la pire méthode de drague jamais vue...

15 Novembre 2011
49
22
669
LYON
www.gribouille.book.fr
Capucette;2844735 a dit :
Merci pour ce sujet! J'ai bien ri en lisant vos témoignages. :cretin:

Ça m'a rappelée une ptite anecdote de drague bien bizarre qui date d'il y a environ trois mois.

J'étais assise dans un bus quasiment vide quand un "charmant jeune homme" peu gâté par la nature et l'air tout perdu s'est assis à côté de moi. Il avais l'air très timide, tout gêné...à vrai dire c'était assez mignon :red:. Il m'a lancé des regards en coin pendant un bon quart d'heure, je n'y prêtais plus vraiment attention quand l'improbable se produisit... D'un coup monsieur timide me tapote l'épaule, prend son ticket de bus, le plie en deux et le coince entre ses deux dents de devant :oo: ponctuant son geste de cette phrase inoubliable "Regardez Mademoiselle, je suis un castor! Voulez vous faire plus ample connaissance?" :yawn:

Voilà, je ne pouvais pas vous lire sans ajouter mon histoire de drague bien pourrie :lol:.

Merci pour le gros fou rire :XD:
 
28 Février 2011
290
254
4 774
C'est pas forcément que ça soit la pire que j'ai vu, mais ce sujet me fait penser qu'en ce moment dans la "cité" où j'habite pour mes études, ils se sont passé le mot ou alors peut etre que je met trop de robes (qui ne sont pas spécialement courte en plus) mais cette semaine j'ai eu le droit tous les jours à un mec qui me repère quand je rentre chez moi et qui se penche vers moi en me croisant et me dit "Salut t'es mignonne" ou des trucs comme ça. quand j'y pense 5 fois en 5 jours, ça fait beau-coup. O.o
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
une fois dans le train, un dimanche midi, donc seule dans le wagon, un ga monte dans ce meme wagon, je me suis dit "c sure lui je vais me le coltiner" et pas manqué il est venu s'assoir à coté de moi, à commencer à me parler, me dire que j'etais tres belle, blabla, jusqu'au moment où il m'a regardé droit dans les yeux , à mis sa main sur mon genou et m'as sorti" tu veux pas qu'on fasse gologolo?!" WTF? :eh:

Là j'ai eu tres peur!!! methode de dragu à revoir je pense!!
 
23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Pour commencer l'année 2012 en beauté:
-il y a quelques jours j'attends des potes devant le metro pour aller en soirée, un SDF se pointe et propose de m'inviter au restaurant...
- mardi en rentrant d'un partiel totalement foireux j'ouvre ma boite aux lettres et là, ô suprise: "Salut so_l3n3, c'est Clément. On s'était croisé un soir sous la pluie... (:stare:)J'ai perdu ton tel, si tu veux me revoir voici mon tel: 06..."
Euuuuhh ouai mec, le truc c'est que 1) je connais AUCUN Clément ou j'habite et 2) non non, on s'est jamais "croisé sous la pluie". Bref, Clément le stalker, bonjour.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
une fois, un matin en ouvrant ma boite au lettres (c'etait il y a deja 2 ans dis dc) il y avait un mot d'un mec qui disait, je te vois tous les jours, je te trouve tres belle, j'aimerais te rencontrer etc envoies moi un msg au XX.XX..XX.XX.XX.
J'ai un peu flippé de savoir que quelqu'un me regardait tous les jours sans que je le saches, donc j'ai quand meme repondu à ce ga, en lui disant que j'avais un copain ce qui n'etait pas vrai, qui sait j'ai peut etre laissé passer ma chance!!
 
23 Mars 2011
111
115
1 114
Saint-Mandé
Il y a deux semaines en allant à la fac, j'entre dans le wagon du métro et vais m'assoir. En face de moi, un homme d'un certain âge, distingué, me fait des sourires.
Seulement, au bout de 5 minutes, je remarque qu'il me regarde toujours en souriant. Je ne dis rien même si je sens mes joues devenir rouges..
Je le vois sortir un bout de papier et un stylo de sa mallette et juste avant de descendre, il dépose son papier sur mon sac, que j'avais posé sur mes genoux.
Papi a écrit : " Bonjour, je m'appelle Joel, vous me plaisez énormement voici mon numéro de téléphone .... ".
Je ne savais plus où me mettre, les gens me regardaient et un type me regarde, de mon âge cette fois lol et me dIt : Il t'a laissé son numéro ? Faut pas le rappeler, par contre je te donne le mien au cas où, c'est quoi ton prénom au fait ?".

Voilou, vis ma vie de fifille qui prend le métro et rencontre tout pleins de méchants loups:pedo:
 
21 Novembre 2011
265
102
724
paris
Il y a bien 6 ou 7 ans dans un train un mec m'avait regardé dans le reflet de la vitre pendant au moins 2h avant de venir m'emprunter un stylo... et de m'écrire un mot avec! Un feuille A4 pliée dans tous les sens avec des petits mots et des petits dessins partout. Mignon.


Sinon il y a un mois je vais acheter des cintres au supermarché, quand je vais récupérer un sac à l'accueil l'employé me fait un discours sur le fait qu'il en a plein chez lui parce que sa femme les garde toujours quand elle achète des fringues. Puis d'un coup il me demande si c'est "Madame" ou "mademoiselle", je réponds "Madmoiselle" en sentant le coup foireux arriver et il me sort:
"Non mais je plaisantais, j'ai pas de femme
- Peut-être, mais moi je partage mon dressing et mes cintres avec quelqu'un"
Pauvre mec.

Je passe les remarques de queutards dans la rue, ça m'énerve tellement que je préfère pas y penser ^^
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Un magnifique "Et Dieu créa la femme..." l'autre fois en croisant un type dans la rue.

('jme suis quand même sentie puissante.:lunette:)
 

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 941
49 348
5 894
On devrait pas laisser ce topic se perdre dans le forum :cretin:.

Hier, j'attendais quelqu'un assise sur des escaliers à l'extérieur, quand un mec s'est détaché d'un groupe de zonard et est venu me causer (je "connais" ces types là sans le vouloir, de bons vieux relous de 30-40 balais qui ont tous fait de la taule).
Je vous fait le dialogue :lol:!

- Salut, t'as l'air perdue, tu regardes au loin? T'attends ton copain?
- Oui, je suis perdue, perdue dans ma tête (j'aime bien jouer la débile pour qu'ils me lâchent, avec un vieux regard de barjo)
- Tu t'apelles comment? Tu vis où? T'as quel âge?
- (je lui répond la vérité sans lui retourner les questions)
- Pourquoi une fille mignonne comme toi n'as pas de copain?
- Mais arrêtes ton délire.
- Je peux avoir ton numéro?
- Non, je ne le donne pas.
- T'es sûre que tu veux pas prendre le mien?
- Ca servirait à rien.
- Mais je pourrais te réchauffer quand t'as froid l'hiver.

Là j'ai éclaté de rire et il est parti draguer d'autres nanas :yawn:. Il s'est pas éternisé car je ne suis pas leur genre (et tant mieux :lol:).
 
7 Juin 2011
625
313
854
STRASBOURG
J'ai plein d'histoires mais là je vous poste juste ma préférée.

J'étais au Simply en train d'acheter de quoi faire des muffins kiwi-choco (un idée à la Lizett'), donc je marchais la tête en l'air en réfléchissant à tout qu'est ce qu'on met dans un muffin pour pas oublier un truc con genre la farine, et tout d'un coup un mec âgé de la cinquantaine, un peu crado, s'arrête pile devant moi, me regarde avec un air émerveillé et fait: "ooooh un elfe".
Puis il est parti sans demander son reste.
 
26 Octobre 2011
165
349
2 254
Paris
bloglesky.wordpress.com
Lizett';2975109 a dit :
J'ai plein d'histoires mais là je vous poste juste ma préférée.

J'étais au Simply en train d'acheter de quoi faire des muffins kiwi-choco (un idée à la Lizett'), donc je marchais la tête en l'air en réfléchissant à tout qu'est ce qu'on met dans un muffin pour pas oublier un truc con genre la farine, et tout d'un coup un mec âgé de la cinquantaine, un peu crado, s'arrête pile devant moi, me regarde avec un air émerveillé et fait: "ooooh un elfe".
Puis il est parti sans demander son reste.

Hahahaahaa très bonne celle là !!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes