@Let_Them_Eat_Cake
Je pensais ça aussi au début, que je n'arriverai pas à soulever mes 72 kilos (pour 1m7
, mais j'ai vu plein de vidéos et ça m'a rassurée en quelque sorte. Dans les cours que je prends, il y a toujours cette fille un peu ronde qui arrive toujours mieux que les autres, qui fait des trucs de fou fou! Alors, tu vas (et moi aussi) te muscler petit à petit.
Pour les prix, perso je suis à Lille et 5 cours (+ accès illimité à la barre sur réservation pour t'entraîner seule) = 125€, à utiliser en 3 mois.
Donc moi j'ai commencé en novembre, après avoir bavé devant des tas de vidéos. J'ai pris deux cours, mais après j'ai eu un problème de dos à cause de la danse moderne que je fais aussi. Je me suis entraînée toute seule pour reprendre, la semaine dernière. J'ai un nouveau cours demain.
Je galère
J'ai appris à faire les pas de base, je sais faire l'attitude genou, l'explosion, la chaise, le firman. J'essaye en vain de faire le carrousel mais mon corps ne comprend pas du tout la position
. Et je n'arrive pas à basculer pour le "basic invert", ça m'énerve... J'ai l'impression que je suis la seule à galérer.
En fait, j'arrive pas à me lâcher complètement, même si je sais qu'il n'y a que ça qui peut m'aider à faire les figures. J'ai tout le temps peur de me faire mal.