la pire méthode de drague jamais vue...

19 Octobre 2007
403
1 180
4 844
"Hé mamzelle jte vois passer tous les matins et aujourd'hui j'ai pris mon courage à demain pour venir et parler et te dire que je te trouve très jolie
- c'est la première fois que je passe par ici... "
 
A

AnonymousUser

Guest
Assise dans un parc avec une copine :

Le mec : J'dois m'excuser ou pas ?
Nous : ...
Le mec : Non parce que j'ai vu vos fesses en passant et j'ai trouvé ça marrant, donc j'voulais savoir si j'devais m'excuser de les avoir regardées ?

Avec une pote, deux mecs en voiture :

Les mecs : On cherche une route.
Nous : Laquelle?
Les mecs : La route de ton coeur.
Nous : ...
Les mecs : Et la route de ton c*l ?!

CLASSE.
 
13 Octobre 2006
1 391
416
4 984
Paris
la plupart de vos histoire je les trouve flippantes ! en tout cas pour le charme français on repassera !
moi jme fais rarement draguer comme ça dans la rue par des inconnus, je dois avoir l'air particulièrement antipathique (ou moche) ! :cretin:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai oublié le meilleur : le mec qui me sort le discours habituel, je suis charmante et tout le tralala, c'est flatteur, mais euh, mec, t'as un bout de papier WC collé à tes chaussures.

HAHAHA.
 
21 Février 2007
1 243
476
3 224
Steinseltz
Un jour dans le métro parisien, un mec d'une soixantaine d'années (mais pas glauque ni rien) m'a dit "si j'avais vingt ans de moins, je décrocherais la lune, le soleil et je te les offrirais en boucles d'oreilles". J'ai trouvé ça très mignon, ça m'a fait plaisir.
 
6 Juillet 2010
554
360
1 264
Lille
L'autre soir, dans un bar avec une copine pas vue depuis longtemps, un type m'a collé toute la soirée "eh eh, t'es pas Irlandaise ? Parce que t'as plein de taches de rousseurs quand même !"

il a demandé 6 fois... :facepalm:
Et la dernière fois il a osé le "j'me permets d'insister parce que tu ressembles à mon ex, et elle était irlandaise !"
 
23 Juin 2011
15
5
664
Nancy
Je travaille dans un bar pour les vacances alors les plans drague pourris, j'en ai pas mal :sick:.

J'ai eu un jour une lettre d'amour d'un vieux garçon d'une soixantaine d'années, qui attendait le plus serieusement du monde une réponse en plus !!
Je me souviens encore de son "pssst t'as lu ma lettre, t'y répond quand ?" >>> Heu ... Jamais !

Un type aussi qui d'emblée m'appellait "chéri" alors que je le connaissais pas "Bah non non c'est pas mon prénom ça ! Non non, pas besoin de connaitre mon prénom vous dites s'il vous plait hein ?! Ca suffira"...

Bon allez j'ai aussi eu un homme d'une trentaine d'années trop chou qui était confiseur ou je ne sais trop quoi et quand il a vu mon air intéressé à la prononciation du mot bonbons est venu m'en offrir un sachet :d.


Les gars qui essaient d'abuser de leur charme pour avoir quelque chose (un dernier verre alors que tu fermes, un verre gratos etc...)
Euh non mec définitivement ce genre de procédé marche seulement pour des filles on est plus fortes devant vos beaux yeux nous :cretin:.

Bref, j'arrete là mon pavé sur ma merveilleuse vie de serveuse Ahaha.


Sauf que palme de la phrase con : Heu ... Vous faites quoi les trtentes prochaines années ? Parce que si vous faites rien, il faut m'appeller hein ?! Ou même si vous faites quelque chose, j'aimerai bien le faire avec vous ....

Bon en fait c'est chou je l'admet, sauf que c'était un gros beauf et que moi j'avais 12h de boulot dans les dents alros j'aspirai a du calme :evil:
 
9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Sneriel;2349711 a dit :
Pas plus tard qu'il y a 30 minutes, en allant faire des courses, une bande de gars (16-17ans). Je passe au milieu et la le "leader", short de plage rouge trop court et marcel noir, abaisse ses solaires,
"Elle pourrait être belle... besoin de quelques retouches."

Désolé mais ça m'a fait trop rire . Hmmm genre je suis trop un esthète quoi t'as vu .
 
O

Oeildelynx

Guest
Ah mais pour ce qui est de la drague le plus souvent on a droit à de super-blairs !

Dans les plus récentes, celle qui m'a le plus marquée était dans un bar de montparnasse. Je m'installe avec deux copines, et direct je me fais repérée par...un mec de la quarantaine bedonnante, un cocktail à la main, chemise à fleur genre joueur du grenier, mais avec un humour déplorable de mec bourré.
Il s'approche, il s'approche...:

"Bonsoir mademoiselle je vous ai vue avec votre copine, vos caresses et tout ça (Heu ouais, on s'était juste massé les épaules...:facepalm:)
"...."
"Et vous faites les deux, alors ? Les hommes et les femmes ?"
"Vous m'étouffez, monsieur."
"Ah c'est ça hein ! Fille de chienne ! T'es un parasite toi, faut te cramer ! Fille de chienne, putain [...]"

Ensuite, un jour, un camionneur beaucoup plus drôle dans la rue :

"Mademoiselle...Vous ne voulez pas d'un orphelin ?"
"Non merci ! :XD:"

Ah sinon, j'ai aussi droit à un :
"Mademoiselle, vous voulez coucher avec moi, s'il vous plaît ?" d'un mec s'approchant.
Si c'était pas en pleine nuit à la non-lueur d'un lampadaire en panne, j'aurais bien rigolé !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes