La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Mars 2012
2
0
362
Angoulême
Bonjour !
Je me présente, je suis nouvelle, je m'appelle Camille et mon pseudo est Shockin'Pink Lady (ou Pinky, pour faire plus court...).
Je suis étudiante en Animation (les dessins animés, je ne m'occupe pas d'enfants...). Mais auparavant, j'ai aussi obtenue un BTS Design de Mode, et une licence 3 et master 1 Image/Couleur... En bref, je suis dans les arts appliqués !
Naturellement, je demeure une fan de la mode, et mon compte en banque souffre régulièrement de mon addiction au shopping (chaussuuuuuuures !!!). A part ça, je dessine (beaucoup), et j'écris également. Je vous invite à aller voir mon site mode/dessin, si vous voulez en savoir plus, dans la rubrique adéquate quand j'aurais posté quelque chose...
Voilà ! Merci à tout le monde de m'accueillir ici !!!
 
6 Mars 2012
26
61
1 579
Bonjour à toutes ! Je m?appelle Emilie et j'ai 26 ans. Je suis passionnée par le dessin, l?aquarelle et j'ai suivi une formation d'infographiste 3D (Mais toujours pas de boulot :sad:) Je traîne sur Madmoizelle depuis quelques temps et j'ai enfin décidé de m'inscrire!
 
5 Mars 2012
1
0
352
Champagnole
Salut!

Moi c'est Emma, je suis en seconde. Je suis curieuse et perfectionniste, et en cherchant des idées de custo, je suis tombée là... Et je me suis inscrite, en espérant faire de nouvelles rencontres! Ah oui j'oubliais, je suis une optimiste.
 
6 Mars 2012
1
0
352
Bordeaux
J'ai découvert Madmoizelle grâce aux trouvailles d'internet, ma rubrique préférée. J'adore tout ce qui est sorites et bons plans et c'est d'ailleurs pour cela que je voulais partager avec vous un bon plan: Les Bons Tuiss: découvrez comment tuisser va vous rapporter est un site créé par de jeunes bordelais qui fait gagner de l'argent lorsqu'on partage ses infos et bons plans de proximité donc si vous êtes de Gironde, je vous invite à me rejoindre (mon code de parrainage est le M38. En passant, merci à Madmoizelle pour certaine infos que j'ai pu relayé sur ce site.

Bonne continuation !
 
6 Mars 2012
1
0
352
Athis Mons
Bonjour à toutes !

Je me suis inscrite sur Madmoizelle grâce à une super copine Mamzelle.Sleepy qui m'a fait découvrir l'univers du site et je dois dire que je suis devenue accro !
Sinon j'ai 23 ans, je suis en 5ème année de communication et je vis en région parisienne :)

Contente de vous rejoindre !
 
17 Septembre 2011
76
37
4 689
33
METZ
Bon je ne vais pas faire mon ours. Pour commencer je vais quand même me présenter :) (c'est mieux nesspa)

J'avoue, je me suis inscrite sur le forum pour lire tous les commentaires lolant sous les articles de madmoizelle. Qu'une chose à dire : j'ai kiffé ma race ! Vous roxez les filles :worthy:

Je sors aujourd'hui de l'ombre pour sociabiliser un peu et participer à l'envoi de bouquin. Je trouve cette initiative trop cool :d

Voili voilou (expression pourrie bonjour) , à bientôt sur le forum !
 
7 Décembre 2011
1
1
654
NICE
Bonjour,

Je vis à Nice, dans "le Sudeuh", J'ai 28 ans-bientôt 29 (et ça me déprime), j'aime lire, manger et faire à manger, et j'ai plein de centres d'intérêts très très éclectiques.
Je suis un peu timide. Je suis actuellement "entre deux boulots" (c'est à dire au chômage) et je ne le vis pas très bien. Heureusement, j'ai beaucoup d'humour.

Bonjour à toutes!
 
7 Mars 2012
761
272
494
Vaux-sur-Seine
Hello!!
pour faire comme tout le mode : je m'appelle Morgane, j'ai 20 ans et je suis heureuse d'avoir trouvé un site aussi sympa!!!!!
Comme quoi le hasard fait bien les choses!!!!

je suis heureuse de rejoindre ce site!!!
 
6 Mars 2012
1
0
352
Angers
Bonjour tout le monde!
J'ai découvert MademoiZelle grâce aux street style de Youtube (et aussi grâce aux articles beauté).
Sinon j'ai 24 ans (Déjà!!!), et je suis en master de psycho (déjà aussi?!!).
Voilou voilou bonne journée à toutes =)
 
12 Août 2011
6
0
1 072
Thionville
Bonjour MesDeMoiZelles !!! Je m appelle Kloé, j ai 25 ans je suis aide soignante j ai un enfant qui aura bientôt 4 ans . Je suis passionnée de peinture , et autres loisirs artistiques. Je suis une grande fan du monde fantastique et j apprécie beaucoup la fée clochette... Vis en partenariat domestique avec mon i phone.. J ai connu madmoiz elle par hasard je ne sais meme plus comment d ailleurs.. J adore les articles et la syntaxe . J ai eu envie de m inscrire sur le forum pour rencontrer plein de gens hyper intéressant et participer au concept.. Voila a bientôt alors :)
 
2 Novembre 2011
487
250
754
Eschentzwiller
HELLO !

Alors je suis nouvelle sur ce forum (mais je me repentie chaque jour hein). Mais pour me faire pardonner ça fait plusieurs mois que je suis tout les articles de madmoizelle, et en plus j'ai déjà collé un max de stickers lol !

J'ai 20 ans, et actuellement je travaille dans un théâtre d'humour, comme employée polyvalente.

Comme je sais pas trop quoi dire d'autre, je vais laisser planer le doute, et continuer à surfer sur le forum :)

Des biseees !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes