La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Décembre 2011
1
0
352
La chapelle caro
Coucou,
Alors moi c'est Emy, 20 ans, étudiante en biologie.
Honte à moi, il y a encore quelque jours je ne connaissais pas le site "mademoiZelle". Mais pas d'inquiétude, je compte bien me rattraper!
À vite,
E =)
 
31 Août 2011
21
5
654
Bonsoir ou plutôt bonjour ? (Je m'y perds avec le décalage horaire, j'ai l'impression d'être un oiseau nocturne)

Je m'appelle Nicole, j'ai 18 ans et je suis étudiante en arts visuels.
J'ai découvert madmoizelle il y a un moment déjà, mais je ne venais que très rarement. C'est à force de voir les articles partagés par les amies facebook que j'ai fini par m'inscrire cet été (pour rester caché hein, sinon ce serait pas drôle).
Parce que moi aussi je voulais envoyer des liens à mes amies sur les dentifrices au bacon et les petites sirènes hipster. Et maintenant que c'est les vacances de Noël qui sait qui va rester sur son ordi au lieu d'aller faire un tour en salle de sport ?
 
21 Décembre 2011
16
12
364
Narrosse
Je m'appelle Camille, je suis étudiante en classe préparatoire filière maths physique (l'horreur) au lycée militaire d'autan, pour encore quelques mois puisque je passe le concours de l'Ecole de l'Air en rêvant d'être un jour pilote de chasse, à la fin de l'année. Cela fait quelques temps déjà que je connais des madmoizelles et ce site mais je n'avais pas pris la peine de m'inscrire. Je suis la seule fille de ma classe depuis presque 2ans maintenant et les conseils féminins me manquent!
 
22 Décembre 2011
6
1
354
lyon
Alors moi je m'apelle Charlotte ( oui oui rien a voir avec mon pseudo ! ) , j'ai 20 ans, je suis étudiante en gestion de la culture !
Je suis une grande fan de Madmoizelle depuis très longtemps, mais ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai franchi le pas de l'inscription !

Dans la vie, j'aime danser, cuisiner, découvrir de nouvelles cultures, voyager et surtout PROFITER ! :P
 
22 Décembre 2011
189
49
424
Toulouse
Oyé, oyé.

Voici ma tite présentation...
Coralie, 20 ans, étudiante, bts assistant de gestion pme pmi, je vis encore chez maman chérie mais en couple depuis 1 an et demi et j'espère bientôt vivre avec mon homme :)
Que vous dire de plus ? J'aime tout plein de choses, les animaux, la cuisine, les voyages (a quand Tahiti ?! :taquin:)......
Je suis tombée sur le forum avec le sujet "envoyez-moi un colis", oui oui oui, depuis toute petite (en âge, parce qu'a priori j'ai pas beaucoup grandi... 1m50 à mon actif...) je souhaiterais correspondre avec quelqu'un à l'autre bout de la France (Je suis de Toulouse... Ah, la belle ville rose), envoyer colis et lettres :)

Voilà voilà, si vous avez d'autres questions, hésitez pas.

Attention, ce message s'autodétruira.....

Bisous bisous !
Rozz.
 
2 Décembre 2011
11
6
1 564
Lyon
Salut je me présente, je suis Léda,j'ai 19 ans et je suis étudiante en histoire de l'art et passionnée de mode! Ce site me fait passer de bons moments de lecture, je décide donc de m'inscrire pour passer des moments encore meilleurs avec vous toutes!!
XOXO
 
23 Décembre 2011
1
0
352
Bulle
Tiphaine, 23 ans, française expatriée en Suisse par amour (qu'est ce qu'il nous fait pas faire celui-là !!!).
Je me balade ici depuis un looooong moment grâce à Ernestine (ma soeur chérie ^^) et je saute le pas en m'inscrivant !
 
16 Décembre 2011
8
0
352
neuilly sur seine
hola
alors moi c'est yorii 22ans étudiante à Paris VI je traîne sur le site depuis des années et j'adore les articles sinon dans la vie je suis fan de cinéma et de musique des sixties.
voilà pour la petite présentation :)
 
13 Décembre 2011
1
0
352
Lyon
Slt à tous !
Moi c'est Lesta, j'ai 22 ans et je suis étudiante en école de commerce.
Se présenter est tjrs un exercice assez difficile à faire donc je ne dirai qu'une chose: j'aime la Vie, tout simplement ;-)
 
10 Décembre 2011
2
2
354
PARIS
Bonjour à toutes !

Je lis Madmoizelle depuis un bout de temps maintenant, et j'ai décidé de m'inscrire sur le forum. Je vis à Paris et passe l'examen d'avocat cette année. En parallèle, je travaille dans un cabinet (toujours d'avocats, hein :moqueur: )

A très bientôt et bonnes fêtes à toutes !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes