la pire méthode de drague jamais vue...

7 Mai 2011
49
20
669
NANTES
pinguinita;2045528 a dit :
Pire je sais pas mais j'en ai UN PEU marre des "t'as l'air blasée/t'as l'air de t'ennuyer".

La dernière fois une copine s'est faite draguer à base de "jpeux goûter ta bière? y'a un citron dans la mienne, jvoudrais voir si c'est différent. Ah bah ouais, elle a meilleure goût la tienne"

¬¬

J'aborde hyper souvent des gens comme ça moi :cretin:
 
25 Novembre 2010
48
277
4 754
Bruxelles
j'ai eu droit une fois, en marchant dans la rue, alors que j'étais pressée. Un gars s'approche de moi (un black avec une accent assez poussé) et là "Je peux te faire l'amour?"
Moi qui suis le genre de personne à demander à répéter presque tout même si j'ai compris (bon en général c'est quand on me dit quelque chose alors que j'ai la tête à autre chose, je tilte pas de suite), je reponds donc "quoi?" avant de tilter le truc et de lacher un grand "NOOON!" horrifié. 300 m plus loin, explosion de rire de ma part.
 
4 Mai 2011
503
1 953
3 874
Nantes
Dans la rue l'autre jour, un mec avec sa bande de pote

"La demoiselle devant elle a un cul... OULALALALALAAAAAAAAAAAAA ! Peut être même qu'elle me passerai son numéro et qu'on pourrait jouer au docteur ensemble"

Comment te dire Edouard.... ?!
 
Ronronlechat, j'adore tes histoires :yawn:


j'en ai quelques unes dont je me souviens..

à la piscine en été (piscine découverte), j'étais accoudée sur le bord et je regardais une copine sauter du plongeoir dans l'autre bassin. un type se rapproche :
- ton père est un voleur....
- non, sans blague? ça va, c'est bon quoi ! (genre : tu te fous de ma gu****)
- ouai nan mais sérieux, t'as des trop beaux yeux
- ouai. je sais 8)
- tu veux pas faire connaissance ?
- nan.
- t'es sûre ?
- bon, salut. (et je suis repartie nager)


une autre fois, je marchais dans la rue (je marche très vite - parisienne inside)
- hey mademoiselle, vous avez perdu...
Je me stoppe net, je me retourne. Le gars fait mine de ramasser une truc par terre
-... votre sourire :cretin:
- Pfffff.... (et j'suis repartie, pressée)

et y'a pas longtemps, en me rendant à la rencontre madz', je marchais le long du canal; et devant moi, en sens inverse, un mec, la trentaine, sur son vélo, et sa fille (genre 5-7 ans) derrière sur son propre vélo.
le mec ralenti pas loin devant moi et fait une boucle (je croyais que c'était pour attendre sa fille qui était derrière); sa fille fait une boucle juste derrière moi et lui me sort
"on peut vous déposer si vous voulez !!"
Ah-ha... je ne me suis même pas retournée, j'étais trop dans ma lancée et je ne m'attendais pas à ce qu'il m'adresse la parole.


ah. et je passe tous les commentaires que j'ai eu sur mon cul (klaxons, sifllements, et autres "compliments": "quel beau trou du cul, ça donne envie") :stare:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je promenais mon chien :
"Oh il est beau le chien mais je préfère la maitresse", d'un vieux d'au moins 60 balais, à moustache. :stare:
 
18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
J'étais dans les couloirs du métro de Paris avec ma meilleure amie, on marche vite puis on arrive dans un coin avec un gars qui joue de la guitare. Il me fait signe de m'avancer, moi tout naive haha, je vais vers lui et il me dit: Vous mangez quoi pour belle comme ça? Ce à quoi je réponds: De la poutine! Ensuite, je crois qu'il m'a demandé que je lui en fasse goûter, un truc dans le genre, je suis allé rejoindre ma meilleure amie en riant.

Oh aussi, avec ma meilleure amie toujours! Un gars qui est venu vers nous près de l'Arc de Triomphe alors que je prenais mes photos de touriste. Je ne me souviens plus trop de sa phrase d'approche, mais j'ai fais semblant de parler anglais/allemand/russe. Le mec il me demande si on voulait aller en boîte avec lui, je lui réponds l'air étonnée: In a box? En mimant une boîte de carton avec mes mains, bref on s'est bien foutus de sa gueule.

Ahh ça me manque ces moments-là!
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Il y a quelques jours habillée d'une jupe un peu courte et très bouffante , je monte l'escalier d'un pont et un mec qui descend me sort " salut toi ca va? Tu t'appelles comment?je te soulèverais bien ta jupe en passant hein hein"
très gentleman.
Et ca me rapelle une fois dans le métro un gars très discret en face de moi qui arrêté pas de se baisser pour regarder sous ma jupe, et après il parlait à son ami dans sa langue (tamoul je crois) en me fixant bien dans le genre je parles de toi mais tu comprend pas ce que je dis de toute façon.
 
17 Février 2009
631
265
1 774
Créteil
Je sortais de la maison du petit que je garde en tant que baby sitter. Je passe devant un groupe d'hommes plutot joyeux qui me semblait être là depuis le début de ma garde.
" Madmoizelle, madmoizelle !!"
*j'le sens pas celui là..*
Je me retourne tout en continuant de marcher, il arrive vers en boitant, et me dit "
- Votre beauté est renversante, je peine à tenir debout.. Cela fait deux fois dans la même journée, deux fois que vous me mettez à terre sans même me regarder, vous êtes cruelle.. Accepteriez vous de..
- Euh non merci et désolée. *catégorique*
- Madmoizelle, madmoizelle !! * et il continue a sautillé vers moi*, vous m'achevez, ayez pitié, juste un verre !
Et ses potes qui lui disent de lacher l'affaire.

Voilà, ça c'etait pour aujourd'hui.

Sinon, dans le domaine du glauque j'ai eu droit à l'homme qui s'arrete à ma hauteur en voiture, je pensais qu'il s'agissait d'un renseignement. Bah non.
- Madmoiselle , s'il vous plait !
- *se retourne* Oui ?
- *parle tout doucement* J'ai quelques ustenciles de..cuisine, des casseroles toutes neuves dans ma voiture, ça vous dit de monter avec moi qu'on regarde ça ?
- J'ai l'air d'avoir besoin d'une casserole là ? =.=

Bref, les pervers ne savent plus quoi inventer, après les bonbons, les casseroles.
 
25 Octobre 2006
255
121
4 744
anderlecht
hier, musique a fond dans les ecouteurs, je suis pas rassurée car je dois marcher sous un pont et c'est un peu isolé..... je vois une petite voiture grise qui freine, et bref, deux lourds qui baissent la vitre, avec un grand sourire et qui me fixe, et roulent à ma hauteur,
au bout de 30 secondes, je fais style que j'enleve mon casque, et leur demande ce qu'ils veulent

ils bredouille, l'un deux me dit "on est perdus", mais avec un sourire jusqu'au oreilles, je leur dis dit " et donc?"... pas de reponses, ils ne me disent pas ce qu'ils cherchent, ni leur rue, ils continuent a me fixer betement et de continuer de rouler à mon niveau, bref, j'articule un "je sais pas, je connais pas le coin" (c'est faux, j'habite à 500 mètres hinhin), je remets mes écouteurs à fond, et je les ignorent, mais c'etait chiant..... au bout d'une dizaine de metre encore comme ca, le passager à remonté la fenetre en me faisant un clin d'oeil, ...
ouf ....
pendant un instant, j'ai flippé que l'un d'entre eux descende de voiture et ne me force à monter....
 
A

AnonymousUser

Guest
L'autre jour, j'attendais le bus, un vieux mec qui avait l'air un peu bourré :

- "Mademoiselle, vous avez des yeux d'une magnificience, euh ça se dit ça? Je n'ose imaginer le reste, j'aimerais bien voir ce qu'il y a sous cette jupe"
puppyeyes.gif


Euh non...
 
25 Novembre 2010
48
277
4 754
Bruxelles
Pas plus tard qu'il y a 30 minutes, en allant faire des courses, une bande de gars (16-17ans). Je passe au milieu et la le "leader", short de plage rouge trop court et marcel noir, abaisse ses solaires,
"Elle pourrait être belle... besoin de quelques retouches."
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes