la pire méthode de drague jamais vue...

30 Juillet 2008
191
86
4 794
C'est pas vraiment minable, mais c'est bien drôle...


Pendant qu'avec ma meilleure amie on sautait les pieds joints sur Bob Morane, je vois un mec à l'autre bout de la salle qui saute plus haut que tout le monde... Et plus je le regarde, plus il se rapproche... Pour finir par venir sauter pieds joints près de moi...

J'ai appelé ça la méthode kangourou :)


(4 ans plus tard, cet inconnu-kangourou est mon grand amour)
 
30 Juillet 2011
15
6
664
Nancy
C'est fou ce que j'adore ce topic :cretin:

J'en ai deux mémorables:

Une fois, retour de la fac, la tête farcie, j'arrive près de mon appart', je commence à ouvrir la porte toussa toussa

Et là j'entends

*ksnofiefgh boire feoigejge café bijbfoi?*

.....donc ben je tourne la tête mode "tiens, y'a des pinguins qui parlent ici?" et je vois un homme d'environ 1m60, 50aine, typé amérique latine.
Donc n'ayant strictement rien compris, je répond par un "Pardon?" avec les yeux écarquillés

"Vous m'invitez à boire un café chez vous?"

à non je crois pas là....


ça m'a fait plus rire qu'autre chose, surtout que bon, il avait pas l'air méchant.

En revanche, dans le genre que j'apprécie pas du tout: en ville, avec une robe et des collants (opaques, et la robe était aux genoux; dans le genre """"sexy"""" on repasse), y'a deux jeunes qui sont passés près de moi, et j'ai eu droit à un "huuuummm"

Mais genre le "huuuummm" qu'on fait quand y'a le rôti de porc qui arrive sur la table au moment du repas quoi..

Autant dire que j'ai succombé à cette approche...
 
26 Avril 2008
145
51
2 224
valence
sweatdream;2402397 a dit :
Un mec qui passe en trotinette (oui nous sommes bien en 2011) et qui me dit : " hey t'es super mignone, je te depose ?"
je crois que c'est le pire truc!

C'est plutot "mignon" ca ! :d

Autrement, un gars sur la plage qui m'as dessiner une fleur dans le sable parce qu'il en avait pas en vrai .. :')

En y réfléchissant, j'ai aussi eu le droit à un type lors d'une convention médiévale qui se prenait pour Conan le Barbare .. ( Viens avec moi j'ai des gros muscles aussi encore plus gros que ceux de Conan , on peut faire connaissance, je te ramene chez toi?!)
 
25 Octobre 2006
255
121
4 744
anderlecht
bon heu, ca vient de m'arriver dans le metro, j'etais toute seule dans la trame avec lui, jetais pas rassuree lol



"ah pssst, mamzelle, faut que je te dise, t'es trooooop charmante, j'espère qu'il y a un homme qui t'attend à ton arret ...
"moi qui fait oui oui de la tete"
"ah mais dit, ta pas une soeur une cousine???? je te fais des enfants quand tu veux, tu es trop craquante..... ah je peux pas partir comme ca mais tant pis :) "

*fiout il est descendu a son arret*
 
23 Janvier 2009
122
57
1 624
Nouméa
Ce week-end en boite, un grand doudou m'a pincée les fesses. Quand je me suis retournée, il m'a fait ça : :winky:
EXACTEMENT le même smiley :sweatdrop:.

Et sinon, un javanais est venue me voir, il s'est mis derrière moi et il m'a dit :

" Salut, t'es métissée javanaise non?"
Moi : Oui
Lui : ah et t'es née ici ? Moi j'étais partie à l'étranger
Moi : Ok Ok
Lui : Tu sais, j'aime bien les asiatiques (Et là, il passe sa langue sur ses lèvres en me regardant de haut en bas.)
:gonk:
Moi : Cool, y en a plein dans la boite, regarde là bas.
Lui : Non mais toi t'es la plus jolie, t'es vraiment trop belle (Re-coup de la langue).

Eh bah, je suis vite partie ailleurs lol. Pourquoi je me fais draguer que par des blaireaux :gonk:.
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Je sais pas ce qu'ils avaient ce soir. 500m de marche et :

- Un mec a dit "bonsoir" à mes seins. Enfin je pense qu'il s'adressait à eux, vu que c'est bien eux qu'il regardait (pourtant ils étaient bien rangés aujourd'hui).

- Un autre mec commence à me tchatcher "vous marchez vite blablabla, vous travaillez dans le coin ?"... Bah oui. Même qu'on bossait dans le même immeuble et que tu t'es déjà pris un vent 2 fois. Et non, je veux toujours pas prendre un café :yawn:
 
17 Juillet 2008
268
129
3 824
Paris
Je ne pense pas que ce soient les pires méthodes mais c'est quand même drôle !

Aujourd'hui j'ai eu le droit à un florilège !

Déjà un vendeur à la caisse qui me dit que le t-shirt que j'ai pris est un peu trop transparent, que lui c'est sur ça lui ferait plaisir mais qu'il faut faire attention et pas le mettre la journée x)

Ensuite je sors du magasin et là:

"-Excusez moi, vous savez pas où est le café le plus proche ?
-Euh..bah ya un starbucks là bah
-On va boire un café ensemble alors?"

Ensuite, une qui m'a fait mourir de rire et avec le mec on a rigolé ensemble tellement c'était gros:

"-Madame, excusez-moi, peut être que vous ne pouvez pas m'aider mais...
(je le regarde hyper sérieusement surtout qu'il a l'air super sérieux)
...j'ai envie de vous faire un bisou sous la ceinture"
O_o

HAHAHAHA je m?empresse de répondre non mais pour le coup j'ai trouvé ça tellement surprenant que j'ai éclaté de rire.

Et ensuite, je monte les escalier d'une gare avec ma valise bien lourde et une fois arrivée en haut, un mec me dit
"- Je peux vous aider si vous voulez.
- bah c'était en bas qu'il fallait me le dire pas une fois montée !
- Oui mais en bas, vous êtes allée trop vite.
- Vous aviez qu'à crier pour m'aider !
-Bah j'ai couru mais il y avait un monsieur devant moi donc j'étais bloqué..
-ha bah maintenant c'est trop tard vous savez, ma valise a des roulettes!"
haha c'était sympa, on avait le sourire tous les deux tellement j'ai trouvé ça marrant et étonnant qu'il me demande ça une fois arrivée en haut XDDD

Fin c'était la journée apparemment !
 
5 Août 2011
109
72
694
paris
Shield : Montpellier ?? Mais c'est là d'où vient Geoffreyyyyyy, dis nous que tu le connais :cupidon:


Dernière méthode de drague pourrie : un mec me demande son chemin dans la rue, j'essaye de l'aider. Il me dit qu'il cherche l'ambassade du coin. Quelle ambassade mon brave ? L'ambassade d'URSS. Alors là je rigole et je lui dis (au cas où il débarque ou qu'il a vécu dans sa cave depuis un moment) que ça n'existe plus. Et là il me dit qu'il a inventé ça pour me parler. Je suis sans voix tellement ça me fait pitié et le mec me dit "Je viens de super loin et tu es si belle, il fallait que je te parle, peut-être qu'on peut trouver l'ambassade finalement; l'ambassade de l'amour; l'ambassade de ton c?ur" :cretin:

J'ai dit que ça n'allait pas être possible et que si il voulait des informations sur les ambassades du quartier et qu'il était perdu, fallait qu'il aille demander à la mairie :cretin: et je me suis barrée, morte de rire devant ce spectacle pitoyable
 
O

Oeildelynx

Guest
Shield;2462987 a dit :
Jeudi matin, à 8h (ce qui est extrêmement tôt pour moi en temps normal, et en vacances encore pire), je traversais la place principale de Montpellier pour me rendre à ma leçon de conduite. J'ai vu un groupe de trois garçons de loin, mais j'ai pas trop fait attention. Et puis l'un d'eux s'avance vers moi, et puis il fait demi-tour genre en boucle :rotate: Les autres se moquent de lui. Un de ses potes vient me voir
- hé mademoiselle, mon ami il te trouve trop charmante
:yawn: il peut pas me le dire lui-même, il lui faut un ambassadeur? :eh:

'Tain tu passais sur la com' ! C'est con, mais ça me fait plaisir, j'ai déménagé en juin, Montpellier commence à me manquer. La comédie et ses mecs louches, je m'en souviendrai toute ma vie, il pouvait tout t'arriver là-bas...Je ne compte plus les

"Sexy ma poule "
"Dis mademoiselle, tu me fais au moins un petit sourire ?"

En plus, j'y passais tous les jours pour faire mes courses au Monop et Inno ^^

D'ailleurs, la plupart de mes hontes, ça s'est passé sur la com, juste à coté des trois grâces, sur les plaques où l'air passe..et souvent, je passais dessus, ma jupe volait, tout le monde me voyait, et le pire c'est que j'oubliais à chaque fois, horrible XD
 

Jea

20 Mars 2011
219
75
714
ly
Hier , un mec flippant, yeux sortant dee leur orbittes et plus qu'une dent à son actif. "Hey Mademoiselle, je peux te promener? " et j'entendais sa respiration de très prêt, beurc :crying:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes