Je n'ai pas encore tout lu, mais je me suis éclatée ! Certaines dragues m'ont fait beaucoup rire et d'autres sont vraiment pitoyables et déplacées. Comme vous toutes j'ai souvent droit à des "Pssst mad'moiselle, t'es charmante !", et je trouve dommage que nos dragueurs en herbe aient monopolisé le mot "charmante" qui me parait à force moins charmant. Vous suivez ? :small:
Il m'est arrivé plein d'anecdotes, vous êtes prêtes pour un petit roman ? On commence avec le genre culotté.
- J'avais 18 ans. Je me rendais à pieds au Consulat de Russie de ma ville, où je donnais des cours de français. Je marchais assez vite, et j'ai dépassé un homme (la quarantaine) qui m'interpellait "Vous êtes vraiment belle ! Charmante ! Vous répondez pas, vous êtes sourde ?", puis il est arrivé à ma hauteur alors que j'attendais à un passage piéton. Là, il me dit "Vous voulez faire l'amour ?" Choquée, je fais celle qui ne comprend pas et lui dit en russe "Désolée, je ne suis pas Française." Pas découragé, il me sort "Tu veux baiser ?" avec les gestes et le petit sourire pervers en prime, j'ai vite décampé..
- A Lille en début d'année, j'avais 19 ans. Je sortais avec un gars de là-bas (je ne suis pas du Nord) et j'étais chez lui pour une petite semaine. Alors qu'il était à son entrainement, je suis allée en métro à la gare, histoire d'avoir mon billet retour pour chez moi. Arrivée, je fume une clope quand un wesh à peine plus âgé que moi mais qui avait l'air un peu défoncé, vient m'en demander une, la fume avec moi, m'accompagne acheter mon billet, prend le métro retour avec moi et m'accompagne quasiment jusque devant la salle de mon copain ! Le tout en me racontant sa vie, me faisant écouter sa musique, me demandant mon numéro.. Il n'était pas méchant mais très collant, et le fait qu'il sache que j'avais un copain ne l'a pas dérangé..
- Un jour, j'avais 16 ans, j'étais dans un magasin, en pleine séance shopping. Je regarde un petit haut, quand je sens que mon pied a cogné quelque chose. Je regarde.. C'était un homme, à quatre pattes par terre ! Vraiment surprise, je n'ai ni pu bouger ni parler. Il m'a seulement dit que j'avais de beaux pieds et qu'il aimerait les embrasser (ce qu'il était probablement en train d'essayer de faire quand je lui ai involontairement donné un coup de pied en pleine face :
je suis partie bien vite !
- Un soir il y a 2 ou 3 mois, j'avais RDV avec des copines devant notre bar favori. En avance, je décide d'y rentrer et de prendre un verre assise au bar en les attendant. Et là, comme dans les films (c'était très drôle car le mec, un quarantenaire, était hyper sérieux !) m'aborde "Je vous offre un verre ? Vous avez des yeux magnifiques, vous habitez dans le coin ?" blabla. J'ai quand même été mal à l'aise, car même quand mes amies sont arrivées, il n'arrêtait pas de m'observer.
- Quand j'avais 14 ans (c'est ma première experience de drague bien pourrie !), un soir, je marchais pour rentrer. Je traverse un passage piéton, quand j'entends "Lisa ! LISAAA !" Je ne me suis pas sentie interpellée, car je ne m'appelle pas comme ça. Je continue, quand un jeune homme de 16-17 ans me rattrape en scooter "Lisa ! Ah tu t'appelles pas Lisa ? Tu ressembles à une fille que je connais. T'es mignonne, tu vas où ? Tu fais quoi ? T'as un copain ? Je peux avoir ton numéro ?". Première experience oblige, j'ai flippé sur le coup, même s'il n'y avait pas de quoi !
- C'est arrivé récemment et c'est vraiment pas mal : Je marchais avec une amie, nous allions chez un pote avec qui j'étais au téléphone car nous étions perdues. Je fumais une clope. Arrive dans ma direction un wesh d'environ mon âge, qui me regarde. Je me suis dit "Ca y est, il va vouloir une clope lui" eh bien non.. Arrivé à ma hauteur, il me chope la tête, tente de m'embrasser, me dit "Toi j't'aime bien" et continue sa route ! Normal =/
- Un soir, je squattais dans mon quartier avec un ami. Deux wesh sont arrivés, assez sympa même s'ils faisaient un peu les malins. A un moment, l'un deux prend mon pote à part et celui qui reste avec moi me complimente, me demande mon numéro, puis m'attire violemment contre lui et se met à me toucher les fesses..!
- L'été dernier à la plage avec ma meilleure amie, on se baignait pas loin de quelques petits garçons d'environ 12 ans, qui se marrait en nous regardant "Waaa cool y'a de la moule ! Y'a de la moule !". C'est déjà d'une délicatesse !
- Il n'y a pas longtemps en sortant du boulot, je passe au milieu d'un groupe de wesh, dont un qui se met à me suivre en m'interpellant de nombreux "Mademoiselle !". Je me suis arrêtée quand je me suis rendue compte qu'il était mignon et avait des yeux vraiment magnifiques *_* haha mais malgré ses nombreux compliments, il regardait avec un peu trop d'insistance ma poitrine à mon goût, et je n'ai pas vraiment apprécié qu'il me demande de me retourner pour voir si j'étais "bien derrière aussi". Je suis tout de suite partie, j'avais l'impression d'être un bout de viande, vraiment.
- J'ai souvent mon portable dans les mains quand je marche. Du coup il y a souvent des mecs qui sortent de nul part, se collent à moi, et commence à me dicter leur numéro avec un sourire "charmeur" ! "Alors c'est 06.." -_-
- J'avais 12-13 ans, je me baladais avec une copine. On a croisé un groupe de mecs qui commencait à papoter, à demander si on voulait bien rester avec eux, etc. Notre indifférence et ignorance les ont apparemment vexés car ils sont partis en criant "OH LES MISS VOUS ETES MOCHES" haha
- Un soir en sortant du taff, un groupe de mecs m'interpelle. "Maiiiis si, elle était au collège avec nous j'te dis ! Miss, tu te souviens pas de nous ?" Euh non. Bon, ils étaient sympa, n'empêche c'est la bonne technique, des fois que les gens aient un doute "ah il me dit quelque chose", parce qu'après j'ai eu droit aux "T'es devenue charmante, je peux avoir ton numéro, qu'on se fasse une soirée un de ces quatre ?" - Je met ça dans la catégorie culotté parce qu'ils m'ont fait louper mon bus avec leur sacrée tchatche !-
- Moins joyeux, j'avais environ 9 ans. Dans mon quartier, il y avait un homme style clochard (style car il ne l'était pas vraiment, il était juste très peu soucieux de son hygiène et de son apparence, et visiblement assez porté sur la boisson) que je croisais souvent, il me souriait, me regardait mais rien de grave. Un jour, on attendait à un passage piéton que le feu passe au vert. Il m'a caressé les cheveux en souriant. Ca m'a un peu traumatisée, je n'ai rien osé dire ou faire vu mon âge, j'ai juste couru chez moi pour me laver les cheveux.. !
Dans le genre mignon, et le reste !
- Je mangeais au McDo avec une amie, j'avais 17 ans. Une serveuse arrive vers moi et me tend un papier avec un numéro "C'est pour vous, c'est un jeune homme qui m'a demandé de vous le donner, puis il est parti". J'ai trouvé ça chou ! Peut-être un beau timide, je ne le saurai jamais, ayant jeté le papier puisque j'étais casée à l'époque.
- La semaine dernière, un jeune qui distribuait des tracts m'aborde, on discute quelques minutes. Au moment de partir, il me fait un beau sourire et me dit "Vous lui direz qu'il a de la chance", j'ai trouvé ça adorable, mais j'ai pensé "Je lui dirais bien.. si seulement j'avais un copain ! haha"
- Un jour un petit vieux m'a fait un compliment, je ne me rappelle plus quoi exactement, un truc comme quoi j'étais ravissante. C'était dit avec tellement de politesse et de bon coeur que ça m'a réellement touchée, je me suis dit "c'est un peu la classe d'autrefois" :small:
- Voilà sinon, la première fois que j'ai eu droit à un "Eh la miss aux ch'veux lisses, t'as pas un 06 ?" j'ai eu un fou-rire que je n'oublierai probablement jamais !
- Et pour finir, je déteste aussi les kékés qui klaxonnent en voiture, à chaque fois je fais des bonds pas possible tellement ça me surprend !
(Pour une première publication sur ce forum, c'est du lourd non ? :