La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Décembre 2011
23
11
364
Saint Etienne
Salut à vous,

Stéphanie, 28 ans, formatrice d'anglais et traductrice à Saint Etienne, comme d'autres ça fait un moment maintenant que je traine sur le site alors je me suis dit pourquoi ne pas m'inscrire carrément.

Question intérêts persos je lis ( de tout) je matte au moins 20 séries différentes par semaine (en vo svp :)) j'écoute beaucoup d'électro (teck, teck minimale) mais assez parlé de moi!

Bonnes fêtes à tout le monde!!
 
22 Décembre 2011
858
518
1 264
Bonjour les filles!
Je m'appelle Elisa, j'ai 20 ans. Je suis en première année et je fais des études pour devenir psychomotricienne.
J'aime la musique, le ciné, la lecture et tout ce qui touche à la beauté ^^
Bonnes fêtes à tout le monde :hello:
 
15 Octobre 2011
8
3
674
Lyon
Bonjour !
Moi c'est Romane, j'ai 17 ans, je vis à la Réunion (eh oui, ici on passe Noël sous les cocotiers et dans la chaleur, mais c'est vrai que la neige ça manque un peu à force) et je passe tellement d'heures sur ce site (je n'en ai pas encore fait le tour pourtant) que c'est désespérant.
En tout cas, de bonnes fêtes à toutes !
 
22 Décembre 2011
5
1
1 054
soustons
Salut les mademoizelles !
je suis très heureuse de vous rejoindre sur le site, simplement, parce que depuis quelques semaines je ris à me faire pipi dessus en lisant les articles, je bave en regardant les sélections mode, et en plus j'apprends plein de choses !
Qui suis-je ? étudiante en com à Bordeaux, j'habite dans les landes, je suis passionnée de surf...
le reste vous le découvrirez peut-être.
et je fais la fête !
à la votre les filles :boire:
 
23 Décembre 2011
4
0
362
saint etienne
coucou! je me présente, Lily 24 ans , preparatrice en pharmacie...
Alors je me suis inscrite sur ce forum afin d'echanger avec d'autres personnes sur les bon plan, coiffure, mode....
A bientot :)
 
26 Novembre 2011
5
0
352
Bordeaux
Hello Hello!!!

Caroline 25ans, Bordelaise qui vient de finir ses études de marketing communication. J'ai découvert Madmoizelle il y a quelques années par le biais d'une amie et j'ai direct adoré !! c'est juste ENORME en fou rire (vive l'instant putassier), en shopping, en trucs ... bref en TOUT !!!! je love love love =) côté passe temps: la chanson, la photo et le patinage

sur ce j'espère échanger avec d'autres MadmoiZelles sur pleins de sujets =)

Bizoux a toutes les Madmoizelles et les Madmoizeaux qui se baladeraient sur le site ;-)
 
24 Décembre 2011
1
0
352
Rezé
Bonjour à toutes! :)
Je m'appelle Manon j'ai 16 ans j'habite en Loire-Atlantique et je fais des études littéraires.
Je suis passionné d'équitation j'en fait depuis 8 ans ("un esprit sain dans un corps
sain" blablabla :danser: ) et j'adore tout ce qui touche à la mode d'une manière général! :)
J'ai découvert ce site il y a quelques mois déjà mais j'y venais quotidiennement en
mode "discretos" et puis finalement j'ai décidé de m'inscrire pour pouvoir discuter avec vous toutes!
J?espère passé de bons moments ici! Bisous :Pom:
 
21 Décembre 2011
11
4
364
Toulouse
Bonjour Bonsoir, moi c'est Marine, 16ans, 1°S, je voudrais faire médecine, je viens du sud ouest... Etc.

Enfin tombée sur Mad un peu par hasard,je suivais les articles publiés sur Facebook et puis je me suis dis "Mais inscris toi bougre !" Alors me voila. :)
 
26 Décembre 2011
26
7
1 564
Belloc Saint Clamens
Bonyôar...
Je m'appelle Aodren, sisi, j'vous jure et non je ne vais pas cracher, mon ordi est propre.
27, très bientôt 28, du stock d'anti-rides pour bien passer le cap.

Quoi d'autre.... mmmmh... po grand chose en fait !
Contente d'avoir découvert ce site, j'y ai passé mes heures de bureau aujourd'hui.
 
26 Décembre 2011
149
285
4 754
Qqpart clairement
Bonsouarr !

Je m'appelle Jillian, j'ai 16 ans, j'habite en Suisse ( on se moque pas ! ), & euuuh, j'ai aucune idée de pourquoi je me suis inscrite seulement aujourd'hui, parce que je crois bien que j'ai lu la moitié du site ahah ( et je suis assidûment le blog horreur de Jack ! ).
Je suis gentille même si ma photo dit le contraire (:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes