Cet été en vacances avec ma copine dans la piscine :
Entrain de nager , je vois un mec roder autour de moi et me fixe ( comme un chasseur qui guetterait son gibier lol . . . -_-' ) Donc je m'arrete ,retourne au bord de la piscine auprès de ma copine et je le vois venir vers nous mais cette fois-ci accompagné de son pote ...
- Hé "banjour" ( ce sont des italiens )
-Hey , Hello ! ( nous sommes des francaises qui essayons de parler anglais OU normalement langue internationale ... ) *on se regarde ma copine et moi se demandant ce qu'ils veulent .. *
-"Do you speak italian ? "
-copine :" no I speak spanish and english" ; moi : "euh no I speak only Spanish , English , Português " and you ?
-We all speak Italian , but me a little english and a little bit french
-Ok ...
How old are you ?
-18 and 18 and you ?
-21 , 21 ..
-" You are here with your familly "
-"euuuh yes sure ..."
-"you and you , are friends ? couzin ? Sister ?
-( en meme temps ) .. Moi " friends ! " copine :"couzin!" ( bonjour la spontanéité de notre coté deux reponses un peu differentes heuresement qu'il ne comprennent pas très très bien ) "and you ?"
-"friends" ; "whot is your nationality ?"
-"french" and you ?
-"Italians" ; "and your town ? "
-"Paris" and you "Milano , Napoli , Roma, Torino" ( Bon jusqu'a la NORMAL j'avous )
-"Wow Paris is beautiful ! " " we come to Torino" ; "so if you come to Italia , come to Torino " ( dit un des mecs en faisant un clein d'oeil )
-Ok . ( avec un sourire ironique )
(J'ai oublié les autres questions posées ! Qui sont en plus les plus folles ... )
(plus de conversation .. les potes Italiens commencent un peu a s'éloigner en nous guettant toujours et en parlant surment sur nous .. )
Puis reviennent à la charge pour poser une ultime question de "l'épisode1DeL'approche "
-"what we
say please in french "
-" Si il vous plait ( dis-je correctement )
-"hah ok " SIII YOUPLAI !!!²²² " ( repetent les potes comme une chanson )
-"euuuh ouais C'est CA , c'est CA "
Bye !
-"Aurevoirr"
(Fin de l'épisode 1 . )
J'ai beacoup aimé leurs accents en revanche leur méthode de drague etait médiocre hein . . . mais marrante dans le fond quand on y pense ! J'ai sans doute oublié les questions les plus hilarrante . Dommage . . .