Coucou,
je m'appelle Estelle (d'où le pseudo 8D...Etoile....Stella en breton car hè oui je suis une petite bretonne...passons). J'ai 16 ans. Je passe en première S (onch onch je vais morfler *petite pensée positive quoi
*).
Maintenant passons à mes passe temps x) (je le sens ça va graaaave vous intéresser et non je ne suis pas une kikoolol au passage) :
-le dessin (/sbaf/ j'ai failli mettre un s ) j'en pratiquais cette année dans un club...je peins à l'aquarelle, je dessine au crayon de papier, et je floute le paysage aux pastels secs (OwO oui je sais drôle de terme mais sii bien employé
)
-la danse classique je reprends l'année prochaine parce que SHAME ON ME j'ai arrêté...
-LES FRIIINGUESSSSSSSSSSSSSSSS ! J'adore en particulier faire les braderies et Emaüs parce que je le vaut bien /SBAAF/ nan en vrai c'est parce que j'ai un petit budget et que je me suis mise à adorer ça ! (en une semaine j'ai eu 25 fringues en plus et 10 paires de chaussures
et pour moins de 40 ? !!) Et surtout c'est du recyclage (escuse facile nan ? >>)
Voïlà je pense que vous en savez assez sur ma petite personne...
Ah et si je me suis inscrite sur ce site c'est pour trouver : des personnes qui pourront me comprendre dans mes achats ;D , des articles assez drôles
, des blogs qui m?intéresseront
. Nya~~ je viens de remarquer un truc fait les trois D
DD !
Voïlà Voïlà cette fois (et non je ne suis pas fetichiste du nombre 3 !!! é_è)