La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
29 Avril 2012
2
0
352
Le Chesnay
Salut à tous !

Je suis pas très douée en présentation mais je vais un peu me dévoiler pour vous :)
Alors je m'appelle Inès et j'ai 16 ans, je vais souvent sur Madmoizelle voir tous les jours et j'en suis vraiment fan. Je suis sur plusieurs forums, réseaux sociaux etc et donc je me disais que je n'aurais pas le temps de poster ici mais là je me lance ! J'adore la mode, le shopping et tous le tralala !

Voili voilou :d
 
24 Avril 2012
9
2
354
Besançon
Bonjour à toutes!

Ici Cécilia, fraîchement arrivée après la découverte des étoiles plein les mirettes de Madmoizelle.com!
J'ai 19 ans, pas toutes mes dents et je suis étudiante en théâtre.
J'aime beaucoup le théâtre (je suppose que vous vous en doutiez, la danse, le dessin, la musique rock (mais pas que), le violon et puis aussi...
La maquillage, les fringues, la pâte fimo, le tricot, la cuisine, l'origami, les pullips dolls, faire la fête, la reconstitution XIème siècle, le rouge, les chapeaux, Dita Von Teese et... Un paquet d'autres trucs!
Bref contente d'être ici!
A très bientôt!
 
26 Avril 2012
22
7
364
Paris
Allez moi aussi je me lance!
Je m'appelle Zoé, j'ai presque 19 ans, je suis en première année de prépa scientifique bio (BCPST pour les intimes) à Paris pour devenir véto :)
Je suis plutôt curieuse de tout (branchée vieux films, musique, bouquins et jeux vidéos)

J'ai découvert mademoizelle via les chroniques BD de Pénélope et j'ai vite accroché à l'ensemble du site!

:hugs:
 
26 Avril 2012
4
0
352
Strasbourg
Hey !!
Il faut bien commencé par quelque chose, donc moi c'est Odile, 20 ans . Alsacienne et fier de l'être ! ^^ Etudiante en fac de droit .
Je me suis prise récemment de passion pour la photographie, et comme beaucoup je m'intéresse de loin ou de près (à voir) à la mode.
J'ai découvert Madmoizelle il y a longtemps et j'ai enfin fini par m'inscrire.
Voilou =)
 
30 Avril 2012
2
0
362
Coucou ...
J'ai 14ans, J' habite dans un p'tit village de Savoie et je trouve ce site GENIAL !
Je m'y perd tellement je voudrait tout voir ...

Voili,Voilou !
 
24 Janvier 2012
4
1
354
Loudéac
Hello !

Ravie d'être ici parmi vous ! J'ai 17 ans, j'habite en Bretagne (pour l'instant) et je suis en Terminale.

J'aie beaucoup la lecture, la musique et manger des carambars. Je suis modestement musicienne et j'adore chanter. Quand l'envie m'en prend j'aime aussi me balader, que ce soit en ville ou dans la nature.

Mais je m'intéresse un peu à tout, je suis très ouverte d'esprit :)

J'ai découvert Madmoizelle grâce à une amie qui m'en a parlé.

À la revoyure \o/
 
1 Mai 2012
3
0
362
Salut,

Je m'appelle Camille j'ai 19 ans, je suis actuellement en seconde année de BTS analyses de biologie médicale.

Je passe mon temps libre avec mon chéri et je suis une fan des séries américaines.

Voila =)
Des bisous
 
26 Avril 2012
347
279
1 164
Hey :)

J'ai connu Madmoizelle.com après avoir aperçu un sticker sur le sac de la meilleure pote d'une copine à moi.
Intriguée je suis venue sur le site et j'adore ce que j'y lis, le site, le concept, donc j'ai décidé de vous rejoindre x)

Je suis étudiante en M1 Psychologie à Tours, j'adore les fringues, les concerts, les séries US, lire, geeker aussi (oui oui, sur LOL)
enfin plein de choses pour une fille de 21 ans ^_^

A bientôt !
 
29 Avril 2012
76
37
384
Port Mort
Bonjour à toutes !

Petite nouvelle, je me présente, Jennyfer (mais Jenny ou Jenn serait préférable, j'ai encore un peu de mal à assumer mon sobriquet séries américaine 80's ou Starac, au choix :erf: )
j'ai bientôt 18 ans, le bac ES en poche en début juillet si tout va bien, et puis go prépa littéraire ensuite ! :dada: )
Ça fait deux bonnes années que je me balade sur le site, et puis je me suis dis qu'il fallait que je participe à la grande famille des Madz !
Je suis la fille la plus fleur bleue/romantique du monde, amoureuse comme jamais, sage et timide, mais tout de même avec un petit grain de folie !
Ah, et j'en écris toujours 3 tonnes ... --'

Bienvenue à toutes les autres nouvelles !
Des bisous
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes