En vous lisant j'éclatais de rire comme j'étais outrée, il y a de ces malades/pas inspirés
Bon, ça s'est passé ce soir, alors que je rentrais de la bibliothèque dans le métro.
Suis seule dans mon carré, je lis encore mes cours, un mec rentre, jeune black style wesh, en voyant comment il a haussé les sourcils en me voyant je baisse tout de suite le regard et rajuste mes lunettes en mode super concentrée.
Fail... Il s'installe et s'écrase comme un éléphant sur la banquette près de moi
- Salut toi, t'es super jolie tu sais ? Tu m'files ton numéro ?
* dans ma tête c'est NON NEIN NO, il m'a vu 2sec et le voilà COMMENT couper court très vite à la conversation ?! *
Moi : Lo siento, no puedo entender lo que estas diciendo (OUI, je lui ai parlé en espagnol)
Lui : Wallah tu m'fais quoi là ? naaan tu déconnes, tu parles français quand même ??
Moi : no puedo entender.. dejame tonto (j'peux pas comprendre, laisse moi imbécile)
Lui : je t'ai vu une fois, t'habite pas à XXX
Moi : *et merrrrde (moi aussi j'habite XXX donc il doit vraiment me connaitre de vue)* ça te regarde pas
Lui : Haaaaa tu m'as eu, bravo ! T'es une originale toi.. J'aime !! Oui moi j'habite XXX tu m'donnes ton numéro ?
Moi : Mais non.
- Mais pourquoi ma princesse ?
- Parce que je n'en ai pas envie tiens..
- waah t'es une rageuse un peu, j'aime ça aussi !! *lache moiiii !*
- Ecoute, je suis désolée mais je voulais faire un trajet tranquille avec mes révisions et tu me déranges en fait
- Oh, j'voulais pas être lourd, tu m'passes ton numéro ?
- Tu t'entends parler dis moi ?
- Ouais, bon, t'es bien jolie toi, ça te dis on descend dans 2 stations et je t'invite à la foire du trône ? J'te gagnerai une peluche et on partagera une pomme d'amour princesse
- D'accord. Descend d'abord je te rejoindrai ensuite.
- 'tain mais t'es méchante, mais c'pas grave t'es jolie et t'as du caractère, alleezz laisse mon ton 06 ma chérie
-....
Il a finit par descendre seul après avoir lâché un "Tchiiiip"
J'étais morte de rire. J'espère juste ne pas le recroiser de si tôt. Il m'a pris 10min de mon temps.
Leçon du jour : la tactique du " on parle pas la même langue, dégage" ça ne marche pas forcement.
Edit : ah oui et au cas où il ne s'en était pas rendu compte j'ai eu la gentillesse de lui dire que sa méthode était à chier, il devait être gentil au fond parce qu'il n'a pas mal pris la moindre de mes piques, ça le faisait marrer...