La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Février 2012
3
1
354
Marseille
Bon et bien je me lance aussi... ;)
Bonjour mesdmoiZelle ! moi c'est NiniiA de mon pseudo, j'ai 26 ans et viens tout juste de débarquer sur ce forum (après avoir été simple spectatrice ces derniers mois), et je viens tout juste de m'installer sur Marseille, alors s'il y'a des filles qui sont de la région, et à qui ça dit d'aller prendre un café, ce sera avec plaisir... Pas toujours évident de débarquer quelque part où l'on ne connaît personne...
A bientôt ;)
 
5 Février 2012
2
0
352
Paris
Hello !

Je m'appelle Célia, j'ai 25 ans, je suis Parisienne.

J'aime le cinéma, le théâtre, les livres et la mode ! Donc j'aime Madmoizelle.
Je tiens un blog www.yapaquelamode.fr dans lequel je parle de mes coups de coeur et mes coups de gueule, sur tout et surtout sur la culture !
 
26 Janvier 2012
10
59
674
Lyon
Bonjour à toutes !

Je m'appelle Pauline, j'ai 21 ans et je suis en Master 1 de Lettres modernes, en spécialité Littérature médiévale à Lyon. Donc j'aime lire par dessus tout. Je fais du violon depuis l'âge de 6 ans, ce qui signifie que j'adore aussi la musique, et j'ai des gouts très larges lorsqu'il s'agit d'en écouter. Je suis une vraie fifille (un peu geekette tout de même) et j'aime tout ce qui touche aux cosmétiques, donc ce site est idéal pour moi.
J'ai découvert MadmoiZelle grâce à une amie, et j'ai accroché immédiatement, alors j'ai décidé de m'inscrire, pour pouvoir participer aux forums et éventuellement faire de nouvelles rencontres !

Des bisous pour tout le monde !
 
22 Octobre 2011
29
18
679
SAUVAGNON
Salut à toutes!
Alors voilà, moi c'est Amélie, j'ai 17 ans et je suis une NPA, vous me retrouverai donc sans doûte sur le topic du nail art, je vous lis depuis un bout de temps déjà, j'accompli donc une grande chose...Je ne suis plus une lectrice de l'ombre \o/! Yiiha! j'ai hâte de faire de nouvelles connaissances, Bisous!
 
5 Février 2012
3
1
354
livernon
coucou tous le monde moi c'est Mélissa j'ai 18 ans, étudiante en CAP petite-enfance (en cadidat libre donc si quelqu'un le fait a l'ecole ou la deja passer de l'aide serait avec grand plaisir :P ), je crois que j'ai dit le principale.
 
A mon tour de me présenter :
J'ai 18ans, je susi étudiante en LEA à Clermont-Ferrand.

Cela va faire deux ans que j'entretiens une relation quasi-quotidienne avec madmoizelle et que je lis les forums de long en large donc je me suis lancée!

Je suis une passionnée de tout ce qui touche aux fifties (pin-up/rockabilly...), une grosse malade de Lingerie, j'adore voyager,et voguer de concerts en concert...

See you soon wicked girls :)
 
2 Décembre 2011
72
29
384
Paris
Voici arrivé le moment crucial de la présentation... Après avoir trainé un moment dans le coin, il est temps de se jeter à l'eau.

Madmoizelle de 24 ans (je vois la fin des avantages réservés aux jeunes approcher à grands pas)
J'ai développé des addictions aux vernis aux period drama et aux post-it (entre autre... mais on pourrait ajouter au thé, à Madmoizelle et aux parenthèses)
J'ai une fâcheuse tendance à discuter avec des personnes historiques morts depuis longtemps (thèse d'histoire oblige)(mais à part ça je suis tout à fait normale ne fuyez pas)
Parfois je joue au badminton (ou j'arbitre), parfois aussi je prends des photos (ou je marche) dans les rues de Paris...
 
6 Février 2012
5
1
364
artix
Salut les filles

Je suis Marjorie, 33 ans, mariée, divorcée et à nouveau en couple avec un homme formidable (c'est lui qui m'a inscrit sur MadmoiZelle...c'est dire :lol:). Je ne compte pas faire la boulette une seconde fois alors je reste en couple sans me mariée et je me porte très bien. J'ai un fils et mon homme a une fille et un garçon. Ce qui nous fait 3 mouflets à la maison 1 semaine sur 2 (c'est les joies de la garde alternée. on les aime mais ça fait du bien quand ils sont pas là :twisted:) J'habite à Pau dans les Pyrénées atlantique et je suis assistante dentaire en orthodontie.
Quoi d'autre?...J'aime le sexe (surtout avec mon homme). J'aime les talons hauts (sauf pour marcher dans la neige).
J'aime mon lit.
J'aime les jours de paye.
Je déteste faire le plein de la voiture.
Je déteste le mercredi (parce que c'est ravioli).
Je déteste la sonnerie de mon réveil.

Et je crois que j'ai fait le tour...:rotate:
A bientôt sur le forum
 
6 Février 2012
1 378
1 554
5 164
Paris
Bonjour bonjour !

Je suis B. L. T. (oui oui comme le sandwich), 23 ans, étudiante en histoire. Je lis Madmoizelle depuis quelques mois déjà, et j'ai fini par m'inscrire parce que j'avais très envie de pouvoir réagir aux articles. Mais comme le reste du forum a l'air top aussi je pense aller y fureter et pourquoi pas y mettre mon grain de sel !
Sinon dans la vie j'aime manger, lire et regarder des séries télé. Et boire du thé !
 
Bonsoir !

Je suis une fille de 23 ans (bientôt 24 houlala déjà !), étudiante en CAP Fleuriste à Paris, en alternance. Mes passions sont le dessin et la nature d'où mon attrait pour mon métier =) J'adore la BD, la musique et les jeux vidéo. Je suis en couple depuis maintenant presque 2 ans avec une personne merveilleuse, avec qui je partage toutes mes passions puisqu'elle est aussi fleuriste et dessinatrice x)

Je lis Madmoizelle depuis assez longtemps, dans l'ombre et j'ai eu envie de participer à mon petit niveau.

Bonne soirée et à bientôt sur le forum !
 
Hello, hello !

Après avoir énormément hésité avant de me présenter (timidité maladive oblige), je me jette à l'eau !
J'ai donc vingt cinq ans, fiancée et vivant le grand amour depuis 7 ans.

J'ai une addiction aux livres, quelque soit les genres, l'une de mes sagas préférées est Harry Potter, que je lis et relis avec grand plaisir. J'ai grandi avec les livres, et certains forment une famille pour moi.

Sinon j'aime tout ce qui est manuel, du tricot au dessin en passant par le patchwork, je suis accro au thé, aux séries et films en costumes (les period dramas), je passe beaucoup de temps à écrire des romans, (et à ne pas les finir), et à jouer avec mon chat psychopathe amateur d'élastiques à cheveux.

En gros, voilà !

Bises à tout le monde :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes