Whaouu ce sujet est juste exceptionnel ! J'avoue avoir eu des fou-rire en lisant certaines d'entre vous, on se demande ce qui se passe dans la tête de certains mecs, ça fait un peu flipper dans certains cas ...
Je vais passer sur le classique "T'es charmante, t'as pas un 06 ?".
Récemment dans le rue, j'ai eu droit à :
- "Hé mademoiselle tu m'échanges ton c?ur contre ma personnalité ?"
- " Euuuuh oui mais non"
Une autre fois, alors que j'étais à la Poste en train d'imprimer mes vignettes tranquillement, un vieux dégueu m'a abordé:
- " Vous savez comment ça fonctionne à l'intérieur ces machines ? "
- " Euuuuh beh non" (erreur ! J'aurais du répondre "non et puis sincèrement j'en ai rien à fout***")
- "Et bien blah blah blah blah blah"
- "Ha ouai, c'est bien .."
Je commence à insérer mes pièces dans la machine.
- "Ha vous les femmes vous avez toujours de la petite monnaie !"
- "Hé oui !" (intérieurement "lâche moi ! Pitié lâche moi")
- "En tout cas vous êtes très belle, les garçons doivent se bousculer à votre porte (hé non !)"
- hahaha *rire hypocrite on*
- " Sérieusement, vous ressemblez à une poupée, oui une poupée, vous en ferez tourner des têtes ! .... J'imagine que vous n'êtes pas libre ? "
- " Non en effet " (Mensonge !)
Je me dirige vers la sortie.
- " Vous partez ?"
- " Oui, au revoir ! "
Voilà ! N'empêche qu'il m'a suivit pendant 10 minutes après, j'ai eu un peu peur quand même ...
Je vais passer sur le classique "T'es charmante, t'as pas un 06 ?".
Récemment dans le rue, j'ai eu droit à :
- "Hé mademoiselle tu m'échanges ton c?ur contre ma personnalité ?"
- " Euuuuh oui mais non"
Une autre fois, alors que j'étais à la Poste en train d'imprimer mes vignettes tranquillement, un vieux dégueu m'a abordé:
- " Vous savez comment ça fonctionne à l'intérieur ces machines ? "
- " Euuuuh beh non" (erreur ! J'aurais du répondre "non et puis sincèrement j'en ai rien à fout***")
- "Et bien blah blah blah blah blah"
- "Ha ouai, c'est bien .."
Je commence à insérer mes pièces dans la machine.
- "Ha vous les femmes vous avez toujours de la petite monnaie !"
- "Hé oui !" (intérieurement "lâche moi ! Pitié lâche moi")
- "En tout cas vous êtes très belle, les garçons doivent se bousculer à votre porte (hé non !)"
- hahaha *rire hypocrite on*
- " Sérieusement, vous ressemblez à une poupée, oui une poupée, vous en ferez tourner des têtes ! .... J'imagine que vous n'êtes pas libre ? "
- " Non en effet " (Mensonge !)
Je me dirige vers la sortie.
- " Vous partez ?"
- " Oui, au revoir ! "
Voilà ! N'empêche qu'il m'a suivit pendant 10 minutes après, j'ai eu un peu peur quand même ...