la pire méthode de drague jamais vue...

17 Février 2010
863
286
1 204
Un boulet de ma classe à une pote : "T'as de groooosse cuisse !"
et là on commence : nan mais ça se fait pas de dire ça etc..
En fait monsieur aime "les grosses cuisses" et "les grosses fesses", il trouve ça beau... On lui a dit que dans ce cas valait mieux dire "tu as de jolies cuisses"..XD.

Et sinon, le célèbre "on fait connaissance ?" dans les transports, toujours prononcé par quelqu'un qui sait pas parler français ou qui n'articule pas, et au pire rajoute quand tu lui demandes pourquoi "j'te plais, tu m'plais..".... euh... NON.
Une fois y en a un qui m'avait dit qu'il était rester dans le rer jusqu'à ce que je descende pour me suivre (en gros)... flippant un peu... et quand il voit que je m'en fou "t'as rendez vous ?" "oui." "avec qui ?" "mon copain." et bim ! :shifty:
 
13 Février 2007
2 792
2 672
5 144
_
Ce soir en rentrant chez moi, pensive, pas trop souriante... En arrivant devant chez moi j'aperçois un gars et me dit qu'il a des moches lunettes de soleil. Bref, j'allais refermer ma porte derrière moi quand j'entends "vous avez laissé tomber quelque chose". Comme j'avais des billets dans ma poche (ouioui ^^) je rouvre la porte et là le gars me dit : "t'as laissé tomber ton sourire! Ca va pas? t'es fatiguée non?" Je dis vaguement que je suis effectivement fatiguée et pas d'humeur. Il enchaîne comme quoi ça fait plusieurs fois qu'il me voit dans le quartier et voulait faire ma connaissance ; puis me demande mon numéro...
Bon, il a rapidement compris que ça allait pas le faire, et j'ai apprécié le fait qu'il insiste pas ;)
 
22 Août 2008
341
33
2 274
Kremlin-Bicêtre
Un mec qui dit:
- Hé toi! Je sais que tu es dans le même amphi que moi! Tu t'appelle comment ?
Je répond:
- Ah-la-Parisienne...
- Tu as un très jolie prénom! Bon, il faut que je te laisse, à tout à leur! Garde moi une place en amphi!

(Mais bien sur....)
 
11 Juillet 2010
115
163
2 264
Moi j'ai eu droit à un:
Dis ton père il n'est pas fabriquant de joints (les joints que l'on fume hein!)?
Ah non! Pourquoi donc?
Parce que t'es super bien roulée!

Ahahah...

Sinon j'ai eu droit il n'y a pas très longtemps à une belle déclaration (lolilol). J'étais assise devant mon lycée à attendre mon père, l'endroit état noir de monde et sur la route en face une voiture passe. Et là j'entends: "Eh la jolie fille brune à la robe pourpre! JE T'AIIIIIIIIIIIIMEEEEEEEEEEE!!!!!!!!"
Le mec côté passager avait passé sa tête par la fenêtre et sur plusieurs mètres il avait tenu son "je t'aime". Bon il était pas mal et il a su dire que ma robe était pourpre. Alors +1 pour lui. ^^
 
29 Mars 2009
89
18
1 579
Gondecourt
Oulaaa j'en ai eu des pas mal aussi XD
Genre dans le métro le vieux mec alcoolo qui te fait : "vous avez un beau sourire mademoiselle"
C'était pas méchant donc bon ^^


Sinon deux qui m'ont particuliérement marqué :
A Lille 3000 j'étais posée avec une amie puis la un mec arrive silencieusement derrière moi, j'me retourne j'ai fais un bond de 3m & la il sort : "bonsoir police nationale controle de papiers!" Avec mon amie on le regarde genre euh ouai d'accord & puis il commence a tapé la discut' savoir si j'ai un copain etc etc ^^"

Une autre alors que je fumais tranquillement une clope un mec un vieux mec* plutôt XD
arrive il me demande si j'en ai une pour lui je répond que non & la il commence a tapé la discut' a me dire que j'ai un beau sourire que si j'veux embrasser quelqu'un que je connais pas j'ai qu'a l?appeler ^^" Puis il veut me donner son numéro T_T

Bref il y a du en avoir d'autres mais ça me revient pas la maintenant ^^
Sinon c'est vrai qu'on raconte que les pires mais yen a des mignonnes aussi, il y a encore des mecs qui savent s'y prendre :) ^^ 3615 my life :
Genre en boite une fois un mec mignon comme tout nous invite a prendre un verre moi & une copine puis il commence a me taper la discut' mais très gentiment on a super bien sympathiser donc contrairement a mon habitude je lui ai donné mon numéro & finalement on a vécu une jolie histoire tous les deux :d ^^
 
13 Septembre 2010
8
1
1 054
Marseille
BlueBubble;1840222 a dit :
Une seule marquante, dans la rue :
"Hé mademoiselle, t'as d'belles jambes, elles ouvrent à quelle heure ?"

Répugnant.
Ce sujet est tout simplement merveilleux :cretin:

J'en ai eu des pas mal aussi :

"Eh mamoizelle, t'aurais pas du feu pour allumer ma cigarette qui est déja allumée ??" suivi de l'habituel "en tout cas t'es trop charmante ... tu veux pas qu'on fasse connaissance? blablabla ..."

"putainggg t'y a vraiment un nez MA-GNI-FIQUE !!" original comme technique ... :eh:

un réunionnais de 50 ans : "ça te dis de venir manger chez moi à la réunion ? je te ferai du riz créole!" et toujours le même : "tu sais les mec de ton age ils sont trop immatures. Les filles comme toi il leur faut un mec avec de l'experience, je pourrais t'apprendre plein de chose sur la sexualité..." :Puppyeyes (maman ...)

un mec en pleine rue : "WAAAAAA JOLI CUL !!!"

un jour dans le métro avec une copine, j'étais assise en face d'une fille de mon âge qui était avec une petite de 6-7 ans. En sortant du métro la petite me rattrape et me dis "ma soeur voudrait savoir si tu aime les filles ..." :stressed: ma pote en rigole encore ....

et je partage avec vous la peur de ma vie : je rentrais chez moi après une soirée vers 7h du mat', j'étais toute seule dans la rue. et là une bande de mec en voiture qui klaxonne (sans s'arrêter) et un des mec se met à hurler "EEEEEEEEEHHHHHH TU SUUUUUUUCE ?????" bon celle là c'est pas de la drague, c'est juste la classe masculine dans toute sa splendeur :cupidon:

J'en oublie surement pas mal, mais celles là m'ont bien fait rire. je vous épargne les trèèès nombreux "salope" "sale pute" "eeeeeet va niquer ta mère ...." etc etc etc ....
 
27 Novembre 2010
1
1
654
Strasbourg
Je n'ai pas encore tout lu, mais je me suis éclatée ! Certaines dragues m'ont fait beaucoup rire et d'autres sont vraiment pitoyables et déplacées. Comme vous toutes j'ai souvent droit à des "Pssst mad'moiselle, t'es charmante !", et je trouve dommage que nos dragueurs en herbe aient monopolisé le mot "charmante" qui me parait à force moins charmant. Vous suivez ? :small:

Il m'est arrivé plein d'anecdotes, vous êtes prêtes pour un petit roman ? On commence avec le genre culotté.

- J'avais 18 ans. Je me rendais à pieds au Consulat de Russie de ma ville, où je donnais des cours de français. Je marchais assez vite, et j'ai dépassé un homme (la quarantaine) qui m'interpellait "Vous êtes vraiment belle ! Charmante ! Vous répondez pas, vous êtes sourde ?", puis il est arrivé à ma hauteur alors que j'attendais à un passage piéton. Là, il me dit "Vous voulez faire l'amour ?" Choquée, je fais celle qui ne comprend pas et lui dit en russe "Désolée, je ne suis pas Française." Pas découragé, il me sort "Tu veux baiser ?" avec les gestes et le petit sourire pervers en prime, j'ai vite décampé..

- A Lille en début d'année, j'avais 19 ans. Je sortais avec un gars de là-bas (je ne suis pas du Nord) et j'étais chez lui pour une petite semaine. Alors qu'il était à son entrainement, je suis allée en métro à la gare, histoire d'avoir mon billet retour pour chez moi. Arrivée, je fume une clope quand un wesh à peine plus âgé que moi mais qui avait l'air un peu défoncé, vient m'en demander une, la fume avec moi, m'accompagne acheter mon billet, prend le métro retour avec moi et m'accompagne quasiment jusque devant la salle de mon copain ! Le tout en me racontant sa vie, me faisant écouter sa musique, me demandant mon numéro.. Il n'était pas méchant mais très collant, et le fait qu'il sache que j'avais un copain ne l'a pas dérangé..

- Un jour, j'avais 16 ans, j'étais dans un magasin, en pleine séance shopping. Je regarde un petit haut, quand je sens que mon pied a cogné quelque chose. Je regarde.. C'était un homme, à quatre pattes par terre ! Vraiment surprise, je n'ai ni pu bouger ni parler. Il m'a seulement dit que j'avais de beaux pieds et qu'il aimerait les embrasser (ce qu'il était probablement en train d'essayer de faire quand je lui ai involontairement donné un coup de pied en pleine face :XD:) je suis partie bien vite !

- Un soir il y a 2 ou 3 mois, j'avais RDV avec des copines devant notre bar favori. En avance, je décide d'y rentrer et de prendre un verre assise au bar en les attendant. Et là, comme dans les films (c'était très drôle car le mec, un quarantenaire, était hyper sérieux !) m'aborde "Je vous offre un verre ? Vous avez des yeux magnifiques, vous habitez dans le coin ?" blabla. J'ai quand même été mal à l'aise, car même quand mes amies sont arrivées, il n'arrêtait pas de m'observer.

- Quand j'avais 14 ans (c'est ma première experience de drague bien pourrie !), un soir, je marchais pour rentrer. Je traverse un passage piéton, quand j'entends "Lisa ! LISAAA !" Je ne me suis pas sentie interpellée, car je ne m'appelle pas comme ça. Je continue, quand un jeune homme de 16-17 ans me rattrape en scooter "Lisa ! Ah tu t'appelles pas Lisa ? Tu ressembles à une fille que je connais. T'es mignonne, tu vas où ? Tu fais quoi ? T'as un copain ? Je peux avoir ton numéro ?". Première experience oblige, j'ai flippé sur le coup, même s'il n'y avait pas de quoi !

- C'est arrivé récemment et c'est vraiment pas mal : Je marchais avec une amie, nous allions chez un pote avec qui j'étais au téléphone car nous étions perdues. Je fumais une clope. Arrive dans ma direction un wesh d'environ mon âge, qui me regarde. Je me suis dit "Ca y est, il va vouloir une clope lui" eh bien non.. Arrivé à ma hauteur, il me chope la tête, tente de m'embrasser, me dit "Toi j't'aime bien" et continue sa route ! Normal =/

- Un soir, je squattais dans mon quartier avec un ami. Deux wesh sont arrivés, assez sympa même s'ils faisaient un peu les malins. A un moment, l'un deux prend mon pote à part et celui qui reste avec moi me complimente, me demande mon numéro, puis m'attire violemment contre lui et se met à me toucher les fesses..!

- L'été dernier à la plage avec ma meilleure amie, on se baignait pas loin de quelques petits garçons d'environ 12 ans, qui se marrait en nous regardant "Waaa cool y'a de la moule ! Y'a de la moule !". C'est déjà d'une délicatesse !

- Il n'y a pas longtemps en sortant du boulot, je passe au milieu d'un groupe de wesh, dont un qui se met à me suivre en m'interpellant de nombreux "Mademoiselle !". Je me suis arrêtée quand je me suis rendue compte qu'il était mignon et avait des yeux vraiment magnifiques *_* haha mais malgré ses nombreux compliments, il regardait avec un peu trop d'insistance ma poitrine à mon goût, et je n'ai pas vraiment apprécié qu'il me demande de me retourner pour voir si j'étais "bien derrière aussi". Je suis tout de suite partie, j'avais l'impression d'être un bout de viande, vraiment.

- J'ai souvent mon portable dans les mains quand je marche. Du coup il y a souvent des mecs qui sortent de nul part, se collent à moi, et commence à me dicter leur numéro avec un sourire "charmeur" ! "Alors c'est 06.." -_-

- J'avais 12-13 ans, je me baladais avec une copine. On a croisé un groupe de mecs qui commencait à papoter, à demander si on voulait bien rester avec eux, etc. Notre indifférence et ignorance les ont apparemment vexés car ils sont partis en criant "OH LES MISS VOUS ETES MOCHES" haha

- Un soir en sortant du taff, un groupe de mecs m'interpelle. "Maiiiis si, elle était au collège avec nous j'te dis ! Miss, tu te souviens pas de nous ?" Euh non. Bon, ils étaient sympa, n'empêche c'est la bonne technique, des fois que les gens aient un doute "ah il me dit quelque chose", parce qu'après j'ai eu droit aux "T'es devenue charmante, je peux avoir ton numéro, qu'on se fasse une soirée un de ces quatre ?" - Je met ça dans la catégorie culotté parce qu'ils m'ont fait louper mon bus avec leur sacrée tchatche !-

- Moins joyeux, j'avais environ 9 ans. Dans mon quartier, il y avait un homme style clochard (style car il ne l'était pas vraiment, il était juste très peu soucieux de son hygiène et de son apparence, et visiblement assez porté sur la boisson) que je croisais souvent, il me souriait, me regardait mais rien de grave. Un jour, on attendait à un passage piéton que le feu passe au vert. Il m'a caressé les cheveux en souriant. Ca m'a un peu traumatisée, je n'ai rien osé dire ou faire vu mon âge, j'ai juste couru chez moi pour me laver les cheveux.. !



Dans le genre mignon, et le reste !

- Je mangeais au McDo avec une amie, j'avais 17 ans. Une serveuse arrive vers moi et me tend un papier avec un numéro "C'est pour vous, c'est un jeune homme qui m'a demandé de vous le donner, puis il est parti". J'ai trouvé ça chou ! Peut-être un beau timide, je ne le saurai jamais, ayant jeté le papier puisque j'étais casée à l'époque.

- La semaine dernière, un jeune qui distribuait des tracts m'aborde, on discute quelques minutes. Au moment de partir, il me fait un beau sourire et me dit "Vous lui direz qu'il a de la chance", j'ai trouvé ça adorable, mais j'ai pensé "Je lui dirais bien.. si seulement j'avais un copain ! haha"

- Un jour un petit vieux m'a fait un compliment, je ne me rappelle plus quoi exactement, un truc comme quoi j'étais ravissante. C'était dit avec tellement de politesse et de bon coeur que ça m'a réellement touchée, je me suis dit "c'est un peu la classe d'autrefois" :small:

- Voilà sinon, la première fois que j'ai eu droit à un "Eh la miss aux ch'veux lisses, t'as pas un 06 ?" j'ai eu un fou-rire que je n'oublierai probablement jamais !

- Et pour finir, je déteste aussi les kékés qui klaxonnent en voiture, à chaque fois je fais des bonds pas possible tellement ça me surprend !

(Pour une première publication sur ce forum, c'est du lourd non ? :XD:)
 
7 Avril 2010
1 037
529
1 384
Moi je pense avoir fait ma grosse relou le soir d'halloween.
Sortie de pub, pas mal pétée, là je vois un mec assis sur des marches, limite le sosie de Devendra Banhart et lui fait "woaa beautiful man, you are woaaaaaaaaa seriously, i mean it! exactly the kind i like!" et là heureusement que le taxi qu'on devait prendre est arrivé :P
(oui j'ai un copain ET ALORS XD)
 
B

banh-xeo

Guest
Cité U, dans la cuisine collective, voisin de pallier indien (boulet au curry)
*regarde sa montre avec insistance*
"Banh Xeo... Il est 13h12... Et tu es toujours aussi belle"
 
1 Juin 2008
108
102
4 734
Kwikk;1881716 a dit :
"putainggg t'y a vraiment un nez MA-GNI-FIQUE !!" original comme technique ... :eh:

et je partage avec vous la peur de ma vie : je rentrais chez moi après une soirée vers 7h du mat', j'étais toute seule dans la rue. et là une bande de mec en voiture qui klaxonne (sans s'arrêter) et un des mec se met à hurler "EEEEEEEEEHHHHHH TU SUUUUUUUCE ?????" bon celle là c'est pas de la drague, c'est juste la classe masculine dans toute sa splendeur :cupidon:

J'ai eu un truc du même genre, je sortais du métro, et un mec qui me sort de nul part (hs, j'ai un doute : nul part ou nulle part ?): " Très joli nez ! ", ce qui aurait été plus crédible si c'était mon nez qu'il regardait ...

Et les mecs en gros voiture qui hurlent "SUCE MA GROSSE BITE" ... tout en finesse !

A Dublin, devant Temple Bar à 1h du mat, un irlandais qui commence à me tchatcher vite fait, je ne l'ai pas rembarré direct pour avoir l'occasion de parler un peu anglais :shifty: Donc bon, on fait un peu la conversation, et la dessus il me sort "you're very pretty ... are you on drugs ? Your pupils, they're like, HUGE !". Il m'aura bien fait marrer :)

L'autre soir, j'attendais une amie, quand un mec d'une quarantaine d'année est arrivé, Iphone à la main, pour me demander une direction, puis qui a enchainé avec l'habituel "vous attendez votre copain ? Oh mais on ne devrait pas faire attendre une jolie fille !"
Toute célibataire que je suis, je lui ai répondu que c'était pas grave, et d'un air presque désolé, il m'a fait "vous l'aimez comme ça ?" "Hochement de tête/petit sourire niais" "Bon ba dites-lui qu'il a de la chance". Pas méchant en soit :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes