La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
14 Octobre 2007
24
16
3 664
Hem
Salut tout le monde !
J'ai 23 ans, je vis dans les Yvelines, travaille à Paris et étudie en Seine Saint Denis (paye ton temps passé dans les transports :P)
Je squatte le site et les forums depuis longtemps mais je poste assez rarement.

Cette année, j'ai décidé de m'inscrire au fofo "colis de noel", ca m'a donné un bon pretexte pour me lancer :d ! Donc salut tout le monde !

Dernière édition :
28 Novembre 2011
13
5
364
Paris
Bonjour tout le monde!
Alors je me présente, Anne, mais tout le monde m'apelle Anette !
Je suis étudiante a Lyon, en commuication ( BTS) , je vis sur la jolie colline de la croix rousse et j'en suis fan ! Célibatantte , j'aime faire la fiesta , aller a des concerts, au ciné, a l'étranger.
J'aime Anna Gavalda, les salades grecques, l'odeur du poulet boucané ( plat creole) , le Vaucluse, etre un peu ivre et les garçons :)
Je deteste le celeri , les mecs musclés , les cagoles , la gastro ( c'est une phobie ), etre trop ivre et les gens qui me reprochent d'etre en retard

Je suce mon pouce, j'ai un vieux doudou, je me ronge un peu les ongles et je suis desfois succeptible. Helas je fume et je picole un peu... ( mais d'un coté... c'est quand meme pas si mal)

Je suis RA-VIE de faire partie du clan des Madmoizelles!

<3

7 Décembre 2009
10
4
1 054
Neuilly Les Dijon
Salut les Mads :)

Je décide (enfin) de participer à ce forum alors que pourtant je suis inscrite depuis des années et que je passe tous les jours sur le site depuis euh...encore plus d'années ! Mais cette petite communauté girlesque donne trop envie a force alors je me lance :joy:

J'ai 22 ans, je vis à Dijon. L'année dernière j'étais fille au pair à Londres et maintenant je fais ce qu'il faut pour être hotesse de l'air (formation en janvier + fac de LEA à distance). Avant, dans une autre vie, j'ai passé une licence de lettres modernes. Et je suis anim en centre de loisirs depuis trèèès longtemps, et ca, je surkiffe ! C'est ce qui m'a le plus manqué pendant mon année chez les rosbeef.

Pour un début c'est pas trop trop mal je crois...gardons un peu de mystère !!!!!!!!

29 Novembre 2011
15
37
2 174
34
Nangis
Bonjour à toutes les mademoizelles !!
Je suis Nadège, de Evreux dans l'Eure, je suis actuellement aide-soignante en pleine reconversion professionnelle pour devenir auxiliaire vétérinaire. Ca doit bien faire 2 ans que je lis les articles du site alors aujourd'hui, j'ai décidé de m'inscrire pour participer plus activement dans cette communauté que j'adore ! Et pourquoi pas faire des nouvelles connaissances et rencontrer les mademoizelles de ma région ^^
Voilà, bonne journée à toutes et à très bientôt ! :sapin:

Yun

30 Novembre 2011
212
335
2 254
MONTPELLIER
Mes hommages à toutes les Madz'!!

Moi c'est Yun, Grenobloise expatriée dans le sud (marre du froid!!!). Etudiante en master 2 de lettres, mon but ultime c'est de finir prof de fac (et profiter de 6 mois de vacances par an!! Gniark gniark!!).

J'ai découvert le site en passant par GentleMec et comme j'ai trouvé ça sympa je me suis dit hystérique ("ahh!!! Peut être enfin un magazine pour moi, une pas-tout-à-fait-fille!!"avec la voix de groupie bien sur).

En bref, j'aime le théâtre, le ciné, les séries et discuter de tout et de rien avec des gens ouverts, j'ai tendance à être assez cynique....

29 Novembre 2011
4
1
364
MARIEULLES
Coucou,

24ans étudiante en conseil en image a Lyon; Complètement fan de musique rock, de Tarantino et bien sur de Madmoizelle!!! Chaque jour c'est un peu de légèreté, de fou rire et de nouveauté en vous lisant. Alors un grand merci!!

1 Décembre 2011
11
4
354
Saint Nicolas
Salut!
J'arrive sur ce site, je le trouve très sympa! C'est le concept cadeaux de noel qui m'a attiré l'attention en fait!

J'ai 23 ans, je suis mariée depuis 7 mois, je vois un peu la vie en ROSE <3 en ce moment ;-)

Mon mari travaillant pas mal, je cherche quelques occupations pour mes soirées cocooning! Ce site a l'air d'être l'endroit idéal ;-)

Bonne soirée à toutes!

5 Septembre 2011
5
1
654
Rouen
Voulant participer a " envoie moi un colis " spécial noël ! Il faut que je me présente ! ^^
Alors je m'appelle mélodie j'ai 22 ans et je suis vendeuse en prêt a porter !!
J'aime tout ce qui a un rapport a l'art : livre, cinéma, dessin, musique ...
J'aime beaucoup les séries US également !
Je suis une accro a tout ce qui comporte du sucre.
Et je suis une éternelle enfant : par exemple j'adore disneyland, les dessins animées et je possede un doudou ...

Voila bisous les mads !

13 Mars 2011
450
1 695
4 814
35
Paris
Alors chuis inscrite depuis mars et je me suis jamais présentée, et il faut que je le fasse pour l'opération Nowel, alors allons-y (c'est bizarre de se présenter maintenant alors que je poste depuis longtemps, j'ai l'impression d'avoir été très malpolie... :sad:)

Je m'appelle Lila, j'ai 22 ans et je suis étudiante en M1en Etudes Théâtrales à Bordeaux

J'aime beaucoup de choses, surtout le jeu de rôle, les soirées, la et le politique, le théâtre et la littérature, l'anthropologie m'intéresse beaucoup aussi... J'aime pas mal de trucs en fait, mais en faire une liste là tout de suite. J'aime beaucoup les séries US, comme la mad précédente, et aller au cinéma et au théâtre toute seule, je suis assez solitaire dans mes pratiques culturelles (asociale bonjour ! :knockout: )

Voilà voilà... j'aime bien écrire aussi, et dessiner. Et cuisiner, la cuisine c'est vraiment le truc que j'aime faire, c'est accessible ou pas, simple ou pas, convivial ou pas (oui, j'aime ME faire à manger aussi, c'est un problème ?... associal bis bonjour !), bref la cuisine c'est la vie.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes