La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Saluuuuut les girls, Béon alors je me présente
mon pti surnom c MaryLadingue pourquoi?hum je sais pas en faite...non je suis pas FOLLE :d

Ensuite j'ai 19 ans étudiante pour être aide soignante parce que oui a part être folle j'aime prendre soin ds gens.

Je vie a saint pierre et miquelon une microscopique ile francaise prés du canada Je ne me plein pas je peut aller au canada quand j'ai envi hihihihi Humm poutine.
Je parle avec un leger accent canadien que ve tu l'influence est partout!! XD

bref je crois que c ca quoi :d bonne journée Les girls
C t don ben le fun de se présenté la!
 
8 Mars 2012
5
0
352
nancy
pao-d.tumblr.com
Salut,
Moi c'est Pao, j'ai 20ans, ça fait un long moment que je suis mademoizelle par facebook, mais je me suis dit que m'inscrire au forum serait plus cool, voilà :)
Bonne journée
 
8 Mars 2012
41
22
1 069
Paris
Salut les filles :)

Après avoir stalké le forum en douce pendant quelques semaines, et plus globalement le site depuis des mois, je me décide afin à rejoindre la communauté!

J'ai 19 ans, je fais des études de langue, et je voue un culte à la nourriture (je pense donc squatter le forum cuisine régulièrement)

Bonne journée à toutes!
 
7 Mars 2012
1
1
354
Chavornay
Petite présentation rapide: Je vous préviens je suis vieille :stressed: 29, bientôt 30, je me sens vieille par ici :stare:, j'ai deux très jeunes petite filles et je découvre juste le forum étant en grande partie attirée par la partie mode, mais j'aime aussi les voyages, les loisirs créatifs et beaucoup d'autres choses.
Je vais continuer à découvrir doucement cette communauté en espérant ne pas me sentir de plus en plus vieille.
 
8 Mars 2012
5
1
364
tananarive
Salut tout le monde, je m'appelle Charlie, j'ai 26 ans, je suis enseignante et mariée, mère de 2 enfants, une fille de 6 ans et un garçon de 2 ans, Je suis ravie d'être membre sur ce site et très heureuse de réussir à vous rejoindre ici sur cet forum, J'aime discuter et je suis sure que vos conseils me seront très utiles. A bientôt et merci à vous toutes!
 
8 Mars 2012
2
1
354
Strasbourg
Salut!
Ca fait un moment que je connais le site que je trouve vraiment cool, mais c'est la première fois que je surfe sur le forum, et comme je trouve l'ambiance sympa et les conseils vraiment utiles, je me suis décidée à m'inscrire.

28 ans et (encore) étudiante, je ne suis pas vraiment une fashionista mais j'aime bien les bons plans fringues, coiffure, santé, bien-être, expo...Hors des sentiers battus.
 
7 Décembre 2011
4
1
354
Condé sur Sarthe
Coucou les filles !​

Alors je me présente, je m'appelle Manon, j'ai 17 ans, je suis d'origine Bretonne mais je vis en Normandie (à Alençon plus précisément). J'ai arrêté toutes mes études etc, là je vais surement bosser un peu le temps de rentrer chez les pompiers dans 1 ou 2 ans. Je suis passionnée de photographie, de chant, de danse, de cuisine, de sport ! Je suis gentille, folle, drôle .. Mais je sais être sérieuse quand il le faut et j'ai beaucoup de valeurs ! Et je suis en couple depuis presque 3 ans ! Voilà voilà, gros bisous à toutes !​
 
Hello à toutes !
Je surfe sur madmoizelle depuis un bout de temps, je m'appelle Anaelle, j'ai 16 ans et j'habite Bordeaux. Je suis fan de musique et de photographie, et je compte passer en 1ère littéraire pour l'année prochaine :) je viens depuis longtemps sur ce site, alors je vous aime déjà <3
J'adore tout ce qui est original et créatif, j'aime bien tester de nouvelles expériences et c'est à peu près tout ;)
Bisous à toutes en cette journée internationale de la femme !
 
20 Novembre 2008
132
93
2 234
Paris *
instagram.com
Coucou,

Je me présente, Jay 22 ans, étudiante en M2 Coopérations et Solidarités Internationales.
La je suis censée être en chemin pour aller à la Fac mais j'ai loupé mon train! Diantre tous les matins c'est la même chose, pourtant j'habite pas loin de la gare.
Ça fait longtemps que je lis Madmoizelle (quelques années) et enfin je me lance sur le forum.
J'aime les vêtements et la mode: tester de nouveaux styles, de nouvelles associations, découvrir que telle ou telle chose ne me vont pas
Je veux voyager partout et découvrir le plus de culture possible
Je fais dans ce qu'on appelle vulgairement "l'humanitaire", parce que c'est le métier qui me correspondait le mieux et parce que je suis engagée (même si ça ne se voit pas au premier abord)
J'aime philosopher, inventer des théories farfelues, réinventer le monde, bref je suis une rêveuse éternelle

Donc BONJOUR à toutes!
 
8 Mars 2012
2
1
354
Genval
Bonjour les filles!
Je suis Madmoizelle depuis quelques mois sur Fb et quand je suis tombé sur le post "Envoi-moi du vernis" j'ai trouvé l'idée très chouette et je me suis inscrite :) Alors voilà je me présente je m'appelle Isabelle, j'habite près de Bruxelles et je suis vendeuse dans un magasin de lingerie!
Bonne journée à toutes!
 
9 Mars 2012
8
5
4 654
LYON
Bonjour à toutes,

Je fréquente assidûment le site depuis pas mal de temps mais c'est le sondage sur les droits des femmes qui m'a poussée à m'inscrire. J'ai eu envie de mettre ma pierre à l'édifice...
Donc voilà, j'ai 23 ans, je suis étudiante en Master 2 de psycho, je passe beaucoup de temps à cuisiner (végé, local le + possible et maison!!) et à écumer les concerts de rock psyché (et d'électro à mes heures perdues). Je lis énormément aussi, j'adore le cinéma et je plie du papier parfois...
Voilà, c'est à peu près tout.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes