La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Juillet 2011
104
32
1 089
Toulouse
macadam-massacre.tumblr.com
Il est 22h12 quand je commence cette présentation et personne n'a posté depuis 5 heures, bon.
Susanne, 17 ans, parisienne. J'aime manger, manger, glander, me perdre, le punk, les concerts ! J'écris beaucoup, je compose quelques morceaux, je fais du violon (principalement), je dessine un peu. Un peu de tout, en somme. J'fais des études d'art. J'adore le Surréalisme et le Dadaïsme, pour moi, les "premiers punks". Inscrite depuis juillet, j'me présente que maintenant, haha, un peu étrange je l'avoue. J'suis un peu timide sur les bords, comme beaucoup, je pense :)
et dernière info : JE MANGE DES BEBES
Il est 22h22 et j'aime mis 10 minutes pour écrire ces quelques lignes, enjoy :d

16 Novembre 2011
119
114
2 924
Asnières sur seine
Bonjour à toutes les Madmoizelles,

Je suis tombée sur ce site grâce aux copines qui partagent les liens sur S'book...
Me voici donc pour commenter et partager tous ces articles qui me font réagir...

Mélo, 24 ans, je bosse depuis 2 ans après des études dans le tourisme;
je suis du 95 et je vous salue toutes bien bas!

@++

8 Décembre 2011
11
26
2 854
Paris
A mon tour !

Marion, 21 ans, je travaille à la chaîne du Cheval (Equidia) en tant qu'assistante de production, mais avant ça j'ai fait un BTS Audiovisuel en région Parisienne et et une licence Pro Audiovisuelle en Corse (hi hi hi).

J'ai découvert MadmoiZelle.com par l'intermédiaire d'un contact Facebook qui avait partagé un lien, et depuis, il n'existe pas une seule journée où je ne vais pas farfouiller à la recherche d'articles intéressants.

J'ai tout particulièrement adoré "Pourquoi je ne suis pas prête à devenir adulte" de Laystary et "La greluche de Schrödinger" de Daria Marx, ce sont entre autres ces deux articles qui m'ont rendue accro à MadmoiZelle.com.

9 Décembre 2011
56
19
1 579
Paris
Khâgneuse en région parisienne o/
Ce site est coolissime,quand j'ai besoin de faire une ptite pause, hop là, ni une ni deux, y a mademoizelle. Ca fait un bout de temps que je viens regarder les articles, toussa, j'adorais les streestyle avant.
Bref©, j'me suis fait un compte.

21 Novembre 2011
265
102
724
paris
Bonjour bonjour!

Moi c'est Claire, 23 ans et des brouettes. Je vis la moitié de la semaine et les vacances à Paris dans le 17ème avec mon copain (et un gros chat roux, pas de bol) et l'autre moitié de la semaine à Lille où je suis en 5ème année d'architecture.

J'aime la bouffe, les voyages, les fringues, ...

J'ai vu qu'il y avait un bon groupe de fan de Harry Potter, je me reconnais un peu vu que depuis que j'ai 12 ans et que ma grand-mère m'a offert les 3 premiers tomes à Noël, je le relis sans relâche. Un Harry Potter c'est un peu ma 3ème maison ^^

A bientôt!

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Yeeeeaah, bonsoir à toutes ! :) Haha ça fait un ptit moment que je me suis inscrite sur madmoizelle et que j'y passe des heures et des heures d'intense procrastination, du coup je crois qu'il est temps que je me présente (et comme ça je pourrai moi aussi laisser des commentaires sans culpabiliser de ne m'être même pas présenté ^^ )

Edité.

13 Décembre 2011
94
49
694
Lyon
Bonjour,

Je fais tout dans le désordre puisque j'ai déjà posté ailleurs avant de trouver ce sujet là (gentiment mis en lien par le mp de Fab)

Donc moi, c'est Iranoe, j'ai X ans (je suis largement majeure mais euh on demande pas son âge à une demoiselle :d). J'habite Lyon où je suis actuellement Assistante d'éducation (résumons par "pion") dans l'internat d'un lycée du 8ème. Je suis en "pause" concernant mon M1 d'histoire et archéologie des mondes anciens et j'ai bientôt achevé ma formation d'aide vétérinaire... (cherchez pas, y'a pas de rapport avec la choucroute).

Comme je l'ai dit dans mon commentaire de l'article "je suis grosse", je suis TDAH. Je ne compte pas m'étaler dessus mais bon, puisque je l'ai déjà dit à un endroit, autant le clamer haut et fort, histoire que tout le monde comprenne.

Je n'aime pas parler mode. Parce que je n'y comprends rien de rien. Mais j'apprécie grandement tout le reste... Je crois que je suis récupérable...

Ah oui, j'oubliais: j'ai trois chats, je suis rôliste, j'ai un chéri plus que fan de vélo, j'adore lire, je regarde beaucoup de séries, je regarde autant de films...

Je crois que c'est tout...

:d

14 Décembre 2011
25
12
1 064
Saint-Nazaire
Moi, c'est Althé, bientôt 25ans, aide soignante et gameuse en règle, fan de tout plein de trucs (oui oui plein!) mes chats, le dessin, le théâtre, mon chien, Tim Burton (ok pas très original), Motorhead et j'en passe...!

Si le dessin vous intéresse, n'hésitez à faire un tour ici où vous me trouverez en tant qu' Altheash ^^ créer un forum : Tout sur l'art

Sinon...Ah oui!!! Les Madmoizelles, ne cherchez plus le prince charmant hein...je l'ai épousé!!

13 Décembre 2011
15
7
364
Paris
Bonjour à toutes !

Je suis Coline, j'ai bientôt 25 ans (haem...) et j'habite Toulouse. Je prépare le CAPES d'Histoire Géographie et suis donc en M2.

Je suis fana de mode, de séries, de trucs marrants, de socio et de politique... Ah ah ah !

J'ai découvert MadMoiZelle il y a quelques semaines et je suis devenue accro... Je tente de faire une pause dans mes révisions et mon trop plein de boulot du M2. Mais je me soigne.

A très bientôt :)

14 Décembre 2011
4
3
354
Cergy
Bon ben nouvelle, je suis au bon endroit, (vachement plus simple à trouver qu'à la CAF ou à la sécu ;) ) Merci pour l'accueil chaleureux...Un moment que je vous lis, mais là, j'ai désormais envie de réagir...Alors presque la trentaine, (2012, l'année du tournant), instit en ZEP depuis quelques années déjà et sinon blogueuse depuis quelques mois, d'où ma signature: blog à trois pour partager nos coups de coeur ou nos déceptions sur ce qu'on aime ou presque ;)...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes