La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Avril 2012
1
0
352
Saint Jean d'Angély
Bonjour tout le monde!
Moi c'est Isa, j'ai 29 ans et toutes mes dents, je suis assistante de vente et j'habite vers La Rochelle.
J'adore : la mode, le rock :rockon:, les voyages, les produits de beauté, la cuisine et la bouffe :miam:, l'odeur d'essence (allez savoir.....)
Je hais : les gens c*** (surtout les vieux c***), l'anis :sick2: et plein d'autres choses...
J'aime beaucoup l'ambiance des forums, je me suis surprise à glousser comme une dinde en lisant certains commentaires dans la partie beauté... j'adore la section des tests de produits, faudra que j'apporte ma pierre à l'édifice moi aussi!
Voilà pour moi!! bonne soirée!!
 
6 Janvier 2012
97
60
689
35
NANTES
Bonjour à toutes les Madz !

Moi c'est Clémentine (oui comme le fruit ^^) 23ans (ou presque :P), je suis étudiante à nantes !
j'aime beaucoup de choses (dans le désordre) :
j'aime écouter et faire de la musique ! mon gros coup de coeur du moment Lindsey Stirling !
j'adore manger, sucré salé tout y passe !
Ma série préférée de tous les temps : Game Of Thrones !

Voilà je m'arrête là !
 
24 Avril 2012
132
117
1 124
Paris
Salut les Mad's !

Puisque c'est un rituel, je me lance ! Je m'appelle Bénédicte, j'ai 23 ans et suis en 2ème année de master Neurosciences sur Toulouse. Et je m'y ennuie mortellement (petite erreur de parcours dans ma quête d'un avenir professionnel...) !
Dans mon ennui, j'ai tendance à errer sur la toile (comme la plupart des gens en fait...). C'était à l'époque de la suppression du terme "mademoiselle" des formulaires administratifs. Donc pour me renseigner sur la chose, j'ai tapé "mademoiselle" dans ma barre de recherche google (oui, je mets le moins de mots possibles, ça me permet de perdre un max de temps à chercher ce qui m'intéresse, et donc combler le vide qu'est ma vie professionnelle ^^) et je suis tombée sur "Magazine féminin - Madmoizelle".
Après m'être demandée "tiens mais qu'est-ce que c'est donc que ce magazine dont je n'ai jamais entendu parlé ?!", j'ai épluché la plupart des articles contenus dans Vie de Mad' & Interviews, et j'ai été bidonnée ! D'un bout à l'autre !

Dans la frénésie qui a suivi, j'ai liké votre page Facebook et ai fait votre promo sur le site du même nom. Oui, vous êtes devenus ma référence N°1 :worthy:

En attendant plein d'autres articles qui vont me titiller les maxillaires, je vous dis à très vite sur les forums ;)
 
18 Avril 2012
1
0
352
Namur
Bien le bonjour les Madz !

Après un semaine à parcourir le site de long en large, je décide enfin à m'inscrire! Moi c'est Aline, je suis Belgo-française et à 21 ans, après quelques ratés, je pense avoir trouvé ma voie et je suis en 1ère année d'un baccalauréat d'assistante sociale (en 3 ans en Belgique). Après avoir effectué deux stages, je sais maintenant que c'est ce qui me plait (mieux vaut tard que jamais!)
Et sinon, en général, j'aime écouter de la musique, sortir entre amis, m'occuper de mon cercle (je suis trésorière), jouer aux Sims (geek!), me promener en ville sans but précis, ...

J'ai découvert madmoiZelle par hasard, une copine avait partagé un article sur son Facebook et j'ai été curieuse de le lire. Quelques jours plus tard, dans un élan de nostalgie après 1 an passé aux USA, j'ai tapé "produits alimentaires venus d'ailleurs" dans Google et je suis de nouveau tomber madmoiZelle, précisément sur cet article et je m'y suis totalement retrouvée! J'ai donc approfondi mon "coup d'oeil" sur le site.
Malheureusement pour moi, je ne suis pas une vraie fille et je ne me maquille pas et je ne suis pas vraiment les tendances mode... Mais je lis quand-même quelques articles, quand ils sont bien écrits, parce qu'un jour, qui sait, ça pourrait me servir :P

Enfin voilà, j'arrête mon blabla, à bientôt sur les forums :)
 
18 Avril 2012
3 152
2 908
4 164
tinkle-klaxonz.tumblr.com
Salut à toutes (et tous? non!)
Alors voilà, il y a maintenant 2 semaines je découvrais VRAIMENT ce site, j'avais entendu vaguement mes copines en parler* mais ça y est, je suis totalement fan de MadmoiZelle !! :)
Enfin bref, ça tout le monde s'en fiche. Je m'appelle Sarah, j'ai 19ans, j'habite à Paris depuis le début de l'année scolaire pour faire mes études, à savoir médecine. Et là vous vous dites, "quoi??? Elle est en médecine et elle traine sur internet?????" Bah je dois vous avouez que je me pose la meme question, aha. Voilà, c'est a peu près tout, on se retrouve vite sur les forums et tout et tout. Il faut encore que je découvre comment ça marche.
Bisous les filles et à très vite :joy:
 
17 Avril 2012
3
0
352
Frouzins
fichtre;3115859 a dit :
Je peux pas m'empêcher de me demander quelle requête google t'as menée sur le site?:chat:

Je crois que j'avais cherché quelque chose comme: tendances printemps/été 2012.
J'avais bien aimé la présentation détaillée de l'article et l'aspect critique de l'analyse des tendances mode.
J'avais par exemple vu dans un magazine (dont je ne citerai pas le nom) un total look imprimé foulard. Je m'étais demandé si la personne qui avait écrit l'article oserait un jour sortir habillée comme ça.
C'est joli sur papier mais dans la vrai vie... :oo:
 
23 Avril 2012
1
0
352
Paris
Hello à toutes !

à mon tour donc de me présenter...
Je m'appelle Morgane, j'ai 28 ans, je vis à Paris, et j'ai découvert ce site bien sympa qui permet de trouver plein de ptites infos girlys, des bons plans, des petits sujets dynamiques...

Je viens de lancer mon blog... il n'a rien d'original, juste un peu de moi, envie de m'exprimer, sur tout un tas de sujets..
N'hésitez pas à faire un tour, et à me donner votre avis...

Blog d'une parisienne provinciale !

Bises à toutes !
Morgane
 
24 Avril 2012
1
0
352
Gex
Salut à toutes ! A mon tour de me présenter !
Moi c'est Manon, 17 ans, je vis près de Genève et je suis en première ES... Sinon à part ça, j'adore le sport et plus particulièrement le hand, j'aime aussi beaucoup la musique et lire !

Sinon je suis raide dingue de ce site, où l'on peut trouver que des astuces et des sujets troooop cool !

Voilà c'est tout ! :)
 
25 Avril 2012
6
0
352
Meudon
Bonjour,
passage obligé, je me présente ! Gabrielle 17 ans 1/2, étudiante en STD2A à Paris (Art Appliqué, d'où le pseudo, obvious girl !). Inconditionnelle fan de Mademoizelle depuis un certain temps, je me suis enfin décidée à m'inscrire, après avoir loupé bon nombre de conversations palpitantes et soirées film. Je passe mon temps dans les musées, à dessiner, avec mes amis, ou à dénicher de quoi faire mon propre style. Je suis "une" gourou des séries et des films: je ne mords pas, venez me demander conseil quand vous vous ennuyez !!
Je crois qu'il y a à peu près tout.. Go Madmoizelle ! :rockon:
 
6 Avril 2012
17
5
354
Grenoble
Salut !

J'ai un peu tardé à me présenter j'avoue, puisque j'ai déjà répondu à quelques sujets sur le forum =)
J'ai 19 ans, je suis à Grenoble :)

J'ai découvert le site par le biais de mes cousines qui ont linké un article de Madmoizelle sur ce fameux site commnautaire à la banderole bleue =)
Et depuis j'avoue que j'y passe la plupart de mon temps, même en amphi ce qui crée d'immenses trous béants dans la plupart de mes cours !!
 
16 Novembre 2008
1
1
2 154
ercuis
gwen-squirrel.skyrock.com
Hello everybody.

Inscrite depuis plus d'un an surement, je me suis souvenue que j'avais crée mon compte, donc me revoilà.
Etant une lectrice quotidienne de madmoizelle, je me décide à participer d'avantage, je vais avoir du temps...

- Je me prénomme Gwenaëlle, plus souvent appelée Gwen (plus rapide pour mes copines feignasse XD )
- Je termine ma deuxième année de BTS assistante de manager (d'ailleurs je devrais réviser là)
- Je suis une tchiote Picarde de 21 ans
-Des infos perso ? humm, mes copines ont tendances à me décrire comme la petite intello qui fait des supers pâtisseries (oui je découvre à 21 ans que j'aurais du m'orienter dans les gâteaux)
Sinon, comme inscrit en signature j'ai totalement craquer sur mon chanteur de Disney/Potter (Darren), et mon ténébreux Chuck (Ed), oui j'ai beau avoir 21 ans et savoir qu'il ne seront jamais mes princes, et que je les rencontrerais sans doute pas, je les kiffouille !

Humm je pense avoir fait un petit tour, alors voilou =)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes