La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Octobre 2011
189
529
2 954
40
Hossegor / South West
www.instagram.com
eh bien, je crois que c'est à mon tour de me présenter !

Nat, 27 ans, vendeuse en bijouterie.
Ca fait un moment que je viens rire et pleurer sur ce site, il fallait bien que je saute le pas de l'inscription à un moment donné.. c'est donc fait, et j'en suis ravie !

Je suis passionnée de mode, de chaussures, de tatouages, de bijoux...

A bientôt !

26 Octobre 2011
140
106
724
bordeaux
Bonjour à toutes !
J'ai 22ans, et je viens du suuuuud.

J'aime par dessus tout la musique, aller mater les bons films toute seule au cinéma, mater les mauvais films avec des amis et des bières sous une couette avec des matelas. (je crois que c'est ça ma vision du bonheur), mon frère, mes deux meilleurs amis, ma maman sans qui je ne serais pas là et à qui je dédie... euh.. ce post! elle doit être contente.
Je déteste par dessus tout les gens qui ne savent pas choisir, les fruits de mer, l'ennui.... :)
Voilà c'en est tout pour aujourd'hui ! A bientôt et bienvenue à celles qui me précèdent et celles qui me suivront.

28 Octobre 2011
27
2
669
CONDRIEU
Bonjour le forum!

Étant une grande lectrice du forum Mademoizelle, j'ai décidé de m'inscrire pour apporter ma contribution aux différents forums (aider les autres, et parler de tout!)

Le message reçu lors de l'inscription donne encore plus envie de participer à la vie du forum:) Avec joie et bonne humeur!

Bonne journée à tous!

18 Juin 2011
746
457
1 264
Clamart
lilaleas.tumblr.com
Honte à moi, j'avais oublié de me présenter.

Lilaleas de mon pseudo, j'ai 20 ans j'habite à Paris et je signe une 4e année à la fac, L3 Histoire (You-hou) je saute de joie.

Après avoir déserté toute forme de forum pendant des années me re-voilà chez Madz parce que j'aime l'ambiance, les sujets traités et (en général) le ton des articles.
Voilà Voilà!

Ah! Comment j'ai attéri ici? Colonel Reyel! Une amie m'avait parlé de la polémique soulevée par Aurélie sur le site et vu mon aversion pour le bonhomme je suis venue jeter un coup d'oeil sur le site. J'y ai passé des heures à lire les articles jusque tard la nuit. Quand j'aime, je vire obsessionnelle haha.
FOUAAAALAAAAA. Bisous à vous. Merci de m'accueillir parmi vous :)

28 Octobre 2011
8
0
662
PARIS
Bonjour,

Moi c'est Nelly j'ai 21 printemps depuis peu. J'ai d'ailleurs fêté cela en allant chez Mickey ( la ratp offre des places en ce moment) !!

Je suis sur Paris depuis 4 ans maintenant et je suis au conservatoire en art dramatique.

Voili voilou !!

26 Octobre 2011
117
36
709
marseillan
Jeune fille blonde à très foooorte poitrine:bave:je suis belle et intelligente... Bref parfaite!!!
Que voulez vous, être gâtée par la nature avec autant de perfection est vraiment dure à gérer au quotidien!

Trève de plaisanterie! passons un peu aux choses sérieuses même s'il est difficile de parler de soi...
Je m'appel Aurelie, 28 ans et pigiste en herbe<3
Mes thèmes de prédilection : la beauté et la vie quotidienne. J'adoooore fouiner, butiner, le théâtre, la photos...
Pour faire court, j'ai le syndrome du blablatage/papotage/comérage...avec une pointe d'humour déjantée et des jeux de mots complètement pourris!

A bientôt:rockon:

28 Octobre 2011
4
0
652
CHAMPAGNE SUR OISE
Bonjour à toute,

Moi c'est Sandra, j'ai 25 ans, j'ai terminé mes études il y a peu et je cherche un boulot en ce moment.

1ère inscription sur un forum et je suis ravi que ça soit sur MadmoiZelle.

Bon weekend à toute !

26 Octobre 2011
487
425
2 304
Bonsoir tout le monde. Ca fait un petit moment que je suis sur le forum mais j'ai supprimé mon ancien compte pour des raisons personnelles.
A part ça j'ai seize ans, je suis en terminale, j'aime la musique, ma guitare, le cinéma, les poneys, lire parfois, courir, etc.
Ca fait du bien de revenir par ici :')

18 Juillet 2011
347
219
804
Sete
Coucou les madz,

je suis inscrite depuis un petit moment mais je participe au forum que depuis peu, donc je dirai Laura 19 ans étudiante, en droit pour le moment, en histoire de l'art probablement prochainement (oui erreur d'orientation aheum FAIL ) à part ça j'ai diverses passions que je ne listerai pas pour éviter le catalogue des j'eyyyme j'eyyyme pas loooulilol x3 mais en gros la mode (pas forcement celles des grands couturier) le cinéma, l'art, l'histoire... etc ;)

15 Septembre 2011
19
6
664
Saint médard d'aunis
Je suis étudiante en 3ème année de psycho a Poitiers et j'ai 21 ans
Je suis arrivée sur Madmoizelle du fait que m'a cousine ai fait un "j'aime" sur facebook et qu'elle a bon gout.
Et depuis j'adore :)

J&#8217;espère rencontrer des filles "coule"

Noli

30 Octobre 2011
5
3
4 664
limoges
bonjour!

je m'appelle déborah et je vais avoir 25 ans dans quelques jours. Je suis arrivée sur ce site par hasard et j'ai adoré dès les premières lectures.

j'espère passer de bon moments parmi vous.

à bientot!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes