Et bien bonjour à toutes et à tous (la gent masculine est plus que minoritaire ici mais ne l'oublions pas),
Je m'appelle Charentaise et si vous avez deviné qu'il ne s'agissait pas de mon véritable prénom, vous avez gagné 1) mon respect pendant 3 secondes, 2) une belle médaille en carton, celle de la perspicacité.
J'ai 18 ans avec 10 ans de plus. Oui. C'est à dire que j'ai 28 ans. Ce qui signifie que dans moins de deux ans j'en aurai 30. Ce qui est absolument réjouissant (ce qui est absolument faux).
Je lis le site et parcours les forums de madmoizelle depuis un bout bout de temps déjà et ce n'est pourtant qu'aujourd'hui que je m'y incris, ça m'a pris comme ça, comme une soudaine envie d'uriner.
Professionnellement, je suis un peu pigiste, pas mal vendeuse, parfois autiste, énormément branleuse.
Mes centres d'intérêts sont nombreux. J'aime la musique, particulièrement le rock et la pop; le cinéma, particulièrement les nanars des années 80/90 et les vieux films en technicolor; la mode, particulièrement ce qui n'est pas hype, plus particulièrement ce qui relève du no look minimaliste à vrai dire; le maquillage, compte tenu du fait que j'ai du mal à supporter mon visage sans un tartinage soigné de mes lèvres en rouge pétant; la culture pop, à peu près tout, du meilleur au pire (le pire dans ce cas-là étant souvent le meilleur); regarder la télé affalée sur le canapé avec une canette de bière à la main; les talons, particulièrement hauts; le whisky; le Royaume Uni, particulièrement pour tout, sauf pour la bouffe (quoique, le haggis par exemple, c'est vachement bon en fait); écrire sur mon blog, particulièrement des choses fabuleuses, drôles, touchantes, profondes et surtout beaucoup de conneries... J'en passe.
Voilà, c'est ma toute première contribution au forum. Bonne élève la fille, avant toute chose, elle se présente. Très classe. Comme toujours hein? Oui.
Je ne demande aussi qu'à faire des connaissances, de chouettes rencontres car j'ai bel et bien l'impression que madmoizelle est le seul forum féminin où cela peut être envisageable.
J'espère vous retrouver très bientôt,
Tendrement,
Charentaise.