La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Mars 2012
3
1
364
Lyon
www.facebook.com
Salur. Je m'appelle Alix, j'ai 20 ans ( bientôt 21 ), je viens de Marseille à la base mais je me suis installé à Lyon y a un an & demi pour mes études. Je suis en cycle professionnel de photographie. J'ai connu ce site grâce à un membre de Be.com.
 
28 Mars 2012
568
195
464
Palavas-les-Flots
Hello tous le monde (:
Bénédicte , 19 ans ( 20 cet été :cretin: ) , je vis à Palavas-les-Flots (34) où je fais un apprentissage de serveuse (1ere année CAP) . J'ai connu Madmoizelle.com grace à un agenda :)

Bisous à toutes !
 
Bonjour tout le monde,

Adriana (enfin entre madmoizelle on va dire "Ady")

Idem que pas mal d'entre vous, étant déjà une grande fan du site Madmoizelle, rejoindre ce Forum est la suite logique des choses....

et surtout, vous lire me fait du bien !:fleur:

Et puis j'adore faire des découvertes ! donc je pense être au bon endroit !
 
Laura Joanie, 18 ans, découvert le site seulement aujourd'hui et complètement fan!
Je vis actuellement en Australie, mais mon retour français se fera bientôt.
J'aime les arts, mode, musique, cuisine, sport, photographie, audiovisuel..
 
30 Mars 2012
9
10
674
Lussas
www.ishtarduo.fr
Salut à toutes, moi c'est Maëlle, j'ai 26 ans et je suis intermittente du spectacle (enfin en voie de le devenir, mais c'est l'intention qui compte, non ?)
Après 7 ans d'études supérieures en dialectologie et en littérature médiévale, j'ai eu envie de mettre un peu la musique en avant, et me voilà dans différent projets comme l'Ensemble Ishtar (Lyon), Carmicino Musica (Marseille), l'Accord des Muses (Ardèche), ou Afikamaya (Avignon).
J'ai découvert Madmoizelle un peu par hasard, en fait, et après quelques gros fous rires je me suis dit "tiens, si on s'inscrivait ?".
Et me voilou ! Je trouve que le site est très bien fait, et l'accueil y est très sympa ^^

Enjoy les filles !
 
Y

yaelle

Guest
Bonjour à toutes !

Yaëlle, 22 ans, je suis animatrice radio.

Je suis arrivée ici complètement par hasard, et depuis je lis le site en long et large et en diagonale =) J'adore votre style, enfin un peu de légèreté !
Au fait merci les filles pour ces fou-rires !

Et après avoir voulu commenter sans pouvoir c'est tout naturellement que je me suis inscrite ;)

Je suis ravie de vous rejoindre les filles, et merci MadmoiZelle pour tout ça !

Des mimis

Yaëlle
 
29 Mars 2012
14
5
354
cherbourg
Bonjour les MadmoiZelles,

voilà après avoir visité ce site tout les jours, j'ai enfin pris le temps de m'inscrire. Une fois qu'on est inscrite c'est bien mais en général je n'aime pas les inscriptions internet ; donner plein de renseignements ; aller dans ta boîte mail ; cliquer sur le lien ; ré-ouvrir le site ect ect.... Mais une fois que c'est fait c'est tellement bien!!
Donc voilà je me présente, je m'appelle Chloé j'ai 24 ans et après avoir habité 2 ans sur Paris où je n'y faisais rien de particulier j'ai décidé de partir 1 an à l'étranger. Me voilà donc à Buenos Aires depuis début février jusqu'à décembre.
J?espère que MadmoiZelle m'apprendra encore beaucoup de chose qu'elle m'a appris jusque là car depuis 2 mois j'ai regardé toutes les chroniques de Pénelope qui m'ont toutes données envie d?acheter la dite BD ; je me suis mise au tricot (j'ai appris grace aux tutos^^) ; et j'ai envie de me commandé du vernis à ongles de chez Essie.
N'hésitez pas à venir me parler pour discuter de ci ou de ça !!
A bientôt

Chloé
 
C

cleopatre

Guest
Bonsoir !

J'ai 21 ans, je suis étudiante en éco à Paris. J'ai découvert Madmoizelle via des potes. Comme j'aime bien squatter sur les forums, je me suis inscrite sur celui ci. J'espère y faire plein de découvertes.
J'aime cuisiner, dessiner et peindre. ...
 
30 Mars 2012
1
0
352
Caen
J'AdÔre ! Ca respire la féminité ici, avec ses forces et ses faiblesses..
J'espère que vous n'avez rien contre les futures Madames lol
Un p'tit coup de mou et j'ai atterri ici. Mes meilleures amies sont looiiiiiin sur la carte de France et parfois c'est déprimant.
Surtout quand on aura 30 ans le jour de la fin du Monde au mois de décembre et qu'on fait le bilan lol. Les regrets commence à pointer leur nez, mais les rêves sont d'autant plus grands !

Je me marie cette année, j'ai des parents au top et des amis en or qui valent mieux que 1000 connaissances... Alors pourquoi chouiner ?
Ben parce que j'ai l'impression d'être passée à côté de ma vie professionnelle et le boulot c'est 5 jrs/7 de notre vie ! Alors je viens de rendre ma démission pour m'offrir un renouveau. Et je fais appelle aujourdh'ui à votre solidarité les filles !
J'ai pris mon courage a 2 mains moi qui ne m'expose pas avec grand enthousiasme, et j'ai participé à un concours pour gagner une journée dans la peau d'un soigneur au MarineLand. Mon rêve de petite fille... nulle en maths !
C'est maintenant où jamais ! Il fallait faire une vidéo et...
Je l'ai faite avec mon coeur, c'est sur, j'ai pas cherché a etre drole ni originale. SI MON APPEL VOUS TOUCHE, SOUTENEZ MOI, vous m'offririez ce qu'il y a de plus important: L'ESPOIR. je suis la CANDIDATE n6, Elise D.

Ici: [lien]

MERCI !
g29.gif
Et je compte bien profiter de mon futur temps libre pour vous découvrir MesdmoiZelles :-D BizzZZZzz
 
A

AnonymousUser

Guest
Bonjour à toutes et à tous.
je suis un garçon choses qui me semble plutôt rare ici...
étudiant en médecine, 19 ans, brun ..... ouuuu on est pas sur adopte un mec ni doctissimo ici, ET tant mieux.
je me suis inscrit ici suite au street style de panteros666//kamel toe
en espérant trouver des truc sympa sur ce forum, je vous dit a bientôt
 
E

eva

Guest
Coucou les MadmoiZelles!!!

Moi c'est Eva j'ai 28ans et je connais pas encore bien le site!!!
Mais je demande quand découvrir....
Bonne visite mais je vais commencer lol

Bisouxxxx
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes