Moi je suis toujours là. Je ne prends plus de cours car je suis revenue en France où ça coute trop cher pour moi (et j'ai du mal à me motiver à sortir de chez moi exprès ^^). Par contre j'ai enfin pu installer une barre chez moi. J'essaie d'en faire une fois par semaine, je me fais des petites sessions pas trop trop poussées avec petit échauffement sans la barre, échauffement avec la barre en incluant pirouettes et spins, ensuite je bosse quelques tricks et climbs, puis un peu d'expression libre, et enfin un peu d'étirements.
J'aime beaucoup mais il faut juste que je trouve la motivation de m'y mettre. Du coup comme je n'en fais pas suffisamment souvent, et que je ne me force pas à travailler les trucs sur lesquels j'ai vraiment besoin de travailler, je n'évolue pas beaucoup, ça me frustre un peu. Et je n'ai pas encore de tapis donc je ne me risque pas trop sur les inverts, même si j'en faisais à l'époque ou j'allais en cours et que je n'ai jamais eu d'accident. On ne sait jamais, surtout que je suis souvent seule chez moi quand j'en fais.