La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Mars 2012
1
0
352
Boirs
Salut!

Je suis Caroline, j'ai 25 ans et j'habite en Belgique.
J'ai découvert le site par les liens facebook d'une amie, ça fait quelques semaines que je lis le forum, et voilà, je me présente!

Bises à toutes!
 
15 Février 2011
71
40
4 694
Suisse
Coucou,
Une madmoizelle en plus qui sort de l'ombre. Je n'ai jamais encore osé poster :)
Sinon, je suis une Suissesse, habitant un tout petit coin perdue.

Je fais des études d'infirmière, j'aime les balades, les séries télés, lire, et pleins d'autre choses :).

Je suis timide aussi (un peu), mais je me soigne ;)
 
4 Avril 2012
23
14
364
Montréal
Je suis une mademoiselle depuis 25 ans, mais je suis une Madmoizelle depuis peu.
Je lisais les articles Mad que postaient mes amies sur Fb, puis je suis devenue fan Fb, puis j'en ai eu marre de ne pas pouvoir ajouter mes nombreux commentaires aux articles qui me faisaient réagir.
Donc me voilà inscrite !:clap:
Je vis à Montréal depuis quelques années. (oui, comme sur mon CV, je booste mes expériences pour que ça fasse joli)
Si y a des Mads qui vivent aussi dans le coin je serai ravie de faire leur connaissance virtuelle (au moins) et pareil pour les autres.
 
15 Décembre 2011
5
5
4 664
CLAMART
A mon tour (enfait je me suis inscrite depuis décembre mais je ne faisais que vous lire jusqu'à présent)

Sarah, tout juste 18ans, banlieue parisienne, en PAES pour essayer de rentrer en 2e année de médecine l'année prochaine...

Bisous à toutes
 
20 Avril 2012
29
2
354
Doumy
Salut les filles !
Étant nouvelle je dois me présenter, je m?appelle Ioanna, j'habite dans le sud - ouest. Je suis encore aux lycée en 1ere éco. J'ai la mode, le ski, l'équitation et lire. J'ai trouvé le site par hasard et j'ai adoré premièrement les streetstyle de Fab et par la suite les forums c'est pour cela que je me suis alors inscrite !
Voilà, voilà a bientot sur madmoizelle !
 
19 Avril 2012
8
3
1 054
besançon
Bonjour à toutes!

Alors moi, j'ai 22 ans et des brouettes. Je fréquente le site de mad depuis qq temps, pis après tout pourquoi pas s'inscrire ^^

J'aime :
-la vie
-la bonne bouffe
-les namimauxxx (oui boo c'est bon)
-le sucre roux qui croque sous la dents quand on mange du yaourt
-faire la fête
-rire
-être concentré
-les trucs qui font des petits frissons de peur (genre sauter en parachute, partir loin loin loin sac au dos sans savoir ou on va dormir le soir avec des copines), mais trop bien
-aller au cinéma
-la musique
-et tellement d'autres choses...

J'aime pas :
-les abats
-les gens qui tirent toujours la gueule
-l'injustice
-et plein d'autres choses

Voilà sinon dans la vie je fais quoi? bah je suis encore étudiante en 4eme année de médecine (autant dire que j'ai pas fais la moitié mais c'est pas grave car ça me plait vraiment)

Bon week end à tous et toutes (moi je vais allé révisé... youhou...lol)

ooouuuh pinaise j'ai écris un roman :s
 
12 Avril 2012
25
4
364
Rouen
Bonjour ! :)
Je m'appelle Aude et j'ai 17 ans. J'habite en Normandie et j'aimerai me lancer dans des études de médecine à la sortie du lycée :) Je suis fan de quelques séries TV : Revenge, Vampire Diairies, Terra Nova ect... et j'aime beaucoup tout ce qui touche au Japon : Culture, animés, nourriture et quelques dramas :) je pratique aussi l'équitation ^^. Si vous voulez discuter, pas de soucis --> MP :d
Je suis très joyeuse, mais aussi un peu timide.
Je suis arrivée sur le site grâce à une amie, l'ambiance avait l'air cool donc je me suis inscrite :)

Bon week end et bonnes vacances ( pour celles qui y sont) à toutes les Mademoizelles ! ;)
 
8 Mai 2010
113
44
2 189
32
Le Tampon
Bonjour à toutes,
ça fais déjà pas mal de tempsque je suis inscrite,et que je vous lis,alors je me re-présente (déjà présenté sur le premier topic); je m'apelle Joy,j'ai 20 ans,j'habite sur l'Ile de la Réunion depuis 2007,je suis encore au lycée (en terminal bac pro commerce) voila,bonne fin d'après-midi à toutes <3
 
21 Avril 2012
2
1
4 664
larajasse
Bonjour à toutes!!

Toute nouvelle je viens me présenter, j'adore la mode et j'ai parfois besoin de conseil!
J'espère qu'on pourra s'entraider!
J'ai bientôt 30 ans et je suis maman de deux petits garçons!!

A bientôt!
 
17 Avril 2012
15
8
664
Haute-Loire
sarah-bnh.tumblr.com
Salut, moi c'est Sarah, je suis en première et j'habite en Auvergne. J'ai découvert le site sur le magasine "Air le mag" dispo chez McDo, et il en faisait une très bonne critique, alors ça m'a donné envie de m'inscrire !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes