la pire méthode de drague jamais vue...

17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Oui, hein.. Dans ma tranche d'age non plus c'est pas possible.
Samedi dernier, je marchais très vite au centre commercial quand une femme d'une quarantaine d'année me dit " Vous etes très charmantes mademoiselle ", grand sourire qui montre toute ses dents et clin d'oeil en prime.
Je m'obstine à me dire que c'était des paroles sans arrières pensées...
Mieux que d'avouer plaire à une femme qui a l'age de ma mère.

Puis a la caisse d'un magasin, le vendeur demande mon code postal, okay comme d'hab' et son collegue genre la trentaine passée me demande " et ton 06?"
(Précision : j'ai 17 ans)

Comment je remedie ce 'leger' problème ? (;_;)
 
A

AnonymousUser

Guest
La mienne. Quand je pense à une des rares fois où j'ai fait le premier pas, j'en rigole encore. Je voyais ce mec depuis 2/3 semaines, on était devenus très potes mais je voulais plus. Sauf que je suis une grande timide... lassée d'attendre, je me suis transformée en kamikaze.
Le 1er avril, j'avais rendez-vous avec le mec. Quand il se barre je lui envoie par sms : "je crois que je ne pourrai plus te voir. / Tu déconnes, pourquoi tu dis ça ?!" Ma réponse, qui restera dans mes annales : "Parce que quand je te vois j'ai beaucoup trop envie de t'embrasser..." Et là, stress de la réponse... figurez-vous que j'avais déjà prévu de lui envoyer "POISSON D'AVRIL !!!" s'il était choqué ou perplexe. (oui, je suis une femme pleine de ressources.)

Ouais sauf que dîtes vous bien que pour une raison que j'ignore toujours maintenant, ça a fonctionné. Le lendemain on sortait ensemble muaha, il y a vraiment des hommes faciles. :cretin:

Début foireux pour une idylle qui a duré 2 mois.

(Pour ma défense, j'avais 16 ans.)
 
12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
Froggy Frog;1533709 a dit :
Drague ? Quelle drague ? A chaque occasion mariage ou autre, il y a tout le temps un gamin qui tombe en admiration devant moi.
Pas plus loin que hier d'ailleurs, une gamine d'une dizaine d'année. Je crois que je suis abonnée aux moins de 10ans ! Parce que dans ma tranche d'âge, c'est le calme plat !


Rho moi aussi :stare:

J'en ai bouffé des habillages de barbies et viens on joue à espionner les parents...
 
17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Dacha.;1542158 a dit :
La mienne. Quand je pense à une des rares fois où j'ai fait le premier pas, j'en rigole encore. Je voyais ce mec depuis 2/3 semaines, on était devenus très potes mais je voulais plus. Sauf que je suis une grande timide... lassée d'attendre, je me suis transformée en kamikaze.
Le 1er avril, j'avais rendez-vous avec le mec. Quand il se barre je lui envoie par sms : "je crois que je ne pourrai plus te voir. / Tu déconnes, pourquoi tu dis ça ?!" Ma réponse, qui restera dans mes annales : "Parce que quand je te vois j'ai beaucoup trop envie de t'embrasser............" Et là, stress de la réponse... figurez-vous que j'avais déjà prévu de lui envoyer "POISSON D'AVRIL !!!" s'il était choqué ou perplexe. (oui, je suis une femme pleine de ressources.)

Ouais sauf dîtes vous bien que pour une raison que j'ignore toujours maintenant, ça a fonctionné. Le lendemain on sortait ensemble muaha, il y a vraiment des hommes faciles. :cretin:

Début foireux pour une idylle qui a duré 2 mois.

(Pour ma défense, j'avais 16 ans.)


You are my mistress. Fan, je suis fan.
 
9 Novembre 2007
108
31
4 704
ROUEN
www.myspace.com
Bacchus;1547129 a dit :
"Tsss t'es bonasses tu sais.. Y'a moyen de moyenner avec toi chérie ?
Vazy tss salope, t'façons les blanches c'est que des putes, j'sais même pas pourquoi j'te viole pas djà tsss les blanches je les baiiiiiiiise vazy salope"

Limite raciste et limite flippant. Voire carrément (pour les deux)

Pas "limite raciste".

Complètement raciste.
 
24 Décembre 2007
23
5
2 164
Nice
Récemment chez Carrouf, rayon fruits/légumes, deux mecs qui travaillaient dans le supermarché, l'un m'aborde :

Lui - "Euh, Madmoiselle ?"
Moi, à côté de la plaque - "Mhhh ?"
Lui - "Euh, lui, il est sûr qu'il vous connaît. Vous le connaissez ?"
Moi - "Euh, non..."
Lui - "Bon bah vous pouvez discuter maintenant !"
Moi - "Euuh...non..."

Haha, c'était drôle, mais c'était mignon.

En soirée, dans le Vieux-Nice, je croise une sorte d' "ex", qui depuis que je l'ignore royalement me cours après... :

"Sarah, quand je suis rentré dans le pub, je n'ai vu que toi, au loin, tu illumines cette soirée..." me dit-il avec son air de pochtron... Je lui réponds "T'es bourré, Thomas" ; il commence à me coller "Sarah, depuis cette année j'ai l'impression que tu me parles plus trop, parfois j'ai même l'impression que tu m'évites !" et moi "Euh, tu sais, c'est pas forcément qu'une IMPRESSION hum...". J'ai eu beau le remballer à chaque fois qu'il tentait une approche, il ne m'a pas lâchée de la soirée... Comme quoi le dicton "fuis-moi je te suis etc." n'est pas erroné. Sauf qu'en général, une fois qu'on suis plus le mec, et qu'on en est même à le fuir, c'est qu'on n'en veut plus, haha.
 
15 Mai 2010
54
16
1 079
Lyon
Oui les mecs n'ont rien compris de ce côté-là !

Le plus horrible je crois! Je me baladais avec ma mère, je portais une robe et on voyait à peine mes mollets, comme quoi y'en a qui s'affolent pour peu!
Et un mec aborde ma mère et lui lance un "Elle est charmante votre fille" Wahouuuu c'te honte, j'ai baissé la tête, rouge pivoine et ma mère, fière d'avoir une fille qu'on trouve "charmante"... Malheureusement, elle n'a pas compris que dans ce genre de plans, "charmante" ne veut pas dire "jolie, élégante..." mais "j'aimerai bien te baiser"...

Un jour aussi je me suis fait limite agresser et j'ai vraiment eu peur!
J'étais à la gare, mon train avait encore été supprimé donc j'appellais mon amie pour qu'elle ne m'attende pas. J'étais donc en pleine conversation au téléphone et un mec m'appelle "Pssssst hé madmoizelle ! ..... Hé! Hé! " Voyant que je ne répondais pas _normal j'étais un peu au téléphone_ il se met à me hurler dessus "Oooooo salope pourquoi tu me réponds pas t'sais tu t'prends pour qui saloooooope ???" J'ai laché mon téléphone je l'ai insulté de tous les noms, lui disant de se casser et de pas me parler comme ça. Et lui a carrément levé sa main, j'ai vraiment cru que j'allais m'en prendre une, mais j'ai pas bougé pendant que lui me tonnait qu'il "allait me frapper, petite pute que j'étais". "Essaye" que je lui ai répondu. Et il est parti après avoir craché élégamment par terre et en me disant qu'il allait, je cite "me casser la bouche" Ah que oui c'est classe, il n'a rien de mieux pour draguer une femme c'est vrai c'est bien connu! Fin juste pour dire que y'en a qui devraient se faire soigner, à noter que la gare était pleine, j'aurai pu me faire frapper par un gars d'1m80 alors que je ne fais qu'un petit mètre65 et que personne n'a bougé... Si c'est pas malheureux ça...
 
A

AnonymousUser

Guest
Une histoire de boulet datant de mon arrivée dans la ville où j'étudie. Ayant fait un sacré paquet de photos avec mon appareil numérique, je m'étais mise en tête de les développer. Ma mère était là mais je l'avais laissé dans ma chambre u (à bien y réfléchir j'aurai peut-être pas du) Bref. Arrivée à la borne pour développer les dites photos, j'ai du attendre 15 min derrière deux personnes (un homme et une femme, l'un nettement plus jeune que l'autre) qui choisissaient des photos. Ils ont quand même fini par se pousser. Je m'avance vers la borne et là, le mec se retourne et commence à me taper la causette.

"T'es étudiante? T'es nouvelle dans le coin? C'est qui ces gens? T'as un copain? T'as des amis? Je suis en école de pilotage. Il faut avoir des amis. Tu me donnes ton numéro de portable?"

J'ai fini par lui répondre que oui, j'avais des amis mais qu'il ne pouvait pas les voir parce qu'ils étaient morts. Et que non je ne lui donnerais pas mon numéro de téléphone parce que j'avais pour politique de ne pas fréquenter de gens vivants. Mais qu'on pouvait toujours s'arranger. Bizarrement, ça n'a pas eu l'air de le tenter plus que ça...
 
20 Mai 2010
33
9
1 079
Beijing
Hmmm, la PIRE phrase que l'on ait pu sortir était lors d'un concours de phrases relous, au pub. Pour citer mon pote : " Your dad must have a chicken farm, 'cause you sure know how to rise c*cks!"
J'avoue avoir ri comme une baleine car, Dieu merci, ce n'était que du fait exprès.


Autrement, l'autre soir, j'ai eu le droit à un Chinois qui m'a applaudi à la figure deux fois, en pensant que ça me ferait danser. C'est niais, ça manque de technique et c'est non d'office.

Dans la catégorie "le Monsieur Pignon de la Drague", j'ai eu le droit à un Français qui était pas mal dans le genre (je précise la nationalité car je vis dans une communauté d'expats dans un pays étranger), et qui s'en est pris au fait que je sois Suisse.
J'ai donc eu le droit aux clichés et autres stéréotypes comme "Ah ouais, tu parles lentement, il te faut le temps pour penser aux syllabes", au "Vas-y, la Suisse, fait pas ta chieuse neutre." ou encore "Il nous faut ta neutralité pour aller en boîte".
Ce n'était peut-être pas dit sur un ton méchant, mais j'ai longuement hésité entre crétinisme et racisme. Je suis donc partie sur un : "Ton pote, c'est un boulet. Tu as du bol que je sois polie, car je lui aurais déjà rétamé la gueule contre le comptoir si j'avais eu un verre ou deux. Love, bye!"
 
A

AnonymousUser

Guest
Mon étudiant italien qui me fait du rentre-dedans pas possible:
Je lui envoie un texto un soir : "Il y a un reportage sur Naples ce soir à la télévision (sa ville), ça m'a fait pensé à toi !"
Il me répond : "Je n'ai pas de télévision dans ma chambre... mais maintenant que tu m'as fait triste il faut que tu te fais pardonné! ;).." (je vous retranscris avec les erreurs de français c'est encore mieux!)

Déjà l'autre jour il me dit "Je connais bien Toulouse maintenant mais si tu veux me faire visiter des endroits que je ne connais pas...."

Que des techniques de gamin de 16 ans, alors qu'il en a 22 et moi 20 .... c'est assez loin de me charmer.
 
A

AnonymousUser

Guest
Foxey Lady;1582199 a dit :
Un gamin de 12/13 ans m'a dit "T'es bonne en short" :puppyeyes:
C'est ça mon petit, retourne jouer avec tes copains...
Pareille "un wesh t'es bonne" d'un gamin de douze ans .
Sinon en quelques jours j'en ai vu des pas mal,en attendant que le bonhomme rouge passe au vert,le mec à côté de moi me sort "un salut,ca va?"regardant tout droit devant lui,mais il n'avait pas de portable et son regard lubrique m'a fait comprendre que oui ca s'adressait à moi,draguer au passage piéton pas mal(ca a été des longues longues minutes d'attente).
Il y a aussi le mec qui fait genre il est perdu mais après l'avoir renseigné te sort un "non mais je m'en fous je voulais juste te parler,ya moyen ou?"euh ok surtout que le mec avait l'âge d'être mon père.
Le gars dans un parc qui te parle à plusieurs mètres comme si j'avais des oreilles supersoniques.
Mais hier matin je suis tombé sur un gros lot,le vieux pervers qui me dit"Salut t'es mignone toi" et qui part dans un gros délire,pour vous dire j'étais à l'autre bout de la rue et j'entendais encore des "Toi je vais te baiser contre une voiture,dans une douche,par terre".
Ah et ce faire draguer par une bande de chinois quarantenaires à Belleville dans paris.
 
25 Juin 2010
12
8
1 064
Lyon
- Héé gros nichons là ! (ah bon ?) Oh vas-y regarde ! Hé hé psss. Wesh wallah arrête de faire la belle wallah t'es cheum. (vexé, le petit !)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes