La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Avril 2012
6
4
354
PARIS
Bonjour,

Ca fait déjà quelques mois que je traîne sur le site sans oser m'inscrire, maintenant, c'est chose faite !
J'ai 27 ans, j'habite à Paris (mais je ne suis pas parisienne, hein ^^) et je travaille dans le monde merveilleux de la traduction.

C'est pas tout ça, mais j'ai un profile à personnaliser moi.

A bientôt :hello:
 
27 Avril 2012
10
1
354
Bussy saint goerges
Bonjour à toutes!
bon alors je me présente, je suis étudiante, et après être tombée par hasard sur ce site pour savoir toutes le nouveautés mode, j'ai trouvé beaucoup de vos conseils utiles :) et m'ont sauvé plus d'une fois de terribles soirées où je ne savais pas comment m'habiller! Alors merci encore! et je décide maintenant de m'inscrire pour vous poser des questions au niveau vestimentaire :) Je compte sur vous! a bientttttotttt! :) et merci pour tout!
 
1 Décembre 2011
6
0
352
Thonon
Bonjour tout le monde :v:
Je suis Anouk, j'ai 14ans donc je suis en 3ème.
Ça fait un bon moment que je traîne ici et je me décide enfin à venir sur le forum ^^

Hum... Sinon j'adore l'art, la musique, la lecture, la danse, la mode, la BD, le dessin (j'dessine beaucoup), les jolis blogs...
Je pense qu'on peut me décrire comme quelqu'un d'assez joyeux, je suis plutôt bavarde, même beaucoup d'ailleurs!

Peut être que je vais pas trop être présente sur le forum parce que je crois que je passe bien assez de temps sur l'ordi comme ça.

Voilà!
 
30 Janvier 2012
299
172
1 624
Lyon
Salut tout le monde :joy:

Bon ça doit faire depuis janvier que je suis inscrite, donc il est plus que temps que je me présente !

J'ai 19 ans et ça fait deux ans que je suis en prépa littéraire. Vu que les concours sont (ENFIN) terminés je redécouvre ma liberté, surtout celle de traîner sur madmoizelle !

Bref à part mes déboires d'étudiante, je suis passionnée de musique, de cinéma, et surtout de séries tv !
Voilà je pense que je vais m'arrêter là hein !

Vive madmoizelle et surtout vive les madz' !! :supermad:
 
23 Avril 2012
10
1
364
GRESIN
Bonjour à toutes les madmoizelles !
Je viens donc me présenter... Je m'appelle Sarah, j'ai 27 ans dans quelques jours (enfin 26, j'ai décidé de régresser et de ne plus vieillir, et toc !) et j'habite actuellement en Savoie. J'ai découvert le site par hasard et je dois dire que j'ai été séduite... Je suis une grande adepte du web et du shopping, je pense que je devrais alors me plaire parmi vous !
 
5 Avril 2012
16
11
374
Fontenay-Trésigny
Bonjour à toutes!

Moi c'est Mélissa, ça fait environ 4 ou 5 ans que je suis fan de ce site (j'y passe la plus part de mon temps durant mes heures de cours!) Mais je n'ai jamais pensé à sauter le pas et à m'inscrire!
Aujourd'hui c'est chose faite! :)
 
O

opheliie-3

Guest
Salut =) Alors moi c'est Ophélie (Oui, oui, mon pseudo est donc d'une grande originalité...) j'ai 18 ans et je suis de Toulouse, je fais une terminale S svt =)
Voili voilou pour la p'tite présentation, ça va faire un petit moment que je connais Madmoizelle.com, un an ou deux peut-etre, mais je n'avais jamais pensé a m'inscrire, et finalement, j'ai sauté le pas et me voici là ;)
étant une grande fan, je vais sur le site tous les jours, et j'aime tout particulièrement les vidéos d'animaux de la semaine ^^ (ouais, je fais de petits couinements bizarres seule, devant mon PC x))
Poutous à vous, donc =)
 
26 Avril 2012
1
1
354
Grand Combe Chateleu
Bonsoir à toutes

Depuis le temps que je traine ici j'ai enfin décidé de vous rejoindre!
J'ai 24 ans, je suis une sage-femme passionnée par mon métier et je compte mettre au monde plein de futures madmoizelles!
J'adore les trucs de fifilles et c'est quand même dur d'enlever le vernis à ongles pour aller bosser :) Du coup je me venge sur les orteils!
Bises et à bientôt
 
26 Avril 2012
22
7
364
Paris
Allez je me lance, :hello:

j'ai 19 ans (enfin presque ;) ), j'habite Paris et je suis en première année de prépa bio pour devenir Véto !
Passionnée par le monde animal, de vieux films , de bouquins, de musique et de jeux ... Enfin on va dire très curieuse de tout pour abréger !
Ca fait quelques temps que je viens régulièrement checker ce qui se passe sur ce site et puis évidemment j'ai eu envie de réagir à certains sujets, donc me voila :)

:danse:
 
18 Janvier 2012
4
1
354
Larchant
Bon alors petite présentation (je vais faire court je suis trop bavarde)

donc je m'appelle melissa mais a cause de mes yeux de couleur miel on m'appelle melicha :sweatdrop: je sais c'est horrible on dirait un nom de streap teaseuse :danse: mais bon on ne choisi pas ses surnoms . BREF

j'ai dix sept ans , on pourrait se dire que je suis au debut de ma vie ,que je n'ai rien a faire sur votre site mais je peux vous affirmer que je suis très mature ... enfin il suffit que je vois le nombre d'article sur "disney" pour comfirmer ma maturité :winky: BREF

Je suis en premiere S mais je compte me redirigé en ES ... les intellos sa me donne des envies de boxe :goth: BREF

la question existentielle : qu'est-ce que tu veux faire plus tard ?
les gens te demandent cela avec un ton mielleux et avec pleins de paillettes dans les yeux:chat:

et quand je répond que je veux m'engager a l'armée lesss gensss sont plus ainsi :oo:

comme je vous disais je suis assez mature surtout coté déceptions amoureuses :rockon:
et oui j'ai aimais trois garçons mais a chaque fois que j'ai voulu passer le cap de l'amitié j'ai appris qu'ils partaient à l'étranger :supermad:
sa vous forge un caractère assez "solitaire"

donc voila j'ai raconté ma vie (en résumé ) c?était meli le coeur solitaire :v:
PS: je suis vraiment désolé pour les fautes d'orthographes OTL
 
18 Septembre 2011
45
25
669
Versailles
Alors tout d'abord bonjour à tout le monde ! :hello: je me présente enfin, après de longues heures passées sur madmoizelle.com
Donc j'ai 19ans, je suis étudiante en psycho, passionnée de danse et de plein d'autres choses !

A bientôt sur les forums j'espère !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes