la pire méthode de drague jamais vue...

1 Juin 2010
1 094
435
1 344
Paris
Je me fait pas souvent draguer par des supers-méchants.

Le plus récent : J'allais en cours à 7h30, un mec de 19/20 ans qui portait un truc et qui fait : " Hey mais la demoiselle devant elle est mignonne !" Je me retourne, esquissant un mini sourire blasé et je me re-retourne : " Ooooooh mais faut pas faire la tête mademoiselle, ça fait plaisir le matin !" :yawn:

Bon aussi une fois je revenais d'une soirée et j'arrive sur le quai du métro, déjà un punk à chien qui me regarde chelou, je dégage vers le fond du quai. Bref il arrive ( :annoyed: ) et me fait : " Pourquoi quand tu m'as vu t'as eu peur ?", " Euh non, c'est juste que je descends au fond du quai. :facepalm:" Bref il m'a accompagné pendant tout mon trajet surtout que je faisais un truc genre Porte de Clignancourt-Porte d'Orléans. Pendant ce temps là il m'a parlé musique ( " Tu connais ça ? Oui mais c'est de la merde. " ), il m'a raconté qu'il vivait dans un squat, qu'il était russe, qu'il avait 24 ans et qu'il avait 2 enfants et il voulait que je quitte mon copain pour me mettre avec lui. Bref arrivée à destination je me suis cassée après lui avoir promis que j'irais au vernissage de son expo ( ahah mon cul. ) :evil:
 
22 Février 2010
83
21
1 079
Anglet
Le pire je crois c'est le petit "ffff" aspiré genre j'appelle mon cleps ! Là vraiment, faut changer de technique les gars c'est NULACHIER !

Récemment, sur le quai, je m'apprêtais à rentrer dans le métro et le gars qui était à côté de moi me sort méga rapidement (sans bonjour ni merde au préalable ) "tu-fais-quoi-comme-études" sans vraiment me regarder ahah ! Mais trop drôle quoi ! Du coup je fais mine, oulala que je suis rêveuse, même pas entendu la question qu'on ma posé, je me cale donc dans le métro l'air de rien.
Je suis confortablement assise, et là je sens son regard, le genre de regard qui te fixe et qui te turlupine jusqu'à la fin de la destination quoi !
Visiblement il etait en train de cogiter à la phrase qu'il allait bien pouvoir rajouter puisque en sortant à mon arrêt, hop comme de par hasard "t'es à la fac du Mirail non? Parce que non je suis sûr de t'avoir déjà vu là bas !
(Très probable, c'est pas comme si yavait 11 000 étudiants sur le campus quoi !) "Bon beh euuuuh je dois yaller, je vais rejoindre un pote là baaaas !"
"Moui moui"
"Bon à bientôt alors"
AHAH !
 
25 Octobre 2006
255
121
4 744
anderlecht
dernier en date , dans l'ascenseur dans mon boulot avec un collègue qui n'est pas tout seul dans sa tête :

"Sinon, tu vis toujours chez tes parents?
- heu non ....
-tu as un copain?
- oui c'est ca, j'ai un copain. et je vis avec
- Pourquoi tu te mords les lèvres? elles sont magnifiques..
-heu c'est quand je m'enerve, allez a + tard "
 
4 Janvier 2011
20
6
654
Marseille
tout ça est bien drôle :) j'ai eu aussi les coup classiques et les trucs relous mais le plus marquant c'était il y a pas longtemps.

Je devais prendre le bus pour rentrer chez moi et dans le bus il n'y avait que le chauffeur et un mec. Je vais donc m'assoir et le mec commence à me parler en me disant "tu travailles pas au village?" je lui réponds "ah non pas du tout, je ne suis pas du coin" du coup il a commencé à me poser des questions mais normales sauf que j'ai aligné que je venais de Saint-tropez, que j'avais 18 ans (donc légalement baisable sans vouloir être vulgaire) et que je faisais des études de médecine (je crois que c'est ce qu'il a le plus aimé! lol). au bout d'un moment il me demande si on pourrait pas aller boire un coup un de ces quatre et je lui dis gentiment non, il me demande si un jour on va se revoir, toujours non. le pauvre déçu me demande alors:

"ça te dirait pas qu'on soit sex friends? tu sais ce que c'est?"
-oui je sais ce que c'est mais non

-tu sais j'aime bien faire les cuni
-ok....

-tu sais ce soir j'ai vraiment très envi!
-ah....
-mais c'est pas bien quand il y en n'a qu'un qui a envie
-non c'est vrai c'est pas bien!

je l'ai entendu dire à un moment au chauffeur (qui devait être son pote) qu'il l'avait jamais fait avec une médecine, en bref c'était juste le faire avec une médecine qui le faisait kiffer! surtout que j'étais coincée dans le bus :s
 
A

AnonymousUser

Guest
Y en a bien une à raconter...

Dans le métro, arrivent deux mecs, la trentaine, en bleu de travail. J'avais mes écouteurs aux oreilles, mais j'avais bien remarqué que les deux me dévisageaient avec insistance, en se parlant. J'avais pris le parti de les ignorer ostensiblement, mais ça n'a pas marché : l'un d'eux me fait un signe, alors j'enlève mes écouteurs, franchement agacée. Et là, il me dit : "Mon pote, il a envie de t'embrasser."

Oh putain. Bravo le veau quoi. Je réponds "Ben non", genre c'est évident que je ne suis pas intéressée. Et là, le gars renchérit, toujours pour son pote : "Tu sais, mon pote, c'est un mec galant hein." Et moi de répondre, en remettant mes écouteurs : "C'est pas ce que j'appelle être galant."

Heureusement, l'histoire en est restée là, ils sont sortis à l'arrêt suivant, non sans me regarder avec des sourires béats. C'était pas méchant en soi, mais je supporte pas qu'on me drague (surtout que c'est toujours pas des gros lourds, voire des mecs carrément craignos). Ça m'a saoulée.
 
15 Novembre 2010
152
95
4 724
Paris
www.cesoircine.fr
Je sais pas si on peut vraiment appeler ca de la drague vu la vulgarité, mais un vieux mec un jour dans la rue m'a sorti: "Oh le joli p'tit cul, elle dirait oui que j'dirais pas non"...Pas la peine de préciser que j'ai dis non (au gros con)
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Une technique de drague que je subis tout les midis depuis deux semaines. Je suis la caissiere de mon restaurant universitaire et il y a un ga qui vient tout les jours, je ne sais pas si c'est un prof ou un etudiant et tous les jours j'ai le droit à sa drague minable.
Au début c'etait simple, il m' a dit que j'avais un beau sourire, ensuite et venue les questions, et maintenant il me sort des trucs bizzare, par exemple "ah moi aussi j'ai mal dormi, on aurait du dormir à deux, ça aurait eté mieux !!" WTF
et la derniere fois il me faisait des clins d'oeil et des trucs avec sa bouche!!
Ca m'enerve des mecs comme ça, il croit quoi franchement en plus ça me gene vis à vis de mon copain quoi!!!!!
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
A la fac, j'attendais le cours avec les autres gens de ma promo. Un gars totalement bourré avec sa bouteille est venu nous voir. Et ben ça n'a pas manqué, ça a encore été pour bibi.
Il a d'abord été gentil, il m'a dit : 'j'veux te faire la bise mamzelle' puis : 'toi, t'as le plus beau sourire que j'ai jamais vu depuis que je suis ici'. Il a enchaîné par : 'je suis un artiste moi, je vais te dessiner'. Il avait une feuille et un crayon, et oui, il a commencé à me dessiner, mais bon, dans le style picasso plutôt. Et après il m'a de nouveau regardée et a sorti : 'arrête de sourire sinon je vais avoir une éréction précoce' mais après il me demandait de continuer à sourire car il ne pouvait pas me dessiner sinon, puis : 'ne t'arrête jamais de sourire'.
Après, il a été viré. Mais au fond il n'était pas méchant du tout, je n'ai pas trop été vexée.
 
24 Avril 2010
3 892
3 073
3 854
villejuif
spicyfajitas.wordpress.com
Moi je me fais tout le temps draguer dans la rue alors qu'au lycée personne me regarde ... bref :stare:

Récemment, en allant au lycée, il s'est passé un truc pas méchant et qui m'a fais rire. Je traverse la rue et je me retrouve en face d'un mec, je lève la tête et là... j'ai eu l'impression d'avoir illuminée sa journée tellement il avait l'air choqué en me disant "Ouah... mais comme t'es trop belle :oo: "

Bizarrement, alors que je déteste me faire draguer par des inconnues, là ça ma fais vraiment rire :yawn:
 
Sur un chat:
-un mec de 40 ans " tu fais quelle tours de poitrine?
Moi: ba ça, c'est direct au moins!
Lui: eh oué, bb! J'aime les p'tits culs!
Moi: que de raffinements, dites moi!"

Et je l'ai laissé x)

- un jeunot:
" tu veux me voir a poil?
-Mon hamster est deja a poil."

Sinon, IRL, j'en ait pas eu je crois u_u
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes