La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Février 2012
38
25
379
Riedisheim
Salut tout le monde !

Je m'appelle Dorothée, j'ai 18 ans. Je suis le site depuis un bout de temps, et je me suis (enfin !) décidée à m'inscrire sur le forum. On verra bien ce que ça donne ;)

A bientôt !
 
Bonsoir tout le monde!

Les présentations, soyons clairs, c'est galère: manque d'originalité oblige, on finit toujours pas dire qu'on aime le cinéma et la musique (WTF) et que la seule personne qui nous comprenne vraiment, c'est Norbert, le chat de famille qui atteindra péniblement ses 14 ans à la fin de l'année.

Donc, je vais faire comme tout le monde, je vais vous bassiner à mon tour:

J'ai presque 22 ans et je vis actuellement à Londres (oui, oui Camden et tout ça, tout ça...), mais je retourne dans mon Nord-est natal dans 2 mois afin de terminer mes études pour devenir prof.
En attendant, je profite un maximum ;)

Voilà voilà, j'espère pouvoir échanger avec vous tous/toutes (ouais j'suis pas une nana comme ça), et bisou sur le nez!

Mes gribouillages, si ça intéresse quelqu'un : http://amoralxarmistice.blog.com/
 
12 Février 2012
6
2
354
BREST
drine2.blogspot.com
Hello !

Exercice toujours difficile que de se présenter...
San, 35 ans, du pays où il ne pleut que sur les cons... :supermad:
Mordue et accro à la musique, indépendante de préférence. Je blogue (musique, ciné, bouquins), je lis (beaucoup d'anticipation sociale) etc etc
Je travaille, je suis maman solo.
Que du banal en soi :)

A bientôt sur les forums. :hello:
 
18 Février 2011
29
4
4 664
Servy
Bonjour !

Ça fait quelques temps que je suis inscrite et encore plus longtemps que je vous lis et je me décide enfin à poster !

J'ai 20 ans, étudiante en physique et j'ai hâte de discuter avec vous !
 
4 Janvier 2012
1 249
995
5 194
intherumpusroom.tumblr.com
Quand je lis les présentations des nouvelles dans ma tête je le fais avec des voix type portrait de présentation des candidats de télé-réalité. :yawn:

Et sinon BIENVENUE LES PITITES NOUVELLES ! :Pom: (il faut le prononcer avec la voix d'Homer Simpson)
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Illusions;2975133 a dit :
Bienvenue :joy: !
J'espère que vous vous sentirez comme chez vous et les madz ne mordent pas ! à part @Yana quand il le faut et toujours en douceur :d !
(non je ne fayotte pas !)
Mais non je ne mord pas, je fais des bisous ! :d

Bienvenue les filles, n'hésitez pas à me faire signe si vous voulez papoter ou si vous avez besoin d'aide ! :d
 
26 Février 2012
1
0
352
Aix
Bonjour les filles!!!

Je m'appelle Julie, j'ai 21ans. Je vis dans cette région très ensoleillée qui s'appelle la Provence. En 3ème année de licence d'anglais j'ai vécu pendant un an en Ecosse, et j'ai aussi visité certaines villes anglaises, ainsi que Dublin en Irlande.
239991.gif
Je suis une très ancienne en fait sur le site (je suis là depuis son ancêtre mab) , donc ce n'est pas ma première fois. Vous n'aurez donc pas à vous soucier pour que je respecte les règles. ; . Je suis une fille enjouée, sociable toujours prête à délirer avec les autres.
81106.gif
. Si vous voulez par la suite me mettre en contact dans votre facebook sachez que j'y suis très active, et vous serez la bienvenue encore plus si tout comme moi vous adorez cityville.

SEE YOU SOON GIRLS!!!
 
28 Février 2012
1
0
352
troyes
Bonjour, voilà voilà.
Je me présente comme il se doit.:hello:
Je suis une madmoizelle de hum... 29 ans
J'ai découvert le site en me morfondant sur mon ordi pendant ma pause déjeuner au travail et depuis, je viens tous les jours!
( que serais mon lundi sans les trouvailles d'internet? un long tunnel de désespoir, je crois).
Je fais la com. ( houu, glamour! ) d'une boite industrielles ( houhou! pas glam du tout!).
Et je suis addict à beaucoup trop de choses ( la Bd et le maquillage).
Pour la Bd j'ai ma propre boutique fondée avec mon chéri.
Pour le maquillage...non, je n'ouvrirai jamais ma propre boutique: je n'en suis pas là.
voilà.
C'est déjà beaucoup.;)

A bientôt sur les forums ( spécialement sur la polémique joliebox qui m'a donné envie de réagir en vrai plus que de juste lire )
 
30 Août 2011
200
309
4 764
Bonjour à toutes !
Il était grand temps que je me présente vu que je viens sur ce site depuis plus d'un an et je suis inscrite depuis quelques mois...
Donc brièvement, je suis une petite belge de 20 ans de la région de Namurqui fait des études pour devenir prof de français-FLE (encore un an et je suis dans la fosse aux lions ! :rockon:)
Je suis avec mon amoureux depuis bientôt 4 ans ! :icon_4laugh:

Voili, voilà...
J'sais pas trop quoi dire donc si vous souhaitez plus me connaitre n'hésitez pas ! :fleur:
 
3 Mars 2012
8
6
354
Violaines
Laureen, 20 ans, étudiante en LEA (sisi langue étrangères appliquées, tqt rpz) à Lille, grosse galérienne qui a mis 15 minutes à chercher comment répondre à ce topic parce que la dernière fois que j'ai été sur un forum, je devais avoir 13 ans et c'était surement un truc de fan de star ac ou harry potter... BREF, j'ai lu (dévoré, rigolé devant, etc) madmoizelle pendant x temps avant de réaliser que "oh tiens ! un forum ! Ça existe encore des forums ?". Je suis donc redescendue de ma planète et j'ai atterri ici. Et j'ai raconté des conneries au lieu de me présenter mais j'aime bien :).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes