La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Octobre 2011
6
1
664
NIMES
Hello les madmoizelles !
J'ai enfin décidé de me joindre "officiellement" à la bande après des mois d'errance et d'addiction sur le site.
J'ai 27ans, je vis dans le sud de la France où je travaille comme art thérapeute, graphiste, éducatrice et créatrice... oui je n'aime pas la monotonie de l'emploi !!!
Je suis fan de handmade, de série TV et d'animation, de mode, de fou rire, de papotage... alors j'espère que vous me ferez une petite place parmi vous ;D

29 Août 2011
4
0
662
Montpellier
Coucou les filles ! Je me présente,​

Léa 17 ans bientôt 18 , en première STG. J'habite dans le sud de la France et je suis passionnée par la mode, la danse et le makeup .
J'ai découvert ce site un peu par hasard en faisant une recherche un produit de beauté.. Si je me souviens bien et je dois dire que j'adore se site! Je trouve l'ambiance sympa et le forum beauté est remplie de bon conseil.

Voilà c'est a peu prés tout. Bisous

30 Octobre 2011
19
9
664
Roubaix
Salut a toutes les mademoizell' , moi j'ai decouvert ce site en cherchant du soutien pour ma prépa de science po! innatendu :) mais j'ai au final découvert un site super ! trés bonne surprise :) et je me suis maré en lisant les topic !HEUREUSE ! au fait j'ai 16 ans ; terminal ES près de Lille

8 Septembre 2011
9 408
6 175
2 784
Londres
Hop ! me voilà ! Ca fait deux-trois fois que je poste sur des topics sans m'être présentée, voilà qui sera fait.

Bonjour à toutes, moi c'est Kimberly (et je viens de remarquer que mon pseudo rime avec Keen-V, ce qui est pas classe, mais c'est mon nom de famille qui commence par un V.). J'ai 20 ans, je suis étudiante en Arts Plastiques (L3, précisement), à Tourcoing, et je compte en dégager ensuite pour me diriger vers un Master Métiers de la Littérature Jeunesse.

Dans la vie, j'aime aller au cinéma (carte UGC Illimitée mon amour), j'adore lire (vive la pile sans fin de livres sur mon bureau), des fois j'aime bien dessiner, j'aime bien aussi les jeux vidéos, je suis une toute petite geek, j'aime bien les expos quand je me bouge le fion, et puis je suis une collectionneuse de tout.

J'ai découvert Madmoizelle parce qu'une amie en partageait des articles sur Facebook, et à partir du moment où j'ai débarqué ici, je n'en suis plus jamais repartie. Même que des fois le matin je me mets en retard en cours pour lire les derniers articles (ou parce que des fois je me fais des dizaines de pages d'archives complètes sans m'arrêter).

Des bisous parfumés à tout le monde :)

22 Mai 2011
11
1
3 664
lacanau
Salut salut tout le monde :)
Voilà aujourd'hui et après des mois d?errance sur le site je décide enfin de devenir actif sur le forum :)
Donc j'habite à Bordeaux, j'ai 18 ans et je suis en terminales ES , je suis passionnée de Photographie .
J'adore la mode je passe d?ailleurs beaucoup ( trop ) de temps sur lookbook , flickr et tumblr :)

Voili voilou à bientôt sur le forum :)

Que d'émotions!! Me voici enfin inscrite et prête à poster, papoter, partager, rigoler, et encore plein de choses en -er avec vous toutes sur le forum! :)

Pour ne pas déroger à la règle, une présentation rapide et succinte: J'ai 19 ans et je fais mes études à Reims à Sciences Po. A mes heures perdues, je lis, j'écoute de la musique, je sors avec les topains, bla bla, bref tout un tas de choses que nous faisons toutes Mesdemoiselles!

Je suis donc ravie de me joindre à cette joyeuse cyber-communauté que vous formez et j'ai hâte de discutailler avec vous toutes ! :v:

1 Novembre 2011
1
0
652
saint-erblon
Bonjour tout le monde ! :)
Petite présentation, je m'appelle Camille, j'ai 18 ans et je suis étudiante en droit.
Je suis arrivée ici par hasard mais ça paraît bien sympa ! (:

1 Novembre 2011
3
2
654
Angers
Coucou tout le monde ! Je suis nouvelle alors je me présente
icon7.gif
. Moi c'est Audrey, j'ai 18 ans et je suis étudiante en droit, et en parlant de ça je vais retourner bosser :taquin:

Bonsoir bonsoir !

Ca fait un petit moment que j'me suis inscrite ici sans jamais prendre le temps de me présenter ! (bouh c'est mal)
Donc. (attention présentation qui fait mal aux neurones)
Je m'appelle presque Ninanthea, j'ai eu 23 ans y a une dizaine de jours, je vis à Saint Etienne (en dessous de Lyon) depuis que j'ai commencé mes études universitaires. Je suis en première année de master recherche arts plastiques mention photographie (à la fac et pas aux beaux arts, siouplé!). Je pratique la photographie depuis plusieurs années en argentique et en numérique. Je possède un réflex numérique, deux réflex argentiques, un kodak brownie, une chambre en 8x6 de 1920 et un polaroid que je n'ai jamais utilisé. Je fais aussi du dessin, mais juste comme ça, je ne le bosse pas pour les cours. Je me distingue par mes nombreux collants multicolores excentriques au possible et mon air de poisson (ouais le coté blblblblbl). Et aussi par mes ongles tres longs. Je vis avec sept mecs dans un grand immeuble (blanche neige et les sept nains, etc.). Non je n'ai pas le permis. Je regarde des films de zombies et j'aime ça. J'ai inventé des cocktails et ils sont bons. Je fais des gâteaux divins. Et des cupcakes trop kikou. Je fais la collection des sirops, des collants, des déceptions amicales et amoureuses, des cartes postales, des vieux appareils photos. J'ai des compétences particulières en touchage de cochonnet avec des boules de pétanques ; en bafouillage extreme ; en retard excessif dans mon travail ; en glaçage qui pique les yeux mais que c'est trop beau ; en traduction chantée de chansons pourrites (et ça donne grave) ; en connaissances par coeur de toutes les chansons que tout le monde aime sans l'avouer. J'ai aussi une passion pour les papiers administratifs, surtout ceux de la caf. I am totally bilingue, mais je me soigne. Je voue un amour inconditionné aux ballerines (les danseuses pas les chaussures). J'adore tout ce coté étrange, un peu fantastique et ésotérique. J'ai des connaissances dans de nombreux domaines, scientifique, philosophique, artistique, médical, ainsi que sur les animaux et les plantes. Ca ne se voit pas forcément, parce que mon coté feignasse est plus grand que mon coté fille, mais je suis une vraie gonzesse de merde avec des passions de merde, comme les chaussures même si je n'ai jamais vraiment compris la mode. J'ai une logique implacable, surtout pour le shopping : plus c'est cher, mieux c'est. Par conséquent : j'ai un téléphone et un ordinateur élitiste de chez la pomme ainsi qu'un appareil photo qui m'a couté un oeil et demi. Par contre mon frigo est vide.
\o/

1 Novembre 2011
5
2
654
bourges
Hello a toutes les Mademoizelles !
Me voici parmi vous depuis hier !
Yahooo !!
Je me présente Delphine 28 ans un peu folle (nan pas tant que ça !) qui aime tous découvrir !
A bientôt !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes