la pire méthode de drague jamais vue...

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
"Tu ne devrais pas acheter ce démaquillant, c'est pas bien" "Pourquoi" "Parce qu'il va t'avaler et tu vas te liquéfier et tes parents retrouveront une espèce de flaque qui te représentera sous une forme toute désintégrée et que... non je dis des bêtises, tu m'as troublé en fait, tellement charmante" :Pff:
 
6 Avril 2006
643
2 117
4 884
33
Clermont Ferrand
Tout à l'heure dans la rue... Un mec qui dit quand je m'approche à son pote "Regarde moi cette petite salope qui arrive..." J'ignore, et au moment où je passe il s'approche et me lance "Hey mademoiselle, t'es charmante, on va boire un verre ?" Et comme je l'ignore, il dit à son copain "Tu vois, je t'avais dit que c'était une salope ! Salooooope !"

Hmm, charmant !
 
29 Août 2009
250
146
1 614
Paris
pommverte Rhaaa comment t'as fait pour rester de marbre et stoïque ? Respect parce que moi je lui aurai pincé la joue en mode sécateur avant de me taper le sprint de ma vie (soyons réalistes, je ne fais pas le poids :lol:).
Avant quand un boulet m'approchait, je me sentais désarmée, mais maintenant j'ai développé un mécanisme de défense. En fait dès qu'un boulet m'approche je dois tirer une de ces tronches parce que personne n'insiste et ils finissent tous par se désister ^^. Une fois j'étais dans un café assise tranquillement et un boulet vient vers moi, je l'ai fixé avec un regard noir et il a reculé puis est parti embêter deux filles qui étaient ensemble à une table plus loin... les pauvres, il les a ennuyé pendant 10 bonnes minutes !
Une fois je marchais près des Halles de Paris, le soir et je tombe dans un coin pas très bien famé et y'en a un qui a commencé à me saoulé en me posant pleins de questions et en marchant avec moi. Malheureusement, je ne savais pas vraiment où j'étais donc j'étais déjà assez ennuyée avant qu'il vienne m'embêter. Et pareil, un silence de plomb en fixant le type dans le noir, ça a calmé les choses ;)
 
20 Juillet 2011
796
2 070
1 564
Paris
En ce moment il fait beau sur Paris. Donc hier, calée avec une pote sur le Pont des Arts, les cheveux aux veeent...et les pieds à l'air.:shifty:
Un mec du style "gitan pakistanais sale" vient nous emmerder. Et ce con, il a sans doute cru que ça m'attendrirait qu'il tente de me caresser les orteils. :stare:

Sinon un autre mec est venu, faut croire que deux nanas calées l'une contre l'autre ça les existe ces gros dégueulasses. Et lui nous a sorti "Ouais là je viens de sortir de taule". Charmant mec, je suis conquise.
Mais comme il avait un tesson de verre dans la poche, on a été gentilles.

Et pour finir quand même sur une anecdote mignonne : lorsque j'habitais sur Aix, j'avais vaguement dansé avec un vieux punk lors d'une soirée.
Deux ans plus tard je le recroise, guitare à la main. Et lorsque je suis passée près de lui, il a commencé à jouer "Pretty Woman".:supermad:
J'appelle ça la classe.
 
27 Mai 2010
216
316
4 794
Paris
Hahaa, il est juste excellent ce topic !
Bon allez, j'apporte ma maigre contribution.
J'allais à une soirée bien habillée tout ça il y a quelques semaines, et là en passant devant tous les gens de sorties en ce vendredi soir, j'entend sortie de nulle part une voix d'homme gueuler " et la rouquine, t'es bien charmante ! " , je ne relève pas, je rigole. Et puis, je sais pas, il a du vouloir faire un combo : " T'sais moi j'suis poissonnier alors les moules je connais bien ! " suivi de très près par " et puis j'suis en feu alors quand tu veux j't'allume ta mèche ! " . Et en bonus, j'ai même eu droit à tous les regards des gens qui attendaient leur tram, ça c'est la classe, niveau subtilité on repassera.

Sinon, je prenais le train pour rentrer chez moi, et là, je vois monter une bande de weshs, et j'me suis dit " allez c'est parti, vu le nombre de personnes présentes de le wagon, ils vont pas me louper, j'vais devoir me les taper tout le trajet . " et ça n'a aps loupé, y'en a un qui s'incruste à côté de moi, et me dis " j'm'assoie là parce que comme ça les contrôleurs viendront pas me contrôler si j'suis à côté d'une fille aussi jolie que toi ! " . . . WTF ? ( + 10 minutes de " quand est-ce qu'on se revoit ? donne moi ton numéro ? " et etc. )

Sinon, y'a déjà un SDF qui voulait m'enmener au resto, et un roumain qui voulait m'épouser, et qui a du chopé 4 ou 5 passants en leurs disant " elle est belle hein ? je l'aime " . Je me souviens encore d'un d'eux qui m'a regardé, a vu que j'en pouvais plus, et est parti en rigolant suivi d'un " bonne chance mademoiselle ! " . Merci bien ! x)

Bref, moi aussi je suis un aimant à boulets !
 
20 Juillet 2011
796
2 070
1 564
Paris
Mrs Yoda : J'aime beaucoup l'usage des mecs présents pour faire peur !

Dans le genre, j'embrassais le crush dans l'escalier d'un bar quand un mec un peu bourré arrive et nous fixe. Pour déconner je lance "Embrasse-moi aussi !" suivi tout de suite de "Nan mais je déconne mec. C'est mon mec là, on est ensemble depuis 3 ans, on vient de se fiancer même".
Et là je lui montre ma bague portée à l'annulaire gauche parce que c'est le seul doigt qui peut la porter.:yawn:

Enfin bref, il va pisser. Revient. Nous re-fixe et me sort "T'façon toi jte baise ! Jte baaaaaise."
Et là, le crush super énervé qui l'engueule. Le mec se taille, le crush le rattrape, le prend à part.

Et bien je ne sais toujours pas ce qu'il lui a dit, mais grâce au "fiancé", je l'ai vu revenir la queue entre les jambes ce pauvre mec et il m'a présenté ses excuses d'un air tout penaud.:cretin:
 
8 Novembre 2011
1
1 207
3 354
Paris
j'ai filé le numéro de mon pourri d'ex à un "hémadmoiselltécharmante" qui à ce jour, se fait encore appeler à 3 heures du matin par une bande de mecs bourrés qui veulent "baiser la chaudasse du métro" (moi, j'imagine)

:taquin:
 
20 Décembre 2011
367
265
504
Bordeaux
*Incruste sur ce topic :d*

Y'a quelques jours, un mec à l'air plutôt normal -de loin- m'a fait le coup du : "Hé madmoizelle aux cheveux lisses, t'as pas un 06 ?" en mode gros boloss.

J'étais tellement comme ça : 0_o que j'ai même pas pu répondre. (Et à côté, mes potes qui se tapaient des barres --')

Sinon, en rentrant de soirée à 4h du mat', un mec s'approche, et me sort "Ca te dit, un bout de chemin ensemble ?" Genre, trop chelou, avec un clin d'oeil un peu pervers ... J'avoue, j'me suis barrée en courant.
(Je suis faible.)
 
23 Mars 2011
394
232
2 334
aha une fois, j'avais pris un sandwich que je mangeais en marchant avec une pote;

et là deux wesh wesh, adossés à un mur: "huuuum il est booon le sandwiiich"

(et le pire c'est que je mangeais comme une cochonne):cretin:

j'étais tellement sur le cul que je lui ai ris au nez!:yawn:

bref, c'était la drague la plus pourrie jamais entendue je crois.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes