La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Février 2012
4
0
362
GERBEPAL
Salut girls.

Pour ma part, je découvre MadmoiZelle un peu par hasard et j'en suis ravie.

Je m'appelle Noémie et ai 23ans, responsable communication.
Je me passionne pour le 7ème art, la lecture, la cuisine. Un peu tout en fait. Depuis peu j'ai un autre centre d'intérêt : Le mariage.
Hé oui, je me marie en sept prochaine avec mon Namoureux et suis à la recherche non stop de bons plans.
 
1 Mars 2012
11
2
354
Antibes
Salut à toutes!

A mon tour de me lancer dans les présentations!
J'ai 24 ans, j'habite dans le sud-est, et je suis prof mais au chômage! (oui oui c'est possible!).
J'adore voyager, lire (des livres bien sûr... mais aussi et surtout MadmoiZelle!), je me suis découvert un fort penchant pour les fringues très récemment, j'aime sortir, rencontrer de nouvelles personnes, échanger durant des heures sur divers sujets...
Je connais Mad depuis un an, mais mon côté flemmard repoussait toujours au lendemain mon inscription sur le site!

Alors bienvenue aux nouvelles comme moi, et pour les moins nouvelles, j'espère qu'on apprendra à se connaître!
 
21 Août 2011
40
19
1 574
Nimes
Alors euh bon va bien falloir que je me lance un jour!
Moi c'est Manon, j'habite près de Nimes et je connais Madmoizelle depuis fort fort longtemps... non en fait, un an seulement. Mais j'ai jamais osé m'inscrire, trop trop timide. Et puis bon hein, j'imagine que vous ne mangez pas? (j'espère en tout cas!)
Sinon je suis en 1ES, j'ai 17 ans, et depuis que je suis toute petite on ne fait que me répéter que je ne serais JAMAIS O GRAND JAMAIS manuelle (j'entends mon père d'ici...) et que je suis maladroite et que j'ai des mains à faire des mottes et des pieds à les écraser et patati et patata... MAIS je me suis découvert très très récemment un goût pour les DIY, et je me régale à éplucher le web, madz, les tumblr et tous les blogs du monde afin de développer mon imagination et de faire de nouvelles choses (meme si c'est parfois raté).
Voilà voilà, sinon j'aime lire, regarder de bonnes comédies romantiques qui font pleurer et madmoizelle bien sur!

Au revoir:)
 
2 Mars 2012
34
13
369
Paris
Hello les MadmoiZelles,
je me lance puisqu'il faut bien un jour : Hipollène parce que Claude Ponti mon héros <3 mais sinon dans la vie réelle c'est Jeanne (et j'aime beaucoup mon prénom.) 25 ans, ou presque mais je m'y vois déjà. Je dois être la seule MadmoiZelle au monde à adorer vieillir (j'attends les 30 ans avec impatience, allez savoir pourquoi.)
Dévoreuse de livres, surtout jeunesse mais aussi littérature française et étrangère. Du coup je travaille dans l'édition, tant qu'à faire. Enfin, travaillais, parce que là je chôme depuis 6 mois et je commence à m'ennuyer.
Sinon, grande insomniaque, alors je viendrai peut-être hanter les forums la nuit.
Et obsessionnelle de Londres, aussi, même si ça n'a aucun rapport.

A très vite sur les forums !
 
2 Mars 2012
12
3
354
NOIMOUTIER
Bonjour à toutes,

Je suis encore au lycée.
Je viens de découvrir récemment ce forum, qui m'a l'air fort sympathique et convivial .

Par ailleurs, je souhaite la bienvenue à toutes les nouvelles :)
 
Hello !

Ca fait quoi... deux ans que je suis (du verbe suivre) madmoizelle !
Comme je suis une grosse boulette, j'ai du me créer deux comptes en trois jours, parce que j'avais mis une mauvaise adresse mail... Boulette.

J'ai 17 ans, suis en 1re S. J'adore écrire, lire, dessiner, peindre, prendre des photos, faire du théâtre et surtout FILMER.
Ah oui et éventuellement, quand ça fait 24h que j'ai pas joué de la guitare, y a comme un manque.


Voilou, je suis suuper fière de m'inscrire ENFIN et de faire partie de la madmoizelle team ! :v:
 
11 Décembre 2011
6
1
364
Lyon 8
Lali ( ou Alix, selon qui préfère quoi)
18 ans, étudie l'orthophonie et surtout, folle de mode,make up et tout ce qui s'y rapporte.

Aucune culture cinématographique, mais on vit très bien sans, je me soigne en lisant, et avec la grammaire ( oui, j'adore ça ) ...
 
29 Février 2012
1
0
352
rennes
Salut à toutes !
Moi c'est Flora j'ai 20 ans et je prépare actuellement les concours infirmiers !
Une amie me parle de ce site depuis un bon moment (Celaïne je crois chez vous=)) ! Et un soir, je me suis attardée dessus et les sujets, artcicles... m'ont vraiment plu ! Je me suis donc lancée dans l'aventure !
 
Z

Zaycito

Guest
Coucou les MesdemoiZelles (j'aime pas vous appeler "Mesdames", ça fait vieille hein ? ;))

Voici ma présentation brève mais juste (enfin j'espère ;D)

- Domienne de 21 balais et quelques poussières.
- Etudiante en sciences (Physique plus précisément)
- Je n'ai pas vraiment des passions car je suis curieuse de tout ce que je vois, que je touche, ...

Je viens tout le temps sur ce site grâce à la page de Facebook. J'aime lire les articles originaux, la mode (je viens de commencer à l'aimer :red: ça m'étonne), tout quoi !

A bientôt sur le forum les filles (et les garçons je vous oublie pas bien sûr ;) )
 
Salut tout le monde !

Je m'appelle Sélima, je suis franco-tunisienne, j'ai 17 ans et je passe le bac dans 4 petits mois avant de m'installer à Paris pour poursuivre des études de droit !
Je suis très portée sur les domaines artistiques, je fais d'ailleurs du dessin, du chant, de la danse, j'ai fait du théâtre, j'aime beaucoup la mode, le cinéma ainsi que la lecture et l'écriture (bon un bien grand mot pour quelques nouvelles qui sommeillent sur mon ordi).
Bon je vais arrêter ma présentation de genre salut-je-cherche-des-amis et puis bah euh voilà.
Sinon bah Madmoizelle, j'aime beaucoup, parce que c'est très complet et puis que ce sont des sujets intéressants mais aussi agréables, qui vont du ton le plus léger à des articles plus profonds. (En gros, continuez comme ça, j'ai déjà eu un joli bad en lisant que "mademoiselle" allait disparaitre avant de lire la suite de l'article !)
 
28 Février 2012
6
2
354
Reims
Bonsoir à toutes :)

Je m'appelle Lise, j'ai 14 ans (donc encore au collège !) mais j'espère intégrer l'année prochaine une seconde Arts Appliqués. J'ai découvert Madmoizelle en cherchant des forums portant sur la custo et je suis tombée sur le site par hasard, finalement. Je fais de la musique (j'en écoute beaucoup ausi ;) ), je m?intéresse pas mal à la mode (et aux arts appliqués de manière général), je fais un peu de photo, je lis ... Plein de choses pêle-mêle !
Je crois que ce qui m'a réellement plu sur Madmoizelle, c'est le ton des articles. On se sent tout de suite bien sur ce site, c'est hyper chaleureux (chose qui se perd sur Internet !).
Bonne soirée !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes