Roh j'avais jamais vu ce sujet, en tout cas j'ai pas tout lu depuis le début, mais j'ai bien rigolé!!
Bon ben je vais garder le meilleur pour la fin !!
-sur une fiche d'inscription pour le judo, le prof ( pas mal du tout soir dit en passant) "ah y'a même ton numéro ( ben oui c'est demandé alors, moi je rempli ^^) ce soir tu bouges pas, je peux t'apeller?" (j'attends toujours...)
- le mec que je n'ai vu qu'une fois, là je le recroise à une soirée: il arrive me fait la bise, passe aux autres, va dans la pièce d'à coté, reviens me refait la bise, quatres fois comme ça ^^, aprés quelques verres, et de la musique endiablée, puis comme dans toute bonne soirée, la série des slows, Mr m'invite, "roh tu veux danser comme dans la boom? ( Je précise se tenait mais le plus loin possible), donc il me tire contre lui, on danse un peu, "dis tu aimes la moquette?".....!!! ' et là il ouvre un peu plus sa chemise
- Bon les mains au cul, en boite déjà eu aussi,.... le coups de klaxons des camionneurs...., le sms "bonne année Olivier, j'espère que tu as pas changé de numéro?" (l'erreur téléphonique, où il pense tomber sur une fille. "vous auriez pas du feu?", " Hé t'ahabites où?)
- et là le summum !!!: je bosse dans une boutique, un mec qui vient régulièrement et dont j'ai déjà remarqu" les grands sourires à chaque fois, intensifie ses visites, puis viens me demander, ce que je suis entrain de faire, pourquoi je fais comme ci et pas comme ça....Puis un beau jour ce mec, se pointe avec une fleur, et cherche à savoir la variété, je cherche, lui dit, puis il me répond: " bon ben maintenant qu'es ce que j'en fais, je vais tout de même pas la mettre à la poubelle?" je ne répond rien et il est resté planté 5 minutes avec sa fleur dans ses mains, et un regard de chien battu, tout triste en attendant que je vienne la chercher. Il passe une commande, ne pouvant pas faire autrement que de demander son numéro pour la commande, il me dit "je vous le donne seulement si vous me donnez le votre! " ( c'est ce que j'ai fait, parce que il m'attirai quand même un peu) et trois jours aprés, j'ai reçu des sms, on a passé plusieurs heures au téléphone, et...... il ne s'est jamais rien passé ^^!!!!!!!
Bref, tout cela n'ayant jamais mené à rien......