la pire méthode de drague jamais vue...

A

AnonymousUser

Guest
Dans la rue, un mec qui m'aborde presque tous les jours pour me vendre des cartes qui sont pas très belles en plus, pour une association.
Il a voulu une fois de plus m'accoster l'autre jour, et je lui ai dis que je connaissais déjà et que je n'étais pas intéréssée, il m'a répondu : "Oui mais madmoiselle, si vous n'étiez pas aussi belle, je ne serais pas tenté à chaque fois de vous aborder.". Ouai c'est ça et je suis partie.
 
A

AnonymousUser

Guest
Il y a quelques temps dans le métro, un type se pose en face de moi et commence à me parler :
"Tu es très belle tu sais.
- Merci...
- Non vraiment, belle, t'es belle comme un soleil, tu illumines ce métro.
- ....
- Et moi tu vois, je rentre chez moi, et tu es là, et ça illumine ma journée.
- ....
- Tu veux qu'on descende à la prochaine station, on va prendre un verre ?
- Non merci.
- Pourquoi ????
- Euh, je suis un peu crevée.
- C'est pas grave j'ai des rustines !
- ....
- Des rustines, parce que t'es crevée, c'est une blague, tu comprends pas ? Tu manques d'humour ?
- ....
- Tu veux prendre un verre ?
- Non.
- Tu sais qui est Enid Blyton ?
- Pardon ?
- Elle a écrit un livre.. C'est un petit bonhomme et il a une petite voiture, c'est un dessin animé. Tu vois pas ? Tu manques de culture ?
- Si je vois, c'est Oui-Oui.
- Ouiiii !
- ....
- T'aimes bien ?
- Pardon ?
- Oui-Oui, t'aimes bien Oui-Oui ?
- Euh... Ouais.
- Parce que toi t'es plutôt Non-Non tu vois.
- ....
- C'est une blague, parce que tu dis toujours non, tu comprends pas ?
- Si.
- Si-Si Non-Non.
- ....
- On va prendre un verre alors ?
- Non.
- SALOPE." Puis il s'est levé et il est allé s'asseoir plus loin en marmonnant des insultes incompréhensibles avec un air furieux.

Honnêtement, j'ai toujours pas compris...
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Un mec m'a dit "T'es ma bougie dans ce monde de merde".

Je le connaissais pas, il a débarqué, m'a parlé de mon écharpe (Gné ?) avant de me dire ça.

Et ce matin j'ai eu droit à "T'es belle ! Je t'invite à boire un verre ! Ah non, je t'invite à faire l'amour". Yeah.
 
A

AnonymousUser

Guest
Pour la première fois de ma vie j'ai été contente d'être myope.
J'étais en train de sortir d'un TD et de loin j'ai aperçu un mec de profil en train de se faire plaisir U.U. Heureusement que je pouvais pas bien voir de loin.J'ai changé de trottoir et cet imbécile après avoir rangé son barda m'a fait coucou de "la" main et m'a dit "Salut ça va?" J'étais étonnement plus choquée par le fait qu'il se permette de me parler comme si on se connaissait.
J'ai bien pressé le pas :sweatdrop:.
 
A

AnonymousUser

Guest
Lundi je me suis "Tiens comme il fait beau je prends le bus." Je ne me rappelle jamais les horaires de bus alors je suis allée regarder. Je m'approche du panneau et en fait y avait un mec bourré juste devant. Je lui dit "Excusez-moi."
Il me regarde droit dans les yeux me fait un sourire pervers et se pousse. Quand je me retourne il était là à me fixer et il me sort "J'vous aime!!!".
J'ai cligné des yeux, sourie poliment et je suis partie à l'autre arrêt. Là j'l'ai entendu me meugler après. Je suis vraiment un aimant à mec pas nets.
 
9 Mars 2010
290
123
1 114
Trifoullielesoies
Roh j'avais jamais vu ce sujet, en tout cas j'ai pas tout lu depuis le début, mais j'ai bien rigolé!!
Bon ben je vais garder le meilleur pour la fin !!
-sur une fiche d'inscription pour le judo, le prof ( pas mal du tout soir dit en passant) "ah y'a même ton numéro ( ben oui c'est demandé alors, moi je rempli ^^) ce soir tu bouges pas, je peux t'apeller?" (j'attends toujours...)
- le mec que je n'ai vu qu'une fois, là je le recroise à une soirée: il arrive me fait la bise, passe aux autres, va dans la pièce d'à coté, reviens me refait la bise, quatres fois comme ça ^^, aprés quelques verres, et de la musique endiablée, puis comme dans toute bonne soirée, la série des slows, Mr m'invite, "roh tu veux danser comme dans la boom? ( Je précise se tenait mais le plus loin possible), donc il me tire contre lui, on danse un peu, "dis tu aimes la moquette?".....!!! ' et là il ouvre un peu plus sa chemise :d
- Bon les mains au cul, en boite déjà eu aussi,.... le coups de klaxons des camionneurs...., le sms "bonne année Olivier, j'espère que tu as pas changé de numéro?" (l'erreur téléphonique, où il pense tomber sur une fille. "vous auriez pas du feu?", " Hé t'ahabites où?)
- et là le summum !!!: je bosse dans une boutique, un mec qui vient régulièrement et dont j'ai déjà remarqu" les grands sourires à chaque fois, intensifie ses visites, puis viens me demander, ce que je suis entrain de faire, pourquoi je fais comme ci et pas comme ça....Puis un beau jour ce mec, se pointe avec une fleur, et cherche à savoir la variété, je cherche, lui dit, puis il me répond: " bon ben maintenant qu'es ce que j'en fais, je vais tout de même pas la mettre à la poubelle?" je ne répond rien et il est resté planté 5 minutes avec sa fleur dans ses mains, et un regard de chien battu, tout triste en attendant que je vienne la chercher. Il passe une commande, ne pouvant pas faire autrement que de demander son numéro pour la commande, il me dit "je vous le donne seulement si vous me donnez le votre! " ( c'est ce que j'ai fait, parce que il m'attirai quand même un peu) et trois jours aprés, j'ai reçu des sms, on a passé plusieurs heures au téléphone, et...... il ne s'est jamais rien passé ^^!!!!!!!

Bref, tout cela n'ayant jamais mené à rien......
 
15 Mars 2009
27
12
1 564
Lancrans
aha excellent XD

avec des amies, c'était en octobre dernier, on est tranquillement installées dans un bar, et on se mange des sucettes. Et là, le serveur arrive et nous sort "mon collègue il adore sucer ..." groooos bug de notre côté XD " ... vous voudriez pas lui donner une sucette ?" on a essayé de monnayer la sucette contre une conso mais ça a pas marché --'. en tout cas on a passé la soirée à en rire XD
 
11 Mars 2009
415
143
1 654
CHELLES
J'ai le don d'attirer les gros boulets et les pervers. Généralement ils me font rire, mes à certains moments je reste quand même sur le cul.

Dans les couloirs du RER, un jeune qui n'avait pas l'air très net "hey tu sais que t'es bonne toi! mais pas autant que moi!"

En descendant du bus pour rentrer chez moi, un homme descend également: -mademoiselle je vous trouve très charmante, on pourrait discuter tous les 2?
-Non désolée je suis pas intéressée.
-Mais je suis descendu exprès du bus pour vous!
-Ah beh c'est bête pour vous!

Je marchais dans la rue, un homme s'arrête avec sa moto à côté de moi: "Mademoiselle est-ce que vous voudriez faire l'amour avec moi?"
J'étais tellement choquée qu'"il me dise ça aussi sérieusement que j'ai juste réussi à répondre un "ça va pas la tête!!"
Il a dit "tant pis!" a remis son casque sur la tête et s'est barré.
 
19 Février 2010
196
107
1 144
3
Il y a quelques jours en marchant dans la rue, je vois un type arriver en face de moi avec un graaand sourire.
Arrivé à ma hauteur il commence à me dire "euh excuse moi.." et naïvement, je m'arrête pensant qu'il voulait un renseignement .

Et là il me sort avec son sourire ultra brite: "la façon dont tu marches.. j'ADOOORE."
Je ne m'attendais pas à ça aha alors bon je l'ai remercié puis j'ai entendu qu'il demandait mon prénom mais j'étais déja loin...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je voulais traverser une rue, une voiture freine sèchement à deux doigts de provoquer unn accident, je commence donc à traverser et l'homme sort de sa voiture en me faisant la révérence.... Et les voitures qui klaxonnent derrière :stare:
 
13 Mars 2010
6 772
7 551
6 024
boxafterbox.tumblr.com
Un type dans un bar hier soir : il m'enlève les lunettes (après 30 secondes, il savait juste mon nom donc déjà bof quoi), les essaie et me dit "ah t'es bien myope". Euh oui merci j'avais remarqué. "T'approches du -5 hein?". Mais de quoi je me mèle et de toute façon non. "Le problème des lunettes c'est que ça fait l'effet inverse d'une loupe, ça rapetissit les yeux." Oui ok, j'en suis pas là encore. "ça met pas en valeur tes yeux, mais je vais pas te dire la phrase bateau t'as de beaux yeux". Oui ben tiens, j'aurais préféré :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes