La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Novembre 2011
68
11
669
Marquette-lez-lille
Bonsoir :)

J'ai 22 ans et je suis étudiante. Une jolie licence de culture & médias qui ne me donnera rien si je ne fais pas un master ensuite ^^
Donc, j'ai pour projet de faire une école de journalisme ou une licence professionnelle de management en événementiel.
J'aime écrire et par dessus tout les chaussures <3

J'ai connu le site par quelques liens postés sur le mur Facebook d'amies et j'ai adorée. Inscription obligatoire dans la foulée! J'espère me plaire, ici :)

5 Novembre 2011
8
3
654
PAYRIN
Salut! Je connais Madmoizelle depuis un petit moment et j'ai enfin décidé de m'inscrire. Moi c'est Mathilde, 19 ans, je suis en deuxième année de classe préparatoire pour faire une école de commerce (plus qu'un an de vie sociale quasi inexistante :) ). Sinon niveau centres d'intérêt rien de bien original: livres, musique, cinéma, la cuisine (trop parfois ;) )..
Bises!

6 Novembre 2011
11
5
654
Clamart
www.youtube.com
Hello à toutes!! Je lis madmoizelle depuis bien longtemps et j'ai eu envie de sauter le pas: me voilààààà.

Je m'appelle Lisa, j'ai 20 ans et je suis en L3 de droit, et j'adooore le site pour tout plein de raisons (on s'marre bien, mode, make up, articles déjantés...)!!

Bibis à bientôt !

1 Novembre 2011
3
0
652
draguignan
Bonjour,

28 ans, en couple sans enfant et bientôt sans emploi.
Et fan de madmoiselle depuis un moment déjà.
J'adore les thèmes abordés et surtout la libre parole ici.
Bises à bientôt

6 Novembre 2011
1
0
652
Franconville
kikou,

Moi c Morgan, comme convenue je me présente ^^
je m'ai, 22 ans, Je suis dans le sud habituellement.
Si vous connaissez surement nimes, c'est là ou je vis et aussi à Paris
Je suis arrivée ici en cherchant des informations sur la toile à propos du burlesque,de la féminité. J'ai trouvé des conversations interressantes et qui m'ont apporté des adresses, des idées sur mon sujet et cela m'a donné envie de m'inscrire.

Voilà

++
JeuneSkwow

7 Novembre 2011
1
0
652
SAINTE GENEVIEVE DES VOIS
Bonsoir a toutes!

A moi de me présenter :-)
J'ai 22 ans et je finis bientot mon école de maquillage artistique, donc une futur make up artist j'espère!
La beauté et la mode font partis de mon quotidien et j'ai hate d'apporter ma contribution :-)
a bientot

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Bonsoir !

J'ai honte, je viens de poster ma première réponse à un article sans m'être présentée alors je viens réparer cela.

J'ai 24 ans, je vis à Nantes, je suis dessinatrice en agence d'archi.

Je surfe depuis déjà pas mal de temps sur madmoizelle sans m'être inscrite, et j'ai franchi le pas pour pouvoir fouiller un peu plus le forum (surtout la partie créa) même si je ne suis pas une grande bavarde (ado je passais beaucoup de temps sur les fofos mais comme c'est assez chronophage j'ai un peu arrêté :/ )

Cela dit je n'hésiterai pas si a un moment ou un autre je peux apporter ma petite pierre à l'édifice !

A bientôt !

8 Novembre 2011
5
1
654
Bièrges
Olaaaaa chicas !!

Nouvelle depuis quelques heures autant commencer par le commencement !
J'ai 20 ans, et je viens de... Belgique ! Je suis étudiante en langue pour le moment, ça permet de s'adapter partout, et en tant que GRANDE amatrice de voyage, les langues me sont bien utiles :). MAIS, je compte entamer des études de photographie. J'adore ça, c'est vraiment ma passion. Sinon j'aime beaucoup lire (j'ai de quoi m'occuper 3hivers avec Madmoizelle.com), écrire, cuisiner, et donc MANGER cela va de soit, voyager, la mode, je suis aussi une cinéphile et je ne pourrai pas vivre sans musique !

J'ai découvert Madmoizelle.com, il y a deux semaine déjà (aller savoir pourquoi j'ai seulement pris l'initiative de m'inscrire aujourd'hui... Stupide fille... Mon côté Belge sans doute !) via youtube avec une interview de Zolweig. Elle parlait du blog de films d'horreur, ça m'a intriguée. En un petit clic je me suis retrouvée dans un monde dans lequel je me sens bien. Après deux semaines de rire, de surprise, ... Me voilaaaa !! :)

Bonne soirée à toutes ! J'ai hate de pouvoir partager pleins de choses avec pleins de MadmoizelleS !

8 Novembre 2011
1
0
652
PERET
Bon pour les présentations je m'appelle Diana je suis originaire d'Alsace mais je suis exilée dans le Sud depuis 10 ans à cause de mes parents. Bon je vais pas plaindre la vie y est plutôt pas mal. J'ai 29 ans et une petite fille de 3 ans et je suis mariée depuis 5 ans. Voilà sinon je suis commerciale sédentaire dans ma vie professionnelle biz à tous

9 Novembre 2011
28
7
664
Paris
Salut à toutes :)
Je me présente, je m'appelle Pauline, j'ai 18 ans et je suis en 1ère année de droit. J'habite à Paris. Je connais madmoizelle depuis 4 ans, c'est une amie qui le l'a fait découvrir et j'ai d'ailleurs tout de suite accroché. Je ne sais pas ce qu'il m'ai passé par la tête mais j'ai décidé de m'inscrire parce que les madmoizelles ont l'air bien sympas !

7 Novembre 2011
5
0
652
nice
(Allez, j'me lance...) Bonjour à toutes (et à tous),
Je suis officiellement une vendeuse d'une boutique trop connue (chuuuuut!).
Ca fait bientôt plus d'un an que je traine sur le site, et là jme suis dis "why not?!" pour devenir forumeuuuse.
Je suis passionnée de tattoo, dessin, musique, fringues, de café, de plein plein de truc!!!!
A très vite!

31 Août 2011
45
17
669
Hérouville St Clair
Bonjour à toutes (et à tous),
Je m'appelle Lucie, j'ai 17 ans, je suis en Terminale L et je vis en Normandie. J'ai connu Madmoizelle.com grâce à une copine qui lit les articles tous les jours et qui m'en a montré cet été, j'ai tout de suite été charmé par l'univers et par cet espace pour filles, j'ai donc décidé de m'inscrire et me voilà :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes