La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Novembre 2011
8
1
354
paris
Bienvenue !

Pour le temps, il peut pas faire aussi froid qu'ici à Berlin en ce moment, j'ai l'impression que mes oreilles vont tomber à chaque fois que je sors !!!

8 Décembre 2011
201
82
414
Châteauroux
J'ai connu madmoiZelle par hasard depuis quelques mois et à force de venir tous les jours inscription oblige !!

Alors petite présentation :

Pauline, 22 ans ( presque 23 .. dur dur encore un an de plus ! ), de Limoges .. J'ai fini mes études en juin donc reste plus qu'à trouver du boulot et honnêtement c'est le plus compliqué !! Après mes goûts ça reste plutôt simple : tous les trucs de filles quoi !!

Voilà .. à bientôt sur le forum.

7 Décembre 2011
9
29
4 664
bonnières sur seine
A moi,

J'ai 17 ans 1/2, je suis en Terminale L et j'aimerais faire une MANAA (Mise a niveau en arts appliqués) pour devenir animatrice 3D ! Si certaines en ont fait et ont de bonnes écoles à partager ?

Sinon j'ai découvert le site je ne sais plus comment mais depuis j'y suis accros et j'y passe tous les soirs :)

8 Décembre 2011
51
73
679
Nanterre
Judith[STOP]

NOUVELLE.RECRUE [STOP] GARCON.MANQUE [STOP] AIME.LES.JEUX.VIDEOS [STOP]

Mais j'aime aussi les sujets profonds et m'intéresser à plusieurs choses :-)

Et comme je suis polie je vous remercie de m'avoir intégrée parmi vous =D

4 Avril 2006
87
53
3 694
Chateauneuf sur loire
Inscrite depuis un bon moment, j'avais oublié ce site depuis quelques années et au détour d'un lien, me revoilà!
23 ans, Corse, expatriee à Orléans depuis 2ans, entre mon boulot chiant et ma vie de couple chiante, je viens partager ma bonne humeur avec vous! \o/
Sinon, j'aime plutôt la science fiction, les trucs de zombie, les space opéra, la mer et les poissons, les tattoo, et un tas d'trucs, et mon pc est en panne alors je suis malheureuse avec mon smartfoune.

Walà, des bisoux !

Edit: et faudra vraiment que je change d'avatar, j'aime toujours Menchimais il me déprime ^^'

5 Décembre 2011
9
4
354
grand quevilly
Salut célia 24 ans (demain :non:) infirmiere depuis 1 an jsui tombée sur le site lors de longues nuits au boulot :) J'aime bcp bcp donc hop :inscription.
Pas facile de se présenter comme ca au pied levé dc je m'arrete.......maintenant!

8 Décembre 2011
3
0
362
Horsarrieu
Bonjour tout le monde!

Moi c'est Mélanie j'ai 24 ans! Je suis doctorante en com. Je vis sur Bordeaux depuis un moment mais plus pour longtemps car je pars bientôt vivre en Australie pendant 1an!
C'est en cherchant un sac Pieces que je suis tombée sur ce forum et je ne regrette pas! d'ailleurs j'ai laissé un appel concernant ce fameux sac allez vite voir...;-)

Mille merci à madmoiZelle!

11 Décembre 2011
6
8
354
Amiens
Après 3 mois à lire les articles de Mad, il fallait quand même que je me décide à m'inscrire !

Fanny, 21 ans. J'arrive de Picardie ! (Amiens) (Peut-on s'en sortir quand on est née dans le Pas-de-Calais et qu'on vit en Picardie : Oui ! ;) J'aime ma région =) )
Je suis étudiante en Master de Développement Culturel et Valorisation des Patrimoines.
Une fille version otaku (Oui oui, celle qui va finir par mourir étouffée sous ses mangas et ses jeux vidéos) et je pratique le cosplay !

Heureuse d'arriver parmi vous ! ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes