La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Novembre 2011
2
0
662
marseille
Bonjour à toutes et à tous,
Je m'appelle Alice, j'ai 24ans et je suis vendeuse dans une boutique à Marseille. Je suis passionnée de déco, peinture, bijoux, musique, cinema, fringues...
Je connais madmoizelle depuis 1an, il était tant que je saute le pas pour m'inscrire !!
A bientôt !

24 Juin 2009
7
2
2 854
Verquin
J'ai réalisé que je suis quand même inscrite depuis 2009, je regarde les sujets su forum de temps en temps sans jamais rien oser poster, je pense donc que ça devient extrème alors je vais commencer par me présenter ^^
Je suis donc une espèce d'étudiante de 21 ans et au quotidien généralement bien chargé. Je suis actuellement en formation au métier d'Art-thérapeute à Lille, mais je vis à Arras, dans ce bon vieux Pas-de-Calais.
En dehors de tout ça, je suis passionnée par bon nombre de choses et je suis toujours ouverte à de nouvelles découvertes.
Parmi tout cela on peut compte la danse orientale, l'écriture, la lecture, la culture Japonaise (ça implique bien sur autre chose que le fameux combo mangas/noodles/kawaïreries, même si je reconnais que j'ai un tout petit côté otaku parfois, mais rien de grave je pense 'XD), les arts en général, la customisation, les poupées (BJD principalement)...etc etc
Au plaisir de papoter sur le forum! :)

9 Novembre 2011
7
1
654
Caen
Bonjour à toute!
Chrystal, 20 ans, étudiante en khâgne, rêve de travailler dans le monde de la presse et de la communication, aime les voyages, la musique et la bonne nourriture, surtout italienne!

Je viens à peine de m'inscrire car je suis tombée sur ce forum en cherchant un sujet précis alors j'ai décidé de m'inscrire.

A bientôt!

9 Novembre 2011
3
1
2 854
Poitiers
Hello everyone!!!

Alors, après avoir savouré pendant deux ans ce site (je recherchait des tutos DIY sur le net), je me suis enfin inscrite aujourd'hui!:danse:

J'ai 18 ans, je suis en première année de DUT de Gestion, et je veux bosser dans le marketing plus tard (si possible dans la mode, mais bon, faut pas rêver je crois).

Merci à toute l'équipe, vous m'avez fait beaucoup de bien pendant ces deux ans d'amitié à sens unique ;)
A bientôt sur le forum

Et bien bonjour à toutes et à tous (la gent masculine est plus que minoritaire ici mais ne l'oublions pas),

Je m'appelle Charentaise et si vous avez deviné qu'il ne s'agissait pas de mon véritable prénom, vous avez gagné 1) mon respect pendant 3 secondes, 2) une belle médaille en carton, celle de la perspicacité.

J'ai 18 ans avec 10 ans de plus. Oui. C'est à dire que j'ai 28 ans. Ce qui signifie que dans moins de deux ans j'en aurai 30. Ce qui est absolument réjouissant (ce qui est absolument faux).

Je lis le site et parcours les forums de madmoizelle depuis un bout bout de temps déjà et ce n'est pourtant qu'aujourd'hui que je m'y incris, ça m'a pris comme ça, comme une soudaine envie d'uriner.

Professionnellement, je suis un peu pigiste, pas mal vendeuse, parfois autiste, énormément branleuse.

Mes centres d'intérêts sont nombreux. J'aime la musique, particulièrement le rock et la pop; le cinéma, particulièrement les nanars des années 80/90 et les vieux films en technicolor; la mode, particulièrement ce qui n'est pas hype, plus particulièrement ce qui relève du no look minimaliste à vrai dire; le maquillage, compte tenu du fait que j'ai du mal à supporter mon visage sans un tartinage soigné de mes lèvres en rouge pétant; la culture pop, à peu près tout, du meilleur au pire (le pire dans ce cas-là étant souvent le meilleur); regarder la télé affalée sur le canapé avec une canette de bière à la main; les talons, particulièrement hauts; le whisky; le Royaume Uni, particulièrement pour tout, sauf pour la bouffe (quoique, le haggis par exemple, c'est vachement bon en fait); écrire sur mon blog, particulièrement des choses fabuleuses, drôles, touchantes, profondes et surtout beaucoup de conneries... J'en passe.

Voilà, c'est ma toute première contribution au forum. Bonne élève la fille, avant toute chose, elle se présente. Très classe. Comme toujours hein? Oui.

Je ne demande aussi qu'à faire des connaissances, de chouettes rencontres car j'ai bel et bien l'impression que madmoizelle est le seul forum féminin où cela peut être envisageable.

J'espère vous retrouver très bientôt,

Tendrement,

Charentaise.

12 Octobre 2011
29
17
674
PARIS
Bonjour tout le monde !

A force d'y lire des articles géniaux et amusants j'ai eu envie de m'inscrire sur MadmoiZelle donc me voici =)
J'ai 19 ans et je suis en PACES (Première Année Commune aux Etudes de Santé) donc j'ai énormément de boulot mais je m'accroche ! Après un journée difficile ou pendant une pause j'aime bien passer sur Mad, ça redonne le moral =)

à bientôt !
Marine

10 Novembre 2011
19
8
654
Châtillon
Bonjour à toutes !

Moi c'est What a Mess (j'évite de dire mon vrai nom, qui sait, quelqu'un pourrait vouloir m'exorciser), 26 ans dans les dents.

Je suis tombée sur madmoizelle en pleine période de feignantisite aigüe (à rallonge), c'est pourquoi je ne m'inscris que maintenant ^^.

Mon job qui nourrit mal c'est créatrice de bijoux, mais c'est vraiment intéressant, donc ça me va (petit coup de pub en passant héhé : www.whatamess.fr).

J'aime : les gens gentils (à ne pas confondre avec les gens qui manquent de caractère), le vieux hard rock, du rock pas vieux ni hard, d'autres courants musicaux (mais moins), les contes et légendes peu importe d'où, les romans (fantasy, thriller, modernes, classiques...), les livres qui ne racontent pas d'histoires (mais moins aussi), les photos instantanées, mon pacsman (qui a une tête de sharpei), les soirées "bon pinard/bon fromage qui pue" avec les copines, voyager peu importe où (mais pas toute seule), quand je crois être à sec et que je retrouve miraculeusement 10? au fond d'un sac, rajouter des parenthèses un peu partout, les matières douces, les films qui font peur, les films d'horreur des années 80 qui ne font pas peur, les comédies romantiques (pas beaucoup que j'aime en vrai, mais même les nulles je les regarde, va savoir pourquoi), d'autres films (mais moins car les bons sortent au compte-goutte), walking dead, how i met your mother, game of thrones, porter de la couleur, plein de chaussures à talons, la collection des Shire bags de V. Westwood, les fruits de mer (c'est bon), les poissons (c'est bon aussi), les pubs étrangères beaucoup plus marrantes que les notres, les jeux débiles sur internet, l'humour et la mode British, les dramas coréens, les mangas (horreur ou marrant), quand je viens de me réveiller et que j'ai une coiffure des années 80, encore plein plein d'autres choses...

Je n'aime pas : le vélo, les chauves (je sais, ils ne font pas forcément exprès, mais regardez, dans les films, ils sont presque tout le temps méchants !!), tous les légumes qui s'apparentent au chou, le logo Vuitton, avoir envie de faire caca quand je suis loin de chez moi (marrez-vous, je ne suis sûrement pas la seule !), les moustiques, les gens sans personnalité (il n'y en a pas tant que ça, mais quand même), le whisky, les gens qui jettent leurs déchets par terre, l'odeur des boucheries, avoir le nez à hauteur des aisselles des hommes dans le métro, le chocolat, le café, le praliné, les dragueurs à 1 franc (2 c'est déjà trop), le froid parisien qui donne des maux de tête, ...

Bon long weekend à toutes ^(*(oo)*)^

11 Novembre 2011
2
0
662
Riedisheim
Hello tout le monde!
Ca fait plus d'un mois que je suis toutes les actus sur la page Facebook et sur le site sans m'inscrire mais j'en suis faan ! j'ai donc franchi le pas.
Alors voilà, je m'appelle Katerinne, Katy pour les amis :P J'ai 20 ans et je suis étudiante en droit. Je suis Argentine cela va faire bientôt 10 ans que je sius en France. Mmh je ne sais pas quoi dire d'autre si ce n'et que j'ai haaate de commencer à partager avec vous =D
Je regardais aujourd'hui les Dressing Room et j'ai décidé d'en faire un donc bientôt disponible!

Sur ce, je vous souhaites à toutes un excellent week end !

Les biseees!

6 Novembre 2011
4
0
652
Sainte-Néomaye
A mon tour, 16 ans, lycéenne en première ES. Cela fait un certain temps que je connais Madmoizelle mais j'ai décidé il y à seulement 3 jours de m'y inscrire. Voilàààààà (avec un air niais et un battement de cil comme Charlotte Lebon ancienne miss météo du Grand Journal)

11 Novembre 2011
5
2
664
Le Havre
J'ai 18 ans et je suis étudiante en Histoire.
Je connais madmoizelle depuis peu, étant passionnée de mode j'ai tout de suite aimée ce site.
J'espère par ailleurs que le site m'apportera de bonnes infos en la matière et dans d'autres domaines également.
Voilà. A bientôt, et bon week-end à toutes.

11 Novembre 2011
5
0
652
Sotteville lès rouen
Bonjour !
J'ai découvert depuis peu Madmoizelle, je regardais souvent les actus et le forum le plus souvent possible, je me suis donc enfin décidée à m'inscrire.
J'ai 19 ans, je suis Rouennaise et je travaille en tant que fleuriste.
Je suis quelqu'un qui a la joie de vivre, un peu réservée mais qui adore faire de nouvelle rencontre !

A vrai dire je ne suis pas très douée pour les présentations ^^

En attendant je vous dis à bientôt sur le forum !

12 Novembre 2011
1
0
652
BESANCON
Alors moi c'est Emilie , 18 ans , étudiante en DUT information-Communication à Besançon , J'ai découvert Madmoizelle.com par hasard , ma plus belle découverte de la semaine !
J'suis passionnée par l'image , la création et l'art en général ! (et le chocolat)

Voilà voilà - J'espère faire de jolies rencontres ici !

Milie .

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes