La présentation des nouvelles :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Juin 2012
5
1
354
Bonjour à vous,
nouvelle, mais je visite régulièrement et depuis longtemps ce site que j'affectionne un peu beaucoup, 22 ans, assez paumée, châtain foncé, yeux gris-verts, je mesure 1.67, je chausse du 38, et je pèse au minimum 2 voire 3 Kg.
Voilà.
Ah et j'aime les gommes et les cailloux.
 
1 Juin 2012
1 256
862
4 954
keepcalmandletslive.tumblr.com
Gwenaëlle, bretonne de 15 ans et demi, je connais le site depuis un petit moment et j'avais très envie de discuter sur les forums ;). Passionée de théâtre et par l'art en général, j'adore aussi cuisiner et les voyages (que dis-je, je ne vis que pour eux !).
Faites pas attention à mon pseudo, c'est mon (adorable) demi-frère qui m'a donné ce chouette (ahem) surnom ^^.
A bientôt sur les topics !
 
24 Mai 2012
1
0
352
Bonjour à toutes,
Lectrice de madmoiZelle depuis quelques temps maintenant, je me suis décidée enfin à me créer un profil, c'était trop frustrant de ne pas pouvoir réagir!
J'ai 21 ans (plus pour très longtemps), et je suis étudiante en fac d'anglais et de sciences politiques à Lyon.
Je suis une grande curieuse, boulimique de culture au sens large, je me balade toujours avec un livre et un journal dans mon sac, et j'ai un petit truc particulier pour le concept de pop culture.
See you !
 
Oups, je me rends compte que je ne m'étais toujours pas présentée!

Moi c'est Julie, j'ai 23 ans, je viens de Belgique et euhhhhhh voilà quoi :d J'adore la musique (rock, metal principalement, électro, ... je ne suis pas cloisonnée dans mon monde mystérieux et trop dark :d).

Étant une grande fan et fidèle lectrice du site, je me suis dit que ça serait sympa de venir blablater ici avec d'autres madmoizelles :)
 
12 Octobre 2011
11
12
654
Montpellier
*voix on* C'est un grand pas pour moi et un petit pas dans l'histoire des Madz '*voix off*

Il était temps que je me présente, ça fait déjà un moment que je vais sur le site/forum sans jamais avoir posté jusqu'à aujoud'hui, le pas étant fait dans plusieurs topics, je me dois de me présenter.

Moi c'est Christel, étudiante en Droit, à Montpellier (power!), 25 ans et toutes ses dents. Je compte m'implanter ici et trouver des personnes pour conquérir le Monde (nan je déconne, même si j'en parle dans quasi tous mes postes_qui sont au nombre de 4 soit!_)

En ce qui concerne ma première rencontre avec le site, je dois dire que je m'en rappelle pas trop, ça devait être à l'époque de Vaness' la Bomba à ses débuts, donc ça date un peu quand même!
Etant fan de procrastination (j'ai récemment adhéré au club) je me devais de repousser au maximum le temps de ma présentation.

En tout cas, Vive les Madz et bonne continuation à toutes/tous!!!!
 
1 Juin 2012
1 256
862
4 954
keepcalmandletslive.tumblr.com
ApokaLipstik;3240180 a dit :
Oups, je me rends compte que je ne m'étais toujours pas présentée!

Moi c'est Julie, j'ai 23 ans, je viens de Belgique et euhhhhhh voilà quoi :d J'adore la musique (rock, metal principalement, électro, ... je ne suis pas cloisonnée dans mon monde mystérieux et trop dark :d).

Étant une grande fan et fidèle lectrice du site, je me suis dit que ça serait sympa de venir blablater ici avec d'autres madmoizelles :)

Youpiii une mad'z métalleuse ! Bienvenuuuuue !! :cheer:
 
9 Janvier 2012
149
129
714
La Varenne
Bonjouur ! Donc je m'appelle Lucile j'ai 18 ans en Licence de psychologie à Paris et après quelques mois à avoir été inscrite sans rien oser poster (Petite timide que je suis) et encore plus à espionner le site, j'ai décidé de sauter le pas et HOP ! Me voilà dans ce topic de présentation.
Autrement, j'aime pleiiin de choses : Manger en haut de la liste, la musique, traîner sur Tumblr, mater tout plein de séries, écrire, dessiner. Rien de bien original en soi.
 
1 Juin 2012
1
0
352
Hello les madmoizelles:langue:

Je m'apelle Siham et je vis à Sevran dans le 93.
J'ai 20 ans et pour le moment je suis à la recherche d'un emploi.
Je kiffe l'instant présent, je vis au jour le jour sans me prendre la tête. Jsuis cool et gentille avec tout le monde sauf si on me cherche et là jdeviens une vraie végéta lol
Sinon j'adore la musique( pop rock, rap us, K-Pop, électro, dance...j'écoute un peu de tout sauf la variété et le rap fr à part des exceptions :headbang:
Je suis aussi accro aux série télé et la liste est longue donc on va dire juste les principales du moment lol( Psych, Hawaii 5-0, 90210, Supernatural et Glee)

Contente d'avoir connu ce site en espérant faire des nouvelles connaissances :)
A plus
 
2 Juin 2012
12
8
354
Bonjour bonjour!

Ca fait assez longtemps que je lis mademoizelle et me voici!
Je m'appelle Rianala (beaucoup m'appellent Nala), j'ai 17 ans et suis en Terminale ES (pour quelques petites semaines encore, et oui j-17).
Principalement, je fais de la musique. Je suis violoniste et contrairement aux clichés, je ne fais pas que du classique! Je suis aussi dans un duo plutôt rock avec un mec metalleux (Une classicos endurcie et un métalleux chamallow quoi ^^).
Sinon, j'aime beaucoup aussi danser et je deteste la pluie (détail über interessant sur ma vie).

Et j'ai plein d'amour à vous donner!!! (mais attention aux morsures...:hugs:)
 
3 Juin 2012
19
2
364
Coucou à toutes les mademoizelles :)

Moi c'est Roxane, 18 ans , de Seine-Saint-Denis. Je suis en L1 de LLCE Suédois! Je suis passionnée par les langues, les différentes cultures et les voyages! Je me suis inscrite suite au sujet "Avez-vous des tatouages?" que je suis depuis quelques temps déjà et qui me concerne puisque je veux me faire tatouer bientot; mais aussi pour tous les autres!

:)
 
3 Juin 2012
1
0
352
Je m'appelle Laurie, j'ai 19 ans & je m’apprête à intégrer une école de commerce. :)

J'adore la mode, la culture, la danse, l'écriture et MadmoiZelle ! Cela fait plus d'un an que je passe mon temps sur ce magazine féminin. Et voilà que j'ose enfin m'inscrire.

J'ai été membre du journal de mon lycée. J'aime beaucoup donner des conseils beauté et fitness. J'ai hâte d'aider beaucoup de madmoiZelles et de pouvoir apporter ma pierre à l'édifice !

:d
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes