Bonjour mesdmoizelles (z-et messieurs).
Grande adepte du site madmoizelle, je ne loupe aucun sujet beauté, ni les trouvailles de l'internet et j'ai passé une journée à lire tous les "j'ai testé pour vous". J'aime le ton, l'impertinence, la légereté et bonne humeur de ce magazine et de ses chroniqueur(se)s.Je le suis avec assiduité depuis plusieurs mois, je retweete et linke sans arrêt des articles, tout ça sans m'être jamais connectée au forum. Mais cet aprem, un sujet sur le maquillage Benefit m'a donné envie de réagir. Comme quoi ça tient à peu de chose... Alors me voilà.
J'ai 25 ans, j'habite à Paris, j'ai les cheveux rouges et je suis prof. Et oui. Prof d'anglais, depuis trois ans, dans un collège haut en couleur de Seine-Saint-Denis (que je surnomme affectueusement Jurassic Park). J'ai un blog sur lequel je raconte mes aventures, hélas privatisé pour quelques temps car de vilaines personnes sont tombés dessus. Je donnerai toutefois les identifiants si vous m'envoyez un message privé. (ou sur Twitter, voyez tout ça dans mon profil).
Je suis curieuse de tout. J'ai une passion cachée pour les vieilles et moins vieilles comédies musicales (anglo-saxonnes, je touche pas à Kamel Ouali, moi) et les films avec des paquebots qui coulent et des blondinets qui meurent gelé, une passion moins cachée pour les mangas et les comics, une passion dévorante (et ruinante) pour la mode vintage, les sacs, le maquillage et le shopping beauté.
Et sinon, je suis gentille.