La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Juillet 2011
477
182
1 664
Ailleurs !
Bonjour,

Je m'appelle Lucie, j'ai 19 ans. Pour le moment je vis à Strasbourg avec mon chéri, mais en Septembre je déménage à Bordeaux, et lui passera une année à l'étranger.
A part ça, je m'intéresse de près à la mode, mais aussi à tout un tas d'autres chose. A la rentrée, je serais étudiante en LEA, à Bordeaux 3.

Voilà. :)

30 Juillet 2011
4
0
652
Saint-Chamond
Amies du jour, bonjour!

Alors moi j'ai découvert le site via une keupine, et après avoir fait le tour, me suis dit que ça avait l'air bien sympa et que s'tait trop cool, du coup me suis inscrit.

So je m'appelle Marie (le prénom trop original ^_^), vais avoir 19 ans dans 3 mois, je suis étudiante en LEA, je passe en 2ème année, dans la belle ville de Lyon (même si à la base je suis pas lyonnaise), et si tout va bien j'y habite à la rentrée.
Sinon j'aime plein de choses dans la vie, donc je fais une liste rapide (le truc typique) la lecture, la musique (j'en suis droguée, c'est grave), la danse, le snow, les langues, ...

20 Juillet 2011
7
3
664
Andel
Yo les Mad'z !

Ce site, je sais plus comment je l'ai découvert. Cela fait un moment que je viens dessus sans mettre inscrite. Mais j'aime beaucoup.

Comme mon pseudo le dit. Je m'appelle Eloïse et j'ai 16 ans. A la prochaine rentrée, je passe en 1ère S. Sinon que vous raconter. J'aime la danse, la musique, le graphisme, faire la fête.... Ma vie n'est pas trop passionnante donc j'en reste là. Bisous à tout le monde . ;)

31 Juillet 2011
40
12
679
MONTPELLIER
Bonjour à tous,

Moi c'est Charlotte. J'ai 24 ans, je suis étudiante en doctorat de droit à Montpellier. J'ai beaucoup d'humour (enfin sauf quand on rit à mon détriment parait-il :twisted:). Je suis curieuse de tout (actualités, mode, sciences, arts,...). J'espère faire de nouvelles rencontres pour discuter de tout et de rien avec vous !
A très vite !

31 Juillet 2011
70
30
669
ROQUEFORT
J'ai 19 ans, j'habite dans le sud de la France, je suis en recherche active d'école/fac. Je suis passionnée de musique (Rock/Electro), j'aime beaucoup le cinéma. J'ai découvert Madmoizelle y'a un bon bout de temps et c'est que maintenant que je m'inscrit. C'est normal chez moi, je repousse toujours tout, et il me faut un trèèèès long temps de réflexion avant de me lancer à faire quelque chose..Que dire de plus?
Ah, et j'm'appelle pas Josette en vrai, hein :rotate:

31 Juillet 2011
1
0
652
Marseille
'Soir, moi c'est Marianne, presque 19 ans, étudiante en IUT de Gestion des Entreprises. J'aime chanter (casser les oreilles des gens) avec mon ukulélé/ma guitare/mon pommeau de douche, sinon je trouve que les marshmallows c'est bon :)

31 Juillet 2011
9
1
654
Avignon
Alors les Mad'z puisqu'il le faut, ma présentation -> c'est bien comme ça qu'on vous appelle ? :)
Je m'appelle Maylis, je suis une passionnée de danse (tous types confondus), d'écriture, de photo et plus récemment de mode.
Bavarder, rencontrer, découvrir, s'intéresser voilà ma doctrine :Pom:

see you soon :nerd:

18 Juillet 2010
55
22
3 699
Bonjour à tous et toutes,

Moi c'est Alice, 17 ans après un trèèès long moment, j'ai décidé de franchir le cap des présentations, ce qui n'est pas mon fort. Je passe en Terminal S, j'adore la musique (principalement du rock) et Tim Burton. Voilà! :P

31 Juillet 2011
11
5
2 154
Fontcouverte-La Toussuire
He bien, après des années de lecture de madmoizelle je me décide enfin à rejoindre ce forum (besoin de m'exprimer un peu ? maybee :happy:).
J'ai 19 ans, et suis actuellement en école d'infirmière. En étant toute excitée de vous rejoindre, je vous dit à bientot!

1 Août 2011
1
0
652
Marseille
C'est après avoir passé une bonne partie de la nuit sur Madmoizelle, que j'ai décidé de m'inscrire. C'est une première pour moi qui ne suis ni adepte des sites féminins, ni des forums. Mais m'étant surprise à rire à gorge déployée sur certaines pages putassières, et avoir essayé de faire un cocotte en papier à 3 h du mat m'ont finalement convaincu!
Sans ça moi j'ai 27 ans et je viens de Marseille.

1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Miss MartinO;2429487 a dit :
C'est après avoir passé une bonne partie de la nuit sur Madmoizelle que j'ai décidé de m'inscrire. C'est une première pour moi qui ne suis ni adepte des sites féminins [...]
Tout pareil pour moi ! Mais on n'a pas peur, on se lance quand même ;)
J'ai surtout lu les articles (je suis arrivée ici par le blog de Maïa...) mais je compte bien aller fouiner un peu plus loin. Donc à bientôt tout le monde ;D

Salut tout le monde !

Je m'appelle Farah, j'ai 17 ans et je rentre en Terminal à la rentrée. Pour tout dire, ça fait trois ans que je rode autour de madmoizelle !! Et ce n'est qu'aujourd'hui que je me décide enfin à m'inscrire...
Enfin bref, je suis supposée dire ce que j'aime non ? Oui parce que moi et les présentations ça fait deux...
Alors alors, qu'est-ce que j'aime ...? ...
Ah oui je sais ! J'aime les voyages en train, observer les gens, fumer sur les toits ... non attend c'est bizarre ça ! On la refait ;)
J'aime le cinéma, j'admire Stanley Kubrick (en fait je suis sa fille cachée ). J'aimerai beaucoup en faire mon métier (réalisatrice) mais bon on connait toutes les chances de percer dans le milieu ... (oh ça y est je déprime). Sinon j'aime aussi la musique (tout sauf les déchets commerciaux), la vraie quoi ! Et enfin j'aime la vie ! Bah ouais c'est cool quand même ...

Je crois que je vais m'arrêter là ! J'espère que c'est pas trop long.. Je vous avais prévenu: je ne suis pas douée en présentation !
A bientôt ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes