Hahaa, il est juste excellent ce topic !
Bon allez, j'apporte ma maigre contribution.
J'allais à une soirée bien habillée tout ça il y a quelques semaines, et là en passant devant tous les gens de sorties en ce vendredi soir, j'entend sortie de nulle part une voix d'homme gueuler " et la rouquine, t'es bien charmante ! " , je ne relève pas, je rigole. Et puis, je sais pas, il a du vouloir faire un combo : " T'sais moi j'suis poissonnier alors les moules je connais bien ! " suivi de très près par " et puis j'suis en feu alors quand tu veux j't'allume ta mèche ! " . Et en bonus, j'ai même eu droit à tous les regards des gens qui attendaient leur tram, ça c'est la classe, niveau subtilité on repassera.
Sinon, je prenais le train pour rentrer chez moi, et là, je vois monter une bande de weshs, et j'me suis dit " allez c'est parti, vu le nombre de personnes présentes de le wagon, ils vont pas me louper, j'vais devoir me les taper tout le trajet . " et ça n'a aps loupé, y'en a un qui s'incruste à côté de moi, et me dis " j'm'assoie là parce que comme ça les contrôleurs viendront pas me contrôler si j'suis à côté d'une fille aussi jolie que toi ! " . . . WTF ? ( + 10 minutes de " quand est-ce qu'on se revoit ? donne moi ton numéro ? " et etc. )
Sinon, y'a déjà un SDF qui voulait m'enmener au resto, et un roumain qui voulait m'épouser, et qui a du chopé 4 ou 5 passants en leurs disant " elle est belle hein ? je l'aime " . Je me souviens encore d'un d'eux qui m'a regardé, a vu que j'en pouvais plus, et est parti en rigolant suivi d'un " bonne chance mademoiselle ! " . Merci bien ! x)
Bref, moi aussi je suis un aimant à boulets !