La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Septembre 2011
12
6
654
Paris
Hello !

À mon tour de me présenter : j'ai 23 ans, je viens de terminer des études en marketing international et comm interculturelle, et je suis à la recherche d'un premier emploi.

J'adore voyager (le plus loin possible) et réaliser toute sorte de travaux manuels : couture, sculpture, peinture et plein d'autres trucs en "ture", si possible un peu glauques et halloween-esque (mais je suis sympa quand même).

Bonne journée à toutes celles qui me liront :d !

Mieux vaut deux fois qu'une !
J'étais persuadée de mettre déjà présentée mais je ne retrouve pas mon petit message !
Donc...

Salut les Madz !
Moi c'est Flo, au bord du quart de siècle (misère...), fraîchement diplômée en communication et en ressources humaines,, linkeuse et presque geekette, new technology addict à l'humour parfois borderline. (Pouet)
J'habite à Rennes avec mon pacsé et ma chatonne de poche, Boo. Nous allons bouger d'ici quelques mois sur Paris ou Lille pour nos boulots respectifs. Un projet ? Trouver un taff dans un média !

Je suis une fanatique de Madmoizelle... Jamais ô grand jamais, je n'ai pu lire un site pendant des heures en vivant de telles poilades et en ayant l'impression que c'est moi qui aurait pu écrire certains articles ! Chapeau bas mÔsieur Dames les rédacteurs !

A mes heures perdues, je créé des bijoux et restaure des vieux meubles.
Et j'aime aussi beaucoup bouger mon boule sur le dance floor quand des bons sons de rock pointent le bout de leur guitare.
Je suis aussi hystérique devant tout ce qui est vintage.
Et sinon... Mojito, Mario Bros, Montres à gousset, Cupcakes, Mondoudinetdamour, Richelieu l(es chaussures, hein), Snood, Stitch, Grazzia, Les Cakes de Bertrand (oui, bon, quand j'aurais trouvé un CDI...), Sushis.

All done !

28 Novembre 2011
611
1 507
3 094
Lille
Salut salut, moi c'est Caroline, mais c'est un prénom pour lequel j'ai relativement de l'aversion donc mon pseudo fera parfaitement l'affaire :)

J'ai 21 ans, presque 22 maintenant, et souvent l'impression d'être restée une ado dans ma tête, surtout quand je me surprends à rêver comme JD dans Scrubs. Ah oui aussi, j'aimerais tellement vivre dans une série télé ... enfin, pas n'importe laquelle non plus.

J'ai fait le choix masochiste de vouloir travailler dans le milieu de la publicité, et j'étudie pour devenir conceptrice-rédactrice. Plus que 3 mois et c'en est terminé, bref, je suis dans la fameuse phase de transition entre la fin des études et le début dans la vie active. Je suis bouffée de stress à l'approche de mon passage de book pour obtenir mon diplôme et par le boulot monstrueux que je dois fournir à l'école mais heureusement, j'ai Madmoizelle tous les jours pour me remonter le moral !

21 Novembre 2011
80
35
394
Lille
Océane, 18 ans, étudiante en Bio à Lille.
J'ai découvert le site grâce à une amie qui a linké plusieurs sujets :)
Accro aux jeux vidéos, aux films, aux bouquins... Et aux fringues !

26 Avril 2009
558
225
3 034
POUAH ! je sais meme pas si je me suis déja présentée ici.. Mais bon, on sait jamais, alors j me présente :
Marine
21ans
Strasbourg
J'aime : les dinosaures, la cuisine, le vert et le marron, le lait froid et les biscuits, sortir, les robes, aller au cinéma, l'esprit de noel, RALER, les baumes à levres, dire des gros mots, etc..
J'aime PAS : le mot PONEY, les viandes en sauces (sauf poulet/creme haha !), les talons compensés, les lapins/oiseaux/singes, qu'on me parle a 50 en meme temps, etc...

PUIS VOILAAAA ! :)

A

Ancien membre

Guest
Hello hello!
Ça fais quelques mois que je viens sur le site, donc j'ai enfin mis ma flemme de côté pour pouvoir m'inscrire!
LaPetiteAnonyme à votre service, 19 ans, aime dessiner et manger (c'est important, manger).
Et essaie tant bien que mal d?arrêter la clope (même si un p'tit paquet me ferais pas de mal dis donc...).

15 Mai 2009
7
0
1 552
Paris
Hey

Sophie,... 24 ans (mmmh, non non,, j'ai pas du tout du réfléchir10 secondes avant de me rappeler de mon âge)
Sur Paris depuis 6 mois mais originaire de Montpellier, je viens de finir mes études de pharmacie (enfin, j'ai fini y'a un an, mais bon, j'ai un peu du mal avec mon nouveau statut de salariée, là, et toutes ces factures et tout et tout, alors je préfère NIER.)
J'aime bien Paris, mais je me perds constamment. Je me trompe tout le temps de sortie, de rue, de côté (ne raye pas la mention inutile, je fais tout ça dans la même minute!)

Bref.
Voilà, ravie de revenir sur ce forum !
Des bises

18 Octobre 2011
19
9
664
Lamentin
Coucou les MadmoiZelles !

Moi c'est Vanessa, 24 ans, petite nouvelle du monde de MadmoiZelle.com, je m'initie petit à petit (eh oui j'ai enfin commandé mes stickers et je les attends impatiemment).

Etudiante à Paris ces 4 dernières années, je suis depuis Juin de nouveau sous le soleil de la Guadeloupe, et j'aime ça.

Je ne me considère pas comme une femme-enfant (quoique parfois..) mais je regrette l'époque où j'étais inscrite au Club Barbie, tout était si Rose ! lol mais il faut bien grandir, la vie est belle alors j'essaie d'en retenir que le positif.

Voilà pour ma petite présentation =)

29 Novembre 2011
34
13
2 169
Londres
Coucou tout le monde.

Moi c'est Alexandra (mais vous pouvez m'appeler Alex :P). J'ai 18 ans et j'habite actuellement au Panama ! =D

J'ai mon bac S en poche et je devrais normalement être actuellement en train d'étudier en France mais pour de (très) nombreuses raisons (que je nous vous citerais pas de peur de vous provoquer un mal de tête ou de vous endormir, au choix :P) j'ai décidé de prendre "une année sympathique" lol ^^ et de partager un an de plus avec ma famille et mes amis. J'effectue ainsi un module préparation aux études de médecine par le CNED et un stage de 4 mois a la Fédération International de la Croix Rouge. De plus, je fais aussi du volontariat dans un orphelinat.

A part ca, je suis une fille sympa, un peu fofolle sur les bords mais qui sait egalement être sérieuse et rigoureuse quand il faut.
J'adore la mode mais hélas, hélas (!) les panaméen et la mode ca fait 2 -.-' Donc niveau magasins c'est pas vraiment la joie. D'autant plus qu'il fait chaud et très humide ici donc je peux pas toujours m'habiller comme je voudrais :/ Mais bon...
J'adore la musique, surtout le rock :d ! J'aime egalement beaucoup lire, dessiner, le nutella, le maquillage, les sushis, tout ce qui est vintage, les chats, Gossip Girl, le Yaoi, le bricolage et plein d'autres trucs encore !
De plus, j'ai eu la chance de beaucoup beaucoup voyager (notamment au(x)/en : Émirats Arabes Unis (DUBAI) Portugal, Espagne, Sri Lanka, Jordanie, Colombie, Etats Unis et Guadeloupe) et j'adore ca ! Vive la découverte :d
Je rêve d'aller a Tokyo, Londres et New York ! *u*

Enfin, je tenais a vous dire que j'adore mademoiZelle. Je suis tombée dessus il y a quelques mois en cherchant un magasine en ligne et depuis je suis accro ! :3
Donc voili voulou,

Bisous :)

Ps. Excusez moi pour les accents manquants, j'ai un clavier américain ^^'

29 Novembre 2011
7
2
364
BREUILLET
Maman depuis bientôt 1 an, expatriée entre mer et campagne pour les besoins du boulot de mon homme, je cherche à garder un lien direct, cynique et plein d'humour avec la réalité ! Vous voilà enfin !!!

28 Janvier 2009
6
0
1 552
CLERMNT FERRAND
Salut à toutes !

Je me présente j'ai 23 ans étudiante en pharma!
Je connais madmoiZelle depuis un moment déjà, mais jamais eu l'occasion de venir sur le forum!C'est chose faite à present!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes