscrit expres sur le site pour essayer de mettre fin à 123 pages de débilités... (enfin d'accord je suis bien ambitieux !)
Donc voilà je suis un mec et deja j'ai été surpris de voir que le site/forum suppose dès l'inscrpition qu' on est une fille pour écricre ici... et oui , on ne m'a pas demandé mon sexe et le site me dit : merci de t'être connectée !! De là à croire qu'il y a un esprit communautaire/féministe d'entrée de jeu il n'y a qu'un pas... (pas que je ne franchirais pas pour l'instant
)
Je branche régulierement des inconnues de cette manière (ça va vous interéresser, non ?). Quand je dis de cette manière, c'est de manière 'directe', hein. Je ne viens pas demander du feu, je viens lui dire qu'elle est jolie et que je ferais bien plus ample connaissance si affinités...
Alors je ne comprends pas ce que vous dites, car le genre de réactions que vous décrivez ne m'arrive quasiment
jamais.
A préciser tout de même que :
- Je n'ai pas le profil d'un dragueur 'standard' (au sens ou j'imagine : wesh-wesh-de-la-gare-du-Nord comme vous dites)
- Je suis toujours cordial et jamais insultant, meme quand la fille reste pas.
- J'en ai approché une quantité non négligeable pour pouvoir emettre un tel avis.
Les réactions sont plutot les suivantes :
- la fille rougit et dit trop rien
- elle est morte de rire
- elle est très étonnée
- elle est super flatée (mais pas forcément dispo, voire des fois mariée)
- elle est pas trop surprise (ou le cache bien) et commence à discuter (et même si elle me dit être en couple d'ailleurs)
... bref des fois tout ça un peu à la fois, et cette liste n'est pas exhaustive car c'est juste ce qui me vient à l'esprit
- des fois aussi elle super open et veut aller boire un verre
et franchement plus rarement :
- elle ne comprend pas la démarche et veut s'enfuir (en bredouillant une excuse)
et très très rarement:
- elle n'est pas contente/désagréable, un peu comme vous décrivez
...alors ça relativise tout ce que vous décrivez, et à moins que sur ce sujet il n'y ait que des gamines/filles frustrées/imbues d'elle-même et à l'égo exacerbé qui témoignent, je ne comprends pas. Mais vous allez me prouver le contraire bien entendu ?
En tout cas, quand je leur pose la question pendant les premieres minutes, elles me disent que non c'est plutot agreable de se faire draguer.
Edit de Yana : Le forum étant réservé aux filles, Vandenplas a été exclu.