Alors j'ai eu mon cours d'initiation hier et c'était super bien qu'un peu frustrant. Il y avait pas mal de filles qui n'avaient pas prévenu qu'elles viendraient et l'on était assez nombreuses, ce qui explique que la prof ne ce soit pas trop arrêtée auprès de chacune de nous et j'ai parfois eu un peu l'impression de faire très mal le geste et de ne pas trouver comment le rectifier toute seule ... Bref, ça, ça se corrige en y retournant
Oh, et j'ai appris que mes mains étaient particulièrement glissantes aussi ... J'ai passé le cours à m'enduire de magnésie (pas certaine de l'orthographe ...) puis à nettoyer ma barre. C'était particulièrement pas agréable de ne même pas pouvoir tester ma force sur certaine figure parce que mes mains n'avaient aucune prise.
Et j'ai aussi eu l'impression qu'on a essayé beaucoup, beaucoup, beaucoup de choses en une heure, et je crois que j'aurai préféré passer plus de temps sur chaque chose le temps de l'apprendre un petit peu quoi.
Sinon c'était super, je suis très fière de moi, j'ai réussi quelques petites choses. Bien maladroitement certes, mais au moins je m'en sent capable. Et l'atmosphère était rigolote comme tout. Je vais refaire un essai mardi prochain et ensuite je prendrai un abonnement je pense. Il y a des cours de stretching et un practice time inclut en plus du cours, et ça, c'est top ! Je vais travailler ma force et ma souplesse, aussi, je crois bien, chez moi. Ça fera pas de mal !
J'ai hâte d'y retourner !!