la pire méthode de drague jamais vue...

11 Janvier 2007
954
4 242
4 874
Tangerine;1615315 a dit :
J'ai eu droit au "Have you met...?" Sauf que c'était pas "Have you met Ted?" mais "Have you met Gary?" et tout de suite, ça fait moins classe. D'autant plus que oui, j'avais déjà rencontré ce Gary. lol


La chance! C'est mieux de se sentir comme dans un film que comme dans une boucherie!
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
J'ai un peu la manie de m'asseoir sur tout et n'importe quoi (récemment c'était une poubelle. à mon corps défendant, je n'avais pas compris que c'était une poubelle tellement c'était joli), et en l'occurrence je m'étais assise sur les espèces de porte-vélos d'un quai, en attendant mon train -position assez instable. Et là, y'a un monsieur d'une quarantaine d'années qui s'approche, qui pue, et qui me dit avec un accent indéfinissable et très laid "je peux me mettre entre tes jambes pour que tu ne tombes pas", le tout accompagné d'un regard qui voulait tout dire.

Franchement, j'espère qu'il était soûl. Sinon c'est un imbécile fini, pour ne pas dire autre chose de nettement plus insultant, qui commence par un c, finit par ard, et qui comporte deux n en plein milieu.
 
A

AnonymousUser

Guest
Oh les classiques ont déjà été cité...

Mais je me souviens d'une fois ( ça m'a laissé bouche bée ) :
C'était l'hiver 2008, il y avait un Blocus au lycée. On étai donc devant avec des copines/copains et là il y a un gars ( la quarantaine environ ) qui passe et nous dit bonjour.
Jusque là rien d'anormal, puis il s'arrête, il a eu comme un blocage et il me regarde pendant 2 bonnes minutes. Il s'avance et il me dit " Toi, t'es vraiment trop jolie ! Tu veux bien m'épouser ? " Ahah. :stare:

Pareil, une fois dans un parc. Toujours avec mes amis, aprés les cours on est parti se poser. Il y a un mec qui vient, la trentaine, il commence à nous parler etc. On répond et tout ça puis il commence à me faire sa déclaration. Euh ouai mais non.
 
30 Juin 2010
36
28
1 084
Récemment j'ai eu le droit à "T'es tellement chaude que tu ferais fondre un iceberg."

Ha.
 
8 Octobre 2009
430
135
1 644
Paris
j'ai perdu mon numéro, je peux avoir le tien?
ou bien sinon

je peux t'emprumter ton portable? (pourquoi??)
j'ai envi d'appeler dieu et lui dire que j'ai trouver un ange perdu
 

May

14 Octobre 2005
2 052
963
4 964
Tangerine;1615315 a dit :
J'ai eu droit au "Have you met...?" Sauf que c'était pas "Have you met Ted?" mais "Have you met Gary?" et tout de suite, ça fait moins classe. D'autant plus que oui, j'avais déjà rencontré ce Gary. lol

Oh on me l'a fait aussi, sauf qu'en français, ça perd tout son charme!
J'me rappelle plus du prénom du mec par contre, mais j'étais tellement énervée pour un autre truc que je lui ai répondu "Non et j'ai pas envie" de manière pas très sympa. J'ai regretté après.
 
24 Juillet 2010
58
21
1 079
Walhain
Un vieux degueu
"Eh tes tres charmante, franchement de toutes les filles que j'ai vu t'es la plus charmante"
il m'avait dit pleins de trucs il m'a suivi donc je suis rentrée dans un magasin, j'suis sortie quand il s'est cassé, 10m plus loin je le retrouve
- " Je t'ai toujours pas oublié franchement t'es trop belle,..."
- "Ta gueule, j'suis prise"
 
7 Octobre 2008
13
13
2 874
Il y a trois jours, à la Fnac, à Paris (alors que j'y suis allée pour quelques jours de "tourisme") :

" Euh excusez moi, vous parlez polonais ?
Moi : Non ...
Vous parlez hébreu ?
Moi : Non ...
Vous êtes célibataire ?
Moi : Non plus ... "

J'ai eu un peu peur, un mec qui avait l'air pas tout seul dans sa tête, j'ai vite changé de rayon et il est allé faire des sourires à un livre d'images d'animaux ..... Perplexe.
 
17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Il y a 4 jours.

Je cherchais des collants à New Look, à peine rentrée dans le magasin, je remarque 2 mecs qui me zieutent. Pas cramé le gus qui me suis jusque dans le rayon des tites culottes, je file à la caisse mais il m'interceptent "subtilement" :
- Mademoiselle, je te trouve charmante et j'aimerai que tu prennes le temps de discuter un peu avec moi.. *son pote s'éloigne*
- Euh, non. Je suis préssée mais merci.
*le gus me suit et parle*
- T'habite où ?
- Là bas (en montrant du menton un coin imaginaire)
- ooh vraiment ! On habite sans doute à côté !
- Hum cool, excusez moi..
- Et euh.. tu t'appelles comment ?
-*un faux nom, un faux nooom, trouve un faux nom !!.. Et je donne mon prénom.
- Oh c'est joli, moi c'est blablabla.
- *putain je craque* Ravie d'avoir fait ta connaissance euh.. Blablabla
- Je peux avoir ton Fabebook ?
- Non.
- Ton msn ?
- Non. Vraiment, c'est pas la peine..
- Ton portable ?
- *exaspérée* Donne moi ton numero et je te rappellerai si j'en au envie, okay ?
- Euh.. J'y crois pas.
- T'as raison !

Un vrai poux bien accroché o_o
J'ai pas l'habitude des gens insistants comme ça.


10min après, je sors du centre commercial, un mec garé dans sa voiture me souris.
" Mademoiselle, je suis un coeur à prendre !! "

Mais vas y, affiche moi bien y_y
Bon, lui il m'a bien fait rire.
 
14 Avril 2009
229
64
1 604
Bussy Saint Georges
Louillle;1654320 a dit :
Il y a trois jours, à la Fnac, à Paris (alors que j'y suis allée pour quelques jours de "tourisme") :

" Euh excusez moi, vous parlez polonais ?
Moi : Non ...
Vous parlez hébreu ?
Moi : Non ...
Vous êtes célibataire ?
Moi : Non plus ... "

J'ai eu un peu peur, un mec qui avait l'air pas tout seul dans sa tête, j'ai vite changé de rayon et il est allé faire des sourires à un livre d'images d'animaux ..... Perplexe.

Oh j'ai eu exactement le même il y a quelques mois sur un quai de RER..
 
2 Décembre 2009
229
143
4 714
Calais
Un souvenir qui me fait rire (6 ans après...)
J'étais dans l'avion, toute seule, il y en avait pour 12 heures... coincée entre un anglais (vieux) et un vénézuélien je crois (pas très vieux, mais moche).
Au milieu de la nuit, il commence à me baratiner en anglais, alors moi pas réveillée j'essaie de comprendre ce qu'il raconte avec son accent espagnol...

Après les questions sur l'âge, les études, "are you married ?"
euh... nan.
et "comment on dit I love you en français", là j'ai rien vu venir, naïvement je lui réponds que ça se dit "je vous aime". et il me le répète...:eek:

D'ailleurs, je me demande toujours pourquoi j'ai utilisé le "vous"...

Enfin bref, après ça j'ai fait semblant de dormir pour avoir la paix..:cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes