la pire méthode de drague jamais vue...

2 Novembre 2008
358
135
0
Lindry
Oh hé bien ce soir à un festival, un barbu qui m'a carrément choppé au lasso Oo

J'ai hurlé tellement fort que les gars de la secu sont arrivés en panique:cretin:
 
17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
Tiens, ça me rappelle...

L'autre jour je prenais mes tickets de métro au guichet (quand je peux je préfère éviter les machines, question de conserver des emplois) et le gars (entre 20 et 30ans je pense) me dit
"Oh vous êtes bien agréable, vous êtes célibataire?
- *air surpris* euh.. oui
- euh, je pourrais avoir votre numéro? *+petit air gêné en sus*"

Je suis trop gentille, je le lui ai donné, mais je n'ai jamais décroché.
Il avait beau être tout à fait charmant, à force de lire Maïa, il est hors de question que je donne sa chance à un "dragueur de la rue". Aussi charmant qu'il peut-être.
 
16 Mars 2010
674
293
1 194
lille
Une fois mémorable, j'me suis fait draguée par un gars qui avait carrément monté un scénario avec des potes à lui, j'étais dans un club electro, et ce gars m'aborde, en me parlant en anglais. Il m'a soutenu touuute la soirée qu'il était californien, en erasmus à Lille , il me racontait sa vie d'américain avec un accent trop bien imité et moi, j'avais pas mal bu donc même si jtrouvais ça un peu bizare, je l'ai cru. Surtout quand ses potes sont arrivés en lui parlant en anglais. et puis jsais plus comment il m'a retrouvée sur facebook et là j'ai vu qu'il était lillois de pure souche & finalement on a pas mal sympathisé parce que j'avais trouvé ça drôle et culotté :shifty:

sinon un gars m'a déjà demandée en mariage dans la rue, il m'a suivie sur quelques mètres en me demandant si je voulais bien me marier avec lui parce qu'il me trouvait belle, toussa toussa. j'ai refusé en rigolant du coup il m'a demandé si je voulais au moins lui faire des enfants:yawn:

enfin tout ça, ça reste sympa et plutôt mignon, sinon la drague des relous jfais semblant de pas l'entendre avec mon casque vissé sur mes oreilles quand j'suis dehors :chat:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai découvert récemment la drague sur FB. Absolument pathétique. Je me connecte, j'ai un message privé, cool!, j'ouvre, je connais pas l'expéditeur, un nom genre Zinou Zinnedine (un truc avec plein de Z partout).

"Hi !"
Deja je n'avais pas compris que c'était de l'anglais (Zinou je sais pas quoi, ça sonne pas Anglophone dans un premier temps), je lisais ça un "hi", bien français, pas un "Aïe" bien anglais. Bref je réponds pas. Je le connais pas.

Le lendemain :
(Toujours en anglais) : Tu veux discuter avec moi, tu es bien jolie.
Moi : No.
Lui (aussitôt) : Tant pis, je m'en fous, tu es "so ugly".

Bah alors faut savoir. Surtout qu'en regardant son profil il était de Lyon... :sweatdrop:


Et puis ce matin, dans le bus, j'étais debout à coté d'une dame, donc tranquille, à un arréte toute une troupe de lycéen monte, et quelques secondes plus tard je sens une main se coller contre la mienne sur la barre, je jette un coup d'oeil, c'est peut être la dame, dans ce cas là c'est pas trés grave, que neni, je constate un adolescent bourré d'hormone qui me regarde genre "Beau Gosse". Je descends ma main le long de la barre, je veux pas le toucher, il me suit, et ainsi de suite jusqu'à l'arret. En sortant un petit coup de "Baccide Gel Mains", miraculeux ce truc là.
 
25 Juillet 2007
789
270
4 824
Hier soir dans un bar, avec une amie, un homme de 35 ans qui nous drague.

Homme : "Vous connaissez la particularité de ce lieu ?"
Nous : "bah...euh... c'est un ancien ciné ?"
H : "C'est l'endroit où on s'est rencontré..."
N : "...(ou pas !)"
 
16 Juin 2010
1 010
1 155
4 974
Hambach
Le pire du pire restera un mec en vacances. C'était à une soirée, on était tous dans la piscine quand il s'approche et commence à se frotter à moi en me disant
" Tu sens pas quelquechose? C'est parce que j'ai envie de toi?"

Il était pas moche mais c'était tellement subtile et énorme que ça coupe toute envie d'aller plus loin
 
26 Juillet 2010
1 557
623
1 854
Cet été en vacances avec ma copine dans la piscine :

Entrain de nager , je vois un mec roder autour de moi et me fixe ( comme un chasseur qui guetterait son gibier lol . . . -_-' ) Donc je m'arrete ,retourne au bord de la piscine auprès de ma copine et je le vois venir vers nous mais cette fois-ci accompagné de son pote ...

- Hé "banjour" ( ce sont des italiens )
-Hey , Hello ! ( nous sommes des francaises qui essayons de parler anglais OU normalement langue internationale ... ) *on se regarde ma copine et moi se demandant ce qu'ils veulent .. *
-"Do you speak italian ? "
-copine :" no I speak spanish and english" ; moi : "euh no I speak only Spanish , English , Português " and you ?
-We all speak Italian , but me a little english and a little bit french
-Ok ...
How old are you ?
-18 and 18 and you ?
-21 , 21 ..
-" You are here with your familly "
-"euuuh yes sure ..."
-"you and you , are friends ? couzin ? Sister ?
-( en meme temps ) .. Moi " friends ! " copine :"couzin!" ( bonjour la spontanéité de notre coté deux reponses un peu differentes heuresement qu'il ne comprennent pas très très bien ) "and you ?"
-"friends" ; "whot is your nationality ?"
-"french" and you ?
-"Italians" ; "and your town ? "
-"Paris" and you "Milano , Napoli , Roma, Torino" ( Bon jusqu'a la NORMAL j'avous )
-"Wow Paris is beautiful ! " " we come to Torino" ; "so if you come to Italia , come to Torino " ( dit un des mecs en faisant un clein d'oeil )
-Ok . ( avec un sourire ironique )
(J'ai oublié les autres questions posées ! Qui sont en plus les plus folles ... )
(plus de conversation .. les potes Italiens commencent un peu a s'éloigner en nous guettant toujours et en parlant surment sur nous .. )
Puis reviennent à la charge pour poser une ultime question de "l'épisode1DeL'approche "
-"what we say please in french "
-" Si il vous plait ( dis-je correctement )
-"hah ok " SIII YOUPLAI !!!²²² " ( repetent les potes comme une chanson )
-"euuuh ouais C'est CA , c'est CA " :) Bye !
-"Aurevoirr"
(Fin de l'épisode 1 . )

J'ai beacoup aimé leurs accents en revanche leur méthode de drague etait médiocre hein . . . mais marrante dans le fond quand on y pense ! J'ai sans doute oublié les questions les plus hilarrante . Dommage . . .
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Cette aprem à St Michel juste après avoir quitter Lalkia (ouais je me la pète je connais Lalkia), j'était sur l'escalator et on me tappe sur l'épaule. Je me dis "Tiens quelqu'un que je dois connaitre".

Je me retourne, horreur & damnation, je ne le connaissais pas, tout mon corps s'est révulsé "Oh mon Dieu, quelqu'un que je ne connais pas m'a touché". 1er mauvais point.
Il me dit ensuite "Je viens d'arriver sur Paris pour mes études, j'ai emménagé dans le 19eme, je cherche quelqu'un pour me faire visiter Paris, mais t'es peut être pas la bonne personne, tu viens sûrement de province comme moi." Le mec vient de me "traiter" de provinciale. 2eme mauvais point.
Il enchaine en me demandant ce que je fais dans la vie, je lui réponds que je bosse dans le transport martime et là "ah oui comme mon père, le transport, la logistique, ça a l'air chiant tout ça". 3eme mauvais point.

Sur ces paroles, j'ai accéléré le pas, le mec me rattrape et me ratappe sur l'épaule (AAAAAAAAH) et me demande si j'ai un Facebook, la bonne blague. Je lui réponds que je le donne uniquement aux gens que je connais. Sur ce, je monte dans le RER.


Le meilleur arrive ici Mesdemoiselles : qui est ce que je retrouve à Aulnay sous Bois dans le tram ? Notre soit disant ami provincial vivant dans le 19ème. J'étais morte de rire. D'ailleurs je crois que ça l'a vexé.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ça me fait penser à un relou qui m'a tapé la discut' pendant trois plombes l'autre jour quand j'attendais mon bus. Il voulait absolument que je monte dans sa voiture pour qu'il m'emmène à mon job...alors qu'il allait dans l'autre sens :erf: Mais j'ai repensé à ma môman qui m'a toujours dit de ne pas monter dans la voiture d'un inconnu :cretin: et j'avais qu'une envie c'est que mon bus arrive ...!
 
19 Octobre 2008
80
85
2 194
30
Paris
<<Hé Madmoiselleee ça te dis on va manger un glace à la menthe ? >>
*Ouai c'est ça Ta gueule*
:)
ou encore, lors du sortie en ville avec une amie qui est foort jolie (et blonde, NON, je ne suis Pas jalouse ) << hééé vous voulez faire connaissance
_Euh non c'est bon , on a des copains (Mythooo , enfin pour ma part.)
_Non mais c'est pas grave vous pouvez ne pas être fidèle
_ Mais tu rigoles JAMAIS on va tromper nos mecs (Ahaha Genre .)
[Oublie de la suite de la conversation qui était tout aussi intéressante]
_Bon nous on y va . . .
_Oh donnez moi vos 06
_ Non mais la ya notre bus. Désolée vraiment (mytho x2)
_Bon bah on se revoit bientôt ;)
_NON MAIS TA GUEULE >> (étonnamment nous nous sommes dépêchées de monter dans le bus
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes