La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AnonymousUser

Guest
Salut à toutes!

Après environ 1 an à lire et décortiquer les articles de long en large, j'ai enfin décidé de m'inscrire.

J'ai 21ans, je suis de St Etienne, sans emploi mais pleine d'acitvités (cuisine, loisirs créatifs, photo, shopping, déco, sport, concerts, bénévolat, voyage, lecture, téléchargement il(HUM HUM)légal de séries en masse..:jv:.).

Vous l'aurez compris je suis donc passionnée d'art sous toutes ses formes, ainsi que de politique(ment incorrect) et d'Histoire à mes heures perdues (genre à 3h du matin lire un livre politique sur Internet de 200 pages :domokun:).

A bientôt!
 
6 Février 2012
6
0
352
coursan
Bonjour à tous,

Je m'appelle Charlène j'ai 20 ans je suis en 3ème année de droit à Narbonne (Comment ça personne connaît ?!). Je suis une vraie accro du shopping (ce qui est plutôt pratique quand on travaille dans un magasin de vêtements en plus de ses études) et je suis fan de séries.
J'adooooooooore Mad depuis plusieurs mois et je me suis donc enfin inscrite au forum.
Voilà voilà !
 
8 Juin 2011
4
2
654
Nantes
lidgaf.tumblr.com
Bon, aller, je prends mon courage à deux mains, c'est décidé, aujourd'hui, je me présente ! :)

Amélie, 21 ans, nantaise, actuellement en plein préparatifs pour passer les concours infirmiers !

Fan inconditionnelles de beaucoup trop de séries et des salles obscures. Je lis aussi beaucoup et fait de la photo (à mon petit niveau mais ça s'améliore). Grande sensibilité pour la musique métal et HxC mais très éclectique finalement (les 200 Go de musique de mon disque dur me le rappelle à chaque fois...^^)

Sinon et bien... beaucoup trop de choses à dire en fait ! On fera surement plus ample connaissance au fur et à mesure de nos posts respectifs sur le forum !

Bisous !
 
3 Février 2012
5
9
364
DIJON
Coucou les mad' !

Après de loooooongues heures passées sur le site à me bidonner devant tous les articles (au lieu de réviser, la honte...), je franchis le pas pour m'inscrire.

J'assume maintenant ma nouvelle identité de mad' affirmée, et je culpabilise déjà pour les révisions qui vont passer à la trappe pendant que j'affute mon humour 'made-in-mad'

J'ai 21 ans, j'habite Dijon et je suis en Master pour devenir CPE tout en travaillant dans un Collège. J'adore regarder des séries TV et mon disque dur est saturé de super films, bien que mes goûts soient variés, comme pour la musique.

En espérant faire davantage connaissance au fur et à mesure des post ! :)

Zoubi !
 
5 Février 2012
2
0
352
Le mayet de montagne
Bonjour à toutes,
Je suis étudiante dans le social à Lyon, j'ai 23 ans et j'ai découvert ce site par hazard aussi.
Je l'ai tout de suite adoré pour ses forums, discussions et tout ce qu'il propose...ducoup me voilà inscrite.
J'adore la mode, les voyages et l'humanitaire (notamment auprès des enfants) et j'espère pouvoir échanger avec d'autres madz' sur ça et bien d'autres sujets et faire tout simplement connaissance :)
Bisous
 
7 Février 2012
2
0
362
nice
Bonjour ici Jeanne.
Je suis belge mais cela se soigne l'on m'a dit une fois.

Je suis de bruxelles plus exactement et mes hobbies sont la lecture, le ciné et la cuisine, youppieeee :disco:
 
7 Février 2012
1
0
352
Rennes
Hej !
J'ai découvert Madmoizelle il y a deux mois et j'ai aussi eu envi de participer, d'échanger, de vous rencontrer, tout ça quoi donc : " Enchanté tout le monde, je suis Elischa :) ".
Pour ce qui est des faits : je suis étudiante en M2 Communication interculturelle à Rennes 2 (avec un mémoire à boucler dans 2 mois), j'ai 25 ans tout juste (et encore un an de vie amoureuse avec la carte 12-25) et surtout j'ai la tête qui bout : projets (blogs, romans), envies de tout bouffer, voyages (destination number one : Perù), mutations... ce qui se traduit physiquement par une incontrôlable envie de danser et de chanter.
A bientôt ;)
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
bold_red_welcome.gif
 
7 Février 2012
34
11
359
Chalon sur Saone
Ola je suis Cerise de Chalon sur Saone en Bourgogne.
J'étudie pour devenir infirmière à l'IFSI de Chalon.
Sinon je fais partie de l'asso étudiante et j'adore ça.
Pour le coté plus ludiqiue, je suis une fan inconditionnelle de Walt Disney et des films débiles. J'adore dire que je suis une princesse même si c'est faux et voila.
 
6 Février 2012
6
1
354
Savigny le Temple
Puisqu'il faut se présenter...

J'ai 19ans, presque toutes mes dents ( Les dents de sagesse + 4 autres en moins, merci la machoire trop petite...). Je suis tout le temps connectée et j'aime tout ou presque...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes