La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Mars 2012
202
455
4 754
Bonsoir les filles ! :happy:

Je lis madmoizelle depuis plusieurs années maintenant, j'ai même eu un compte il y a quelques temps déjà de cela sans avoir jamais trop oser poster... J'aimerais pouvoir donner mon avis sur les sujets qui me tiennent à coeur et ne plus rester dans l'ombre sans oser me montrer alors j'ai sauté le pas et me voilà :)

Sinon, je suis étudiante en lettres dans le sud-est de la France :v:

A très vite sur les forums !
 
20 Février 2012
3
0
362
Gennevilliers
Hello,
Moi c'est Lau, MamzelleLau parce que je suis une laaady...ou pas!
j'ai 23 ans et je vis en région parisienne. Je suis étudiante en mode, en dernière année, bientôt le diplome, bientot le chomage, wouhouu :d. Breffons les bêtises. Je consulte madmoizelle depuis presque l'invention du site, donc j'ai fini par m'inscrire sur le forum.
Je ne sais pas quoi dire de plus mis à part que je suis une fem, comprendra qui veut/ peut, que je suis accro à 9gag et au KFC et que j'aime chanter de la daube pour que ça rentre dans la tête de mes amis!
 
22 Mars 2012
2
0
352
Derval
Bonjour à toutes les Mad'moi'zelles !!
Moi c'est Shakti, un certain nombre d'années, artiste dans l'ame et future naturopathe, masseuse energéticienne !! :)
a plus dans les lignes virtuelles du forum !
 
Bonjour, je suis Marine, mais on m'appelle Cerise, J'ai tout fraichement 20 ans. Je suis étudiante en assistante sociale à Namur en Belgique mais je débute des études de stylisme l'année prochaine.
Je suis du genre à jouer au parfait petit chimiste avec mes cheveux quitte à ce que ça ressemble à rien, c'est mon petit kiff à moi, changer souvent (trop souvent) de coloration capillaire. Sinon je suis une fan d'illustration, de bouquins, de film et de musique :)
 
24 Mars 2012
50
28
384
Strasbourg
Salut à toutes !
Ca fait un moment que je traîne dans les environs et que l'envie de m'inscrire me démange, et puisque je suis polie et docile alors je me présente. Voilà.
Je prépare une agreg de lettres (écrits dans 3jours, tout à fait le moment de s'inscrire sur un forum donc :shifty:) et quand je ne fais ni version latine ni morphologie flexionnelle je lis encore et toujours, j'écoute et regarde des choses diverses et variées et je tâtonne du clavier sur Steam.
Au plaisir de vous recroiser.
 
11 Février 2012
2
0
362
strasbourg
Bonjour , bonjour ! j'avais oublié de passer par la case présentation !
Je vous avoue , je suis un homme , je suis ici pour une chose simple , mieux comprendre les femmes et surtout la mienne ^^

Je suis aussi ici pour tout autre chose , qqchose de bien précis ; je cherche un endroit tranquille en alsace pour donner des lecons de conduite à ma petite femme qui a du mal à assimiler la théorie à la pratique. Je suis aussi preneur de conseils pour l'aider dans sa progression.

Je sais pas comment va étre perçu ma demande mais je ne trouve nulle part la réponse à ma question alors pourquoi pas demander à des femmes directement..
 
23 Mars 2012
92
26
464
Marseille
Coucou les filles ( et les mecs et les transexuels et les shemales aussi ), je suit le site depuis maintenant pas mal de temps sans penser à m'inscrire, eh bien maintenant, c'est chose faite !

Je vais bientôt avoir 17 ans et je suis en seconde ( ouh la redoubleuse ! ).

Sinon j'adore mater de bonnes séries ( vous vous doutez bien que le type frères scott et 90210 ne font pas partie de cette catégorie ! ) de bon films ( à mort twilight ! ) et jouer aux jeux vidéos ( malgrés le fait que je n'ai plus de console depuis un p'tit bout de temps.. ).
Comme toutes les filles qui se respectent je surkiff également le shopping et tout ce qui touche à la beauté et je suis également une graaaaande adepte du mouvement anti-nouvel ordre mondial ( non je ne fais pas partie d'une secte, non je ne suis pas d'extrême droite et non je ne suis pas islamiste ! ) .

Et puis comme vous avez pu le constater ( j'adore ce mot o: ) je fais beaucoup de blabla pour tout et rien ! ( cf. ce bon gros pavé )
Bref, voilà voilà, c'était ma p'tite présentation les madz, et je suis vraiment enchanté de faire partie de votre communauté dés à présent !
 
Hello les Madmoiselles,

J''ai 24 ans je viens de Paris et je suis actuellement en Australie pour encore quelques mois.
Je viens de m'inscrire sur Madmoizelle après avoir regardé TOUS les street style vidéos sur youtube. J'adore ce concept et je trouve que Fab met les filles très à l'aise.

J'aime beaucoup les fringues comme vous toutes j'imagine. J'adore regarder les différents styles dans la rue.

A bientôt les filles
 
23 Mars 2012
1
0
1 572
35
Nancy
ellaelse-niniel.tumblr.com
Bien le bonjour tout le monde ! :hello:

Voilà cela fait un moment maintenant que je connais ce site, et comme je le trouve génial et que les forums m'ont l'air bien sympa, ben je me suis dit qu'il était temps de m'inscrire !

Donc voili voilou, je me prénomme Élise, j'ai 22 ans, je viens de Nancy, je suis plus ou moins étudiante (en fait je le suis officiellement mais pas officieusement mais chuuut), je souhaite devenir orthophoniste, j'aime le chocolat, l'Art sous toutes ses formes, la langue de Molière, la bière, les animaux, mais surtout les chats et les vidéos de chats ! :chat: (comment ça on s'en fout ?!?)

Bref, sur ce, au plaisir de tailler une bavette sur les forums, je vous salue bien bas ! :v:
 
26 Mars 2012
4
0
352
Villenoy
Hello Hello :)

Je m'appelle Ludivine, j'ai 19 ans et habite pas très loin de Paris. Après une première année de DUT plus que démotivante, je me lance enfin dans ce que j'aime : les arts appliqués !

Je suis souvent arrivée sur ce forum en cherchant diverses choses et hier j'ai eu le déclic : pourquoi pas m'inscrire et partager moi aussi ?
Alors me voila, en espérant faire votre connaissance très vite :d
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes