La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Mai 2012
5
3
1 554
coucou

voila j'espionne ce forum depuis presque 1 ans et là bim badaboom j'ai enfin décidé de vous rejoindre !
j'ai 24 ans je suis étudiante, je vis dans le sud
j'aime la beauté, le makeup et le fromage de chèvre bien sur hinhinhin.
vous risquez de me croiser principalement dans la rubrique beauté !
 
4 Mai 2012
60
20
1 069
Toulouse
www.myspace.com
Bonjour les madz !

Je m'appelle Judy, j'ai 20 ans, et j'ai découvert madmoizelle par une amie qui se cache parmis vous ;) Je suis nouvellement installée à Toulouse, je fais de la musique, et surtout je fais de la pâtisserie (et je cherche des GOÛTEUSES) !

Voilà, voilà.




(sinon je cherche du boulot pitiay donnez moi travail)
 

S-L

6 Avril 2011
249
187
1 144
J'ai déjà posté des messages sans me présenter, honte à moi :)

Alors, je m'appelle pas S-L (et je n'ai AUCUNE idée d'où vient ce pseudo, j'imagine que j'avais du m'inscrire en speed le 9 avril 2011, et que je n'avais pas d'imagination ce jour-là. Si je pouvais je parlerai à mon ego du passé, et je lui dirais que c'est nul comme pseudo, mais bon :stare:).

J'ai 20 ans, je vis à Lille depuis 2 ans, où je fais des études des sciences politiques. J'aime d'amour Lille, et d'ailleurs si une lilloise connait un bon tatoueur/perceur, ce serait magnifique <3

Sinon, j'aime bien me tartiner le visage et le corps de trucs et de machins, me peindre les ongles. Eminem et Noir Désir tournent en boucle dans mes oreilles depuis mon adolescence, ils me font chouiner d'amour, mais je suis aussi très Lady Gaga et Brit-Brit comme fille :Pom:


(et j'aime bien les smileys kikoo, et je révise mes partiels en ce moment, dans la souffrance)
 
20 Avril 2012
29
76
4 694
29
Bruxelles
Bonjour tout le monde ! :)

Je suis tombée un peu par hasard sur le site Madmoizelle, et ça faisait longtemps que je lisais les articles. Plusieurs fois, j'ai voulu réagir avec des commentaires. Et puis, un jour, j'ai décidé de devenir membre. Et maintenant, je crois qu'il est temps que je me présente aussi...

Donc, donc, donc...
Je suis lycéenne en section littéraire et je vis à Metz.
J'aime lire, écrire, et écouter de la musique.
J'adore aller au ciné, et regarder de vieilles comédies musicales du style Broadway et The Moulin Rouge!<3 avec ma soeur.
Je suis aussi une accro aux séries, dont Desperate Housewives et How I Met Your Mother.
J'aime beaucoup cuisiner, et je m'intéresse également à la mode et au DIY (que j'ai découvert grâce au site Madmoizelle).
Je suis également beaucoup les actualités, afin d'être toujours à la page.

Voili voilou... Maintenant, je serais ravie d'apprendre à vous connaître, et de partager mes avis, mes passions avec vous ! :fleur:
 
22 Mai 2011
4
2
654
st laurent des vignes
Bonjour les madames, ça fait longtement que je regarde un peu tout sur le forum, mais aujourd'hui je doit réviser mes parteils de Psycho. Et comme dans tout les moments où il faut que je soit serieuse je fait des trucs que j'aurait pu faire avant ou apres. Comme repeindre ma cuisine, faire le trie dans TOUT les fichers de mon ordinateur, faire des salades de fruit ou bien encore poster sur Madmoizelle :d

Donc voila je m'appel Marion, j'ai 19 ans (depuis jeudi 8D ) Je vie Bordeaux où comme je l'ai dit plus tot je suis en fac de Psycho.
J'aime le cinéma, la danse, les films de mec ( le parrain, fight club..), la musique des 70', les princes trampé dans une danette au café, le mot 'coussin", l'odeur de l'essence, Twin Peaks, les androgyne, les filles qui fume, le feu, les robes rouges....
et je n'aime pas les gens qui dise "au jour d'aujourd'hui" et l'ananas.

Peace. :d
 
5 Mai 2012
5
1
354
Bonjour à toutes !
Moi c'est Machloke et j'ai 21 ans. Après plusieurs petits tours sur ce site, j'ai décidé de m'inscrire et de faire de ce site ma pause "féminine" de la journée. J'espère avoir une marraine qui pourra me guider sur ce site.
Bisous à toute et bon surf
 
5 Mai 2012
1
5
4 664
Hello everybody :d

Moi c'est Laury-Anne j'ai 18 ans et je suis ravie de mettre enfin inscrite ici ;)
 
4 Mai 2012
94
72
394
pinterest.com
Salut les madz' !
Moi c'est Charlène, 20 ans étudiante en LCE anglais. J'ai découvert le site y'a un petit moment déjà, je dois avouer que j'adore me perdre d'articles en articles, et je viens tout juste de m'inscrire parceque, papoter, j'adore! XD
 
14 Février 2012
130
59
414
giovgaleazzo.tumblr.com
Zandra;3147186 a dit :
Bien, me voici inscrite!
Moi, c zandra, 31ans(je dois être la +"vieille", ici, lol. J'ai découvert ce site via FB, voilà déjà qqes mois... vos articles pleins d'humour me divertissent beaucoup!!

Je suis une nana sereine, battante, pétillante, un brin provoc' (paske j'aime voir les réactions...gnark gnark! mais "en vrai", c tjs pour pousser les gens à voir les choses autrement...), qui aime les phrases d'"esprit" / d''humour". J'ai une vie sociale bien remplie, une vie de couple tranquillou (enfin!), et je vis dans l'est de la France ( non, il fait pas tjs froid ici, lol).

Enfin, je ne suis pas branchée mode-maquillage, parceque je me fais ma propre mode et j'utilise tjs les mêmes maquillages, c +simple (enfin...c ptetre paske jcommence à être "vieille"?lol :) )

Ma devise: tu es aujourd'hui ce que tu as pensé hier, alors, think easy and positive! :)

J'ai 31 ans aussi...

:danse:

(J'me sens moins seule)
 
26 Avril 2012
413
680
1 154
Bourgoin-Jallieu
Bonjour tout le monde !

Moi c'est Sophie. J'ai 21 ans, j'habite entre Lyon et Grenoble. Je voudrais bien vous dire que je suis étudiante, mais je suis plutot en phase de réorientation en ce moment.

Ca fait deja longtemps que je venais sur Mad, je lisais des articles etc, puis je me suis dis qu'il fallait que je m'y inscrive !

Sinon j'aime (dans le désordre) la photo, les voyages, la cuisine, le rugby, la danse, la lecture, la déco, le ski, la rando...

Voila, je vais arreter de parler pour pas trop vous racontez ma vie.
Bisous à toutes !
 
7 Mai 2012
405
251
534
Bonjour, je m'appelle Julie, j'ai 23 ans et j'habite Vichy en Auvergne (dans le centre de la France).
Actuellement, je termine ma formation d'infirmière, je devrais être diplômée dans 2 mois et demi (on croise les doigts!).

J'ai découvert le site de Mad en tombant par hasard sur la rubrique "les 10 hits de la fauchée", que je suis toutes les semaines (j'ai d'ailleurs acheté pas mal de choses provenant des "10 hits").

Sinon, j'aime la mode (noon?), les livres, le shopping, le hard-rock années 80 (Twisted Sister, etc.), les films d'horreur, la rando, le roller, tout plein de trucs

Bon, allez, on arrête ici les présentations. Si toutefois vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas à venir me parler...

... ou à venir visiter mon vide-dressing (un peu de pub ne fait jamais de mal)!!

http://lesplacardsdejulie.blogspot.com

A bientôt!
 
6 Mai 2012
3
1
354
Bonjour les filles,

Je suis tombée par hasard sur madmoizelle car je recherchais une recette italienne de chocolat chaud :bave:(d'ailleurs big up pour cet article) : Recette - Les chocolats chauds de Daïna
En gros, mon addiction au chocolat est à l'origine de mon addiction à madmoizelle...:lol:
Voilà, je m'appelle Salma, 28 ans (une des plus vieilles apparemment!)... En plus du chocolat, j'adore la photographie, les voyages et les cuisines du monde....

Des bisous!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes